Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Destroyer

Messages de Destroyer

Dimanche 04 Septembre 2011 11:00

Pour ma part, j'ai longtemps cherché et je te conseille d'aller voir la gamme Aurus ainsi que le Grip-S (Europe). Ceux-ci, m'ont conférés de magnifiques sensation et parfois même, l'impression qu'ils étaient bien meilleurs que le Tenergy. Deplus, le prix reste abordable.


Voila.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Destroyer

Résolu