Critérium Fédéral ESSONNE (91) saison 2011-12 - Page 5

Dimanche 06 Mai 2012 22:22

Richard 1er
Mascetti 2
lemer 3

pas tres marrant la blague loic Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 22:45

Émoticône Désolé....

Merci pour les résultats.

Mercredi 03 Octobre 2012 18:37

Pour le premier tour des indivs, on n'aura pas les groupes avant ce week-end, je suppose ?

Jeudi 04 Octobre 2012 08:42

Esperons...En même temps on a toujours pas le récap des mutations...Et surtout j'espère que le Comité ne fera pas les mêmes bourdes que l'an dernier niveau poules.

Vendredi 05 Octobre 2012 22:59

HAAAAAAAAA !! J'en ai marre de commencer tout les ans en D1 !! Tout ça par ce que j'ai manqué le dernier tour ! je craque... Et en plus j'ai ma bête noir Chamon en poule :p
Boite au coude !!

Dimanche 07 Octobre 2012 22:11

Citation de ElBouleto :
Esperons...En même temps on a toujours pas le récap des mutations...Et surtout j'espère que le Comité ne fera pas les mêmes bourdes que l'an dernier niveau poules.

C'est marrant les gens qui critiquent sans savoir. Le récapitulatif des mutations et sur le site depuis mi juillet. Bulletin 342 reçu d'ailleurs par ton club par mail...
Et étant au comité j'ai participé à la création des poules et cela à été fait de façon très sérieuse. Mais personne n'est à l'abri d'une erreur...c'est bien pour cela que je suis retourné au comité. Bonne chance à toi. Pour ton tour de d1

Dimanche 07 Octobre 2012 22:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 22:17 par quarante

Dimanche 07 Octobre 2012 22:13

Citation de beber91 :
HAAAAAAAAA !! J'en ai marre de commencer tout les ans en D1 !! Tout ça par ce que j'ai manqué le dernier tour ! je craque... Et en plus j'ai ma bête noir Chamon en poule :

En même temps tu es numéro un du tableau. Cela devrait aller
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 22:14 par quarante

Dimanche 07 Octobre 2012 22:19

Citation de mbraunw :
Pour le premier tour des indivs, on n'aura pas les groupes avant ce week-end, je suppose ?

Raté poules sorties vendredi soir Émoticône

Lundi 08 Octobre 2012 10:07

Citation de quarante :
Citation de ElBouleto :

C'est marrant les gens qui critiquent sans savoir. Le récapitulatif des mutations et sur le site depuis mi juillet. Bulletin 342 reçu d'ailleurs par ton club par mail...
Et étant au comité j'ai participé à la création des poules et cela à été fait de façon très sérieuse. Mais personne n'est à l'abri d'une erreur...c'est bien pour cela que je suis retourné au comité. Bonne chance à toi. Pour ton tour de d1

Sur ce bulletin y'a pas le quart des mutations...Alors oui je critique sur ce point mais j'avais déja vu ces quelques mutations.Donc ma critique est fondée il n'y a pas de récap.

Lundi 08 Octobre 2012 20:17

On s'en tape des mutes? non?Rire

Moué numéro 1.... je connais trop la d1 pour dire que se sera facile. ça pu les grosses contres plutôt lool
Boite au coude !!

Samedi 10 Novembre 2012 09:46

Critérium Vétérans ce dimanche avec quels forumeurs et des absents (Ou est passé Shakae?!).
Participation plus faible que les années précédentes, du moins en V1 (En dehors de Guigo, les V2 sont quasi de même niveau...).

Samedi 10 Novembre 2012 10:29

Citation de 2deSpeed :
Critérium Vétérans ce dimanche avec quels forumeurs et des absents (Ou est passé Shakae?!).
Participation plus faible que les années précédentes, du moins en V1 (En dehors de Guigo, les V2 sont quasi de même niveau...).

J'y serai aussi

Dimanche 11 Novembre 2012 07:45

Salut 2despeed, tkt, j arrive, Je serais encore present cette année avec juste l objectif de me faire plaisir à la table car j avoue etre en phase descendante....jpense faire un break apres la 2eme phase si je continue comme çà ...çà sent la fin, ...lol
soft et pf4

Lundi 12 Novembre 2012 22:58

Citation de shakae :
Salut 2despeed, tkt, j arrive, Je serais encore present cette année avec juste l objectif de me faire plaisir à la table car j avoue etre en phase descendante....jpense faire un break apres la 2eme phase si je continue comme çà ...çà sent la fin, ...lol

mais non ce n'est pas la fin 8eme des vétérans c'est pas mal avec en plus une perf sur un 16. Bon c'était un 16 de notre club et j'ai dû lui faire un chéque à la fin pour te laisser gagner mais bon Émoticône

Mardi 13 Novembre 2012 09:38

Qui est resté jusqu'au bout et peut donner les résultats de V1 à V3?
Merci.
PS: Shakae qui se plaint alors qu'il bat des 16 (même s'il était consentant) et joue en PR ! Qu'est ce que je devrais dire ... (je perds mon premier 7 et en D4, je vais morfler avec mon niveau de jeu actuel !).
Félicitations quand même au mec qui joue en pantalon de survet blanc. Willy faisait un peu la tronche...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2012 09:46 par 2deSpeed

Mardi 13 Novembre 2012 15:09

Les gars, c est gentil à vous mais jvois bien que je joue de pire en pire meme si je doute fortement que Willy tenait à perdre sur moi...jpense que si je n arrive pas à progresser et surtout à me faire plaisir à la table d ici la fin de la phase 1, je me mettrais en stand bye.reste quelques matchs à faire d ici le prochain tour d indiv inclus puis si ce n est pas concluant, j arrete, tout simplement.
soft et pf4

Mercredi 14 Novembre 2012 14:42

Oups ! Résultats des vétérans sur le site du CD ...
Nouveaux titres pour Guigo et Richard.

Dimanche 09 Décembre 2012 03:57

slt 2 despeed, jviens de m apercevoir que je n ai pas eu droit à ton ptit commentaire malgré ma belle performance au indiv vétéran ( 8eme quand meme) !!! j attendais une éloge de ta part ... Émoticône bon j espere que tu vas te rattrapper aujourdhui ( tour d indiv), c est ds...oups, 4h !!! et j ai pas dormi , donc soit je m endors a la table et jperds 50 pions, ce qui est probable soit je fais un exploit, ce qui est moins probable... Émoticône j adorais jouer le samedi a la place des gamins et que les momes se coltinent le dimanche reveil 7 h !!!! eux se couchent comme les poules alors que moi, avant 4 ou 5 h c est pas jouable !!! Émoticône a +
soft et pf4

Dimanche 09 Décembre 2012 04:01

oups, désolé 2 despeed, jviens juste de voir ton ...commentaire 2 lignes au dessus !!! tu vois, qd jdis que jsuis fatigué !!! Émoticône
soft et pf4
2
6
100 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles