Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équivalent pilot advance... - Page 2

Jeudi 12 Mai 2011 15:01

le pilot power ressemble un peux au bryce speed fx, donc le révètement le plus proche du pilot advance doit etre le bryce speed.

mais si tu aimes le pilot advance autant prendre le prendre.

Jeudi 12 Mai 2011 15:17

Citation de popette59 :
panany, je crois que tu vas devoir l'acheter ta plaque ! parce que trouver un équivalent au pilot advance chez butterfly, tu dois bien être le seul en france à chercher ça ! Émoticône et à mon avis ça n'existe pas... par contre si tu as des plans chez stiga, tu devrais essayer le calibra lt, on doit pas être loin en termes d'adhérence/vitesse/angle de rejet.
Le T25 n'a rien à voir avec le pilot advance...

Si tu as essayé suffisamment longuement les deux, il n'a pas pu t'échapper qu'en vitesse/angle de rejet/contrôle, les deux sont très proches, ce qui n'est quand même pas rien comme tu le dis !
Seuls la nette supériorité en adhérence et le ressenti plus dur chez le T25 font la différence.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Mai 2011 15:50

euh moi j ai deja jouer avec les 2 je trouve la balle rentre plus facilement dans le revetement avec le advance que le 25... c est plus elastique

Jeudi 12 Mai 2011 16:31

Ben oui, c'est ce que je dis, le T25 est plus dur ...
Et pour les points de rapprochement que j'ai évoqués, t'en penses quoi ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Mai 2011 00:28

Citation de Gilles71 :
Citation de popette59 :
panany, je crois que tu vas devoir l'acheter ta plaque ! parce que trouver un équivalent au pilot advance chez butterfly, tu dois bien être le seul en france à chercher ça ! Émoticône et à mon avis ça n'existe pas... par contre si tu as des plans chez stiga, tu devrais essayer le calibra lt, on doit pas être loin en termes d'adhérence/vitesse/angle de rejet.
Le T25 n'a rien à voir avec le pilot advance...

Si tu as essayé suffisamment longuement les deux, il n'a pas pu t'échapper qu'en vitesse/angle de rejet/contrôle, les deux sont très proches, ce qui n'est quand même pas rien comme tu le dis !
Seuls la nette supériorité en adhérence et le ressenti plus dur chez le T25 font la différence.

Plus précisément j'ai essayé le pilot power et le T25. A la limite, on peut considérer que sur le papier, ok on a un angle de rejet bas des deux côtés, ok on a une vitesse similaire, bon côté dureté j'ai trouvé le pilot power plutôt dur par rapport à la dureté annoncée donc je peux supposer que côté dureté il n'y ait pas une différence fulgurante entre l'advance et le T25.
mais j'ai vraiment trouvé les sensations de toucher très différentes, en topspin en particulier. Remarque, point commun, je n'ai aimé aucun des deux Émoticône

Je crois que les pilot advance et power ont le même topsheet, c'est la mousse qui diffère, et le topsheet des pilot est vraiment différent de celui des tenergy y compris le 25.

Vendredi 13 Mai 2011 07:53

+1

Vendredi 13 Mai 2011 13:32

et chez donic les jo gold ou je sais pas trop quoi mdr

j y connais rien en mattos pour le revers mdr en CD ca va les bois ca va
mais pour le revers :/
lol

Vendredi 13 Mai 2011 13:34

T'tes façons ça sert à rien t'as pas de revers Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 14:25

ca c est vrai... mais c est pour ca je cherche une plaque plus facile pour pouvoir claquer en revers hihi

Vendredi 13 Mai 2011 14:40

prend un energy joola tout simplement ! c pas trop dur (42/43°) et élastique et je m'en sers que pour claquer en revers !!!

Vendredi 13 Mai 2011 14:40

prend un energy joola tout simplement ! c pas trop dur (42/43°) et élastique et je m'en sers que pour claquer en revers !!!

Vendredi 13 Mai 2011 16:12

Citation de panany :
ca c est vrai... mais c est pour ca je cherche une plaque plus facile pour pouvoir claquer en revers hihi

Prend un Shark II, toi qui aime bien les chinois (et le boost) Clin d'oeil

Vendredi 13 Mai 2011 16:39

Oui ça m'a traversé l'esprit aussi, ça devrait bien te convenir le shark, il va de 33 à 38 en dureté je crois, y'a peut-être même celui de nookio à vendre encore
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements