Dimanche 03 Juillet 2011 18:53
http://www.dartfish.tv/Presenter.aspx?CR=p51333c20406m606160Dimanche 03 Juillet 2011 19:26
tres bonne vidéo très intéressante d'ailleurs on voit bien comment se passe une journée de ping en Asie.Dimanche 03 Juillet 2011 20:34
quand quelqu'un vous dit que le ping n'est pas un sport, vous lui donnez le lien...Dimanche 03 Juillet 2011 22:28
pas mal aussi la prépa des CEJ
Dimanche 03 Juillet 2011 22:28
pas mal aussi la prépa des CEJ
Dimanche 03 Juillet 2011 22:50
oui !!!!Dimanche 03 Juillet 2011 22:57
Si le ping devient un sport, mais où va t-on ?
Dimanche 03 Juillet 2011 23:01
Lundi 04 Juillet 2011 00:33
On y voi aussi muramatsu aussi il me semble ( le défenseur a la fin ) , Enorme , on comprend pourquoi les asiatique sont au dessu du lot ^^Lundi 04 Juillet 2011 00:45
enorme !! j'etais bluffer par la vitesse de deplacements des mecs en meme temps ils sont forts.sinon le phisique doit etre dur quand tu fais ça sur plusieurs jours.Lundi 04 Juillet 2011 00:58
Faut souffrir pour être bon!!! C'est tjs ce que je dis aux jeunes que j'entraine!Lundi 04 Juillet 2011 08:44
c 'est vrai ,sa je peux temmoigner . Mais vraiment impressionnant tous ces jeunes!
Lundi 04 Juillet 2011 10:01
tous des futurs champions !Lundi 04 Juillet 2011 13:48
Mardi 05 Juillet 2011 00:23
Très belle vidéo, et pour une fois, sans son ... on est bien dans l'ambiance (moments de silence, d'autres avec le bruit des balles...).Samedi 09 Juillet 2011 23:08
cela nous confirme qu'il y a une différence entre ping pong (loisir) et tennis de table (sport).Mercredi 13 Juillet 2011 18:33
C'est très chiant de voir ces jeunes gémirent comme des veaux à chaque top...le pire c'est qu'ils le font aussi en match et que les juges arbitres ne disent rien...Mercredi 13 Juillet 2011 20:54
Euh, en même temps vu l'intensité de leurs entraînements il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils poussent un cri en tapant la balle.Mercredi 13 Juillet 2011 21:14
Je ne suis pas trop d'accord avec toi car en terme de gestion émotionnelle (préparation mentale), je pense qu'il y a mieux que de dépenser de l'énergie à chaque fois qu'on tope sans compter que c'est totalement irrespectueux en vers ton adversaire de jeu...il n'y a pas que le physique et la technique comme éléments de progression...Mercredi 13 Juillet 2011 21:26
Bon ba faut dire au joueurs de tennis qu'ils sont également très irrespectueux entre eux
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos