Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une journée type d'entraînement au Japon

Dimanche 03 Juillet 2011 18:53

http://www.dartfish.tv/Presenter.aspx?CR=p51333c20406m606160

Voilà la vidéo, dites moi ce que vous en pensez (c'est un stage qu'à fait l'équipe de Frande junior là nbas, on y voit notamment Robinot et Angles parmi les Japonais). On y voit aussi Masaki Yoshida un des meilleurs juniors au monde.

Dimanche 03 Juillet 2011 19:26

tres bonne vidéo très intéressante d'ailleurs on voit bien comment se passe une journée de ping en Asie.
coucou les gens ! ;D

Dimanche 03 Juillet 2011 20:34

quand quelqu'un vous dit que le ping n'est pas un sport, vous lui donnez le lien...

perso, je ne survivrais même pas à l'échauffement...

Dimanche 03 Juillet 2011 22:28

pas mal aussi la prépa des CEJ Content

Dimanche 03 Juillet 2011 22:28

pas mal aussi la prépa des CEJ Content

Dimanche 03 Juillet 2011 22:50

oui !!!!
coucou les gens ! ;D

Dimanche 03 Juillet 2011 22:57

Si le ping devient un sport, mais où va t-on ? Émoticône

Dimanche 03 Juillet 2011 23:01

Citation de lapinot :
Si le ping devient un sport, mais où va t-on ? Émoticône

Émoticône
coucou les gens ! ;D

Lundi 04 Juillet 2011 00:33

On y voi aussi muramatsu aussi il me semble ( le défenseur a la fin ) , Enorme , on comprend pourquoi les asiatique sont au dessu du lot ^^
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 04 Juillet 2011 00:45

enorme !! j'etais bluffer par la vitesse de deplacements des mecs en meme temps ils sont forts.sinon le phisique doit etre dur quand tu fais ça sur plusieurs jours.
table tennis , <3

Lundi 04 Juillet 2011 00:58

Faut souffrir pour être bon!!! C'est tjs ce que je dis aux jeunes que j'entraine! Émoticône

Lundi 04 Juillet 2011 08:44

Citation de Bk74 :
Faut souffrir pour être bon!!! C'est tjs ce que je dis aux jeunes que j'entraine! Émoticône
Rire c 'est vrai ,sa je peux temmoigner . Mais vraiment impressionnant tous ces jeunes!
table tennis , <3

Lundi 04 Juillet 2011 10:01

tous des futurs champions !
coucou les gens ! ;D

Lundi 04 Juillet 2011 13:48

Citation de Boss1703 :

perso, je ne survivrais même pas à l'échauffement...

Je ne peux que plussoyer!!!

Mardi 05 Juillet 2011 00:23

Très belle vidéo, et pour une fois, sans son ... on est bien dans l'ambiance (moments de silence, d'autres avec le bruit des balles...).

Samedi 09 Juillet 2011 23:08

cela nous confirme qu'il y a une différence entre ping pong (loisir) et tennis de table (sport).
Avec sa si nos espoirs sont pas champions d'europe voir dans les meilleurs mondiaux...

Mercredi 13 Juillet 2011 18:33

C'est très chiant de voir ces jeunes gémirent comme des veaux à chaque top...le pire c'est qu'ils le font aussi en match et que les juges arbitres ne disent rien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 18:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 20:54

Euh, en même temps vu l'intensité de leurs entraînements il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils poussent un cri en tapant la balle.

Ca ne m'étonne pas du tout et pendant les entraînements je trouve ça même très bien puisque ça prouve leur engagement.

Mercredi 13 Juillet 2011 21:14

Je ne suis pas trop d'accord avec toi car en terme de gestion émotionnelle (préparation mentale), je pense qu'il y a mieux que de dépenser de l'énergie à chaque fois qu'on tope sans compter que c'est totalement irrespectueux en vers ton adversaire de jeu...il n'y a pas que le physique et la technique comme éléments de progression...

Quant à la gestion émotive, je me souviens encore d'un coéquipier qui était 80 (ancien 35) qui avait gagné un jeune du CAM en pleine progression (55 à l'époque et n°200 maintenant) et qui avait littéralement disjoncté à la fin du match et qui était allé se taper la tête contre les murs du vestiaire...
Hossegor tennis de table

Mercredi 13 Juillet 2011 21:26

Bon ba faut dire au joueurs de tennis qu'ils sont également très irrespectueux entre eux Émoticône

Il n'y a rien d’irrespectueux de pousser des cri lors d'un top (dans la limite du raisonnable) chacun gère son effort comme il le sent, certain on besoin de gémir (primorac,ovtcharov par exemple) d'autre son totalement silencieux (waldner samsonov, oh sang eun...).
3
5
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos