Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une journée type d'entraînement au Japon - Page 2

Mercredi 13 Juillet 2011 22:38

Citation de boubou64 :
Je ne suis pas trop d'accord avec toi car en terme de gestion émotionnelle (préparation mentale), je pense qu'il y a mieux que de dépenser de l'énergie à chaque fois qu'on tope sans compter que c'est totalement irrespectueux en vers ton adversaire de jeu...il n'y a pas que le physique et la technique comme éléments de progression...

De 1, ce n'est pas irrespectueux (ou alors tu m'expliqueras en quoi). De 2, les gémissement sont le résultat du gainage effectué pour le top. C'est pourquoi ceux en bloc ne gémissent pas. Tu crois vraiment qu'ils se casseraient le cul à faire de la comédie à chacun de leurs entraînements alors qu'ils sont tous des "supers-numérotés" ? Les petits 8-9 qui font de la comédie, je connais, mais là ça n'est pas le cas Clin d'oeil

Mercredi 13 Juillet 2011 22:54

C'est irrespectueux en vers ton adversaire car ça déconcentre (notion de tricherie à mes yeux), en tout cas personnellement ça m'énerve...les cris à la fin d'un point, à la limite je m'en fous...
Ils gémissent car les entraîneurs leur apprennent à le faire (ou ne pas arrêter de le faire)...
Quand on voit les dérives du tennis féminin, ça en devient ridicule et insupportable à regarder ou plutôt écouter...
Hossegor tennis de table

Jeudi 14 Juillet 2011 01:15

A l'entraînement ça n'a rien à voir...

Je ne vois pas où est le problème, ça montre juste que leur engagement est maximal et cela toute la journée.

C'est comme si on nous demandait de reposer nos limites physiques sur une longue durée, au bout d'un moment ça devient plus compliqué... Je dirais même que ça provoque l'émulation et que ça encourage encore plus à se donner à fond, mais je ne vois pas du tout en quoi c'est irrespectueux.
3
5
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos