Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis pour remplacer des desto F2

Mercredi 06 Avril 2011 23:36

Salut a tous,

je joue en Desto F2 2.0mm en cd et 1.8mm avec le revers sur un kinétic supreme all+.S'étais super au début mais apres 1 ans,le revers j'arrive a rien a mi distance et le coup droit je suis géné par la trajectoire descendante de la balle.

Aujourd'hui j'ai essayé deux T05 en 1.9 cd et revers sur un yasaka extra et j'ai adoré,bon en 2h ont peut pas le prendre en main,mais niveau top mi distance super,bloc a la table pareil,et en revers pure plaisir.

je suis géné par rapport au prix de la plaque 56.90€ j'aimerai trouvé une plaque equivalente en terme de sensation et de dureté.

Que pouvez vous me conseiller??Tenergy 05,accuda S1,Sinus,Sinus alpha??

merci beaucoup

Pour info je suis pu classé 6 comme marqué dans mon profil mais virtuel 13 je joue en PR et fait des remplacement en R2

Mercredi 06 Avril 2011 23:48

nimbus soft

Mercredi 06 Avril 2011 23:54

...........la mousse est encore plus tendre que le desto donc pas du tout ce que je recherche

Mercredi 06 Avril 2011 23:54

Xiom Vega Pro voir Vega Asia
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mercredi 06 Avril 2011 23:58

j'y ai pensé également...mais j'ai un pote qui a essayer pour remplacer ces tenergy et il a pas aimer du tout

Jeudi 07 Avril 2011 10:41

J'ai joué longtemps avec du F2 et depuis j'ai essayé de nombreuses plaques jusqu'à ce que je tombe sur le Rakza Soft (voir mon profil).

Je ne peux que te conseiller de l'essayer, tu ne seras pas déçu. C'est très proche des sensations du F2 mais en mieux.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 07 Avril 2011 11:21

Je prefere le Sinus Alpha, je le trouve plus facile à jouer loin de la table que le desto F2 mais ca dépend du geste... Par exemple, j'ai du mal avec les ternergy à cause de cet angle de rejet un peu haut.
Sinon, Genius ...

Jeudi 07 Avril 2011 15:10

J'ai joué 1 an et 1/2 avec Tenergy 64 et 05 fx, j'ai prit le xiom Vega europe pour le remplacer(à cause du prix), j'ai du en effet adapté mon jeux avec cette plaque qui ne la remplace pas! mais par contre j'ai adoré le xiom vega pro, mais c'était un petit peu trop rapide pr moi. Fouille du côté Xiom c'est vraiment du bon matos.

Jeudi 07 Avril 2011 15:39

Salut j'ai joué avec le T64 et le 05 j'ai changer avec la flambée des prix pour cela j'ai testé le sinus,(très rapide,moins adhérent,pas evident en frappe et en controle)le rakza7 ( bah ça avance pas !pour faire avancer la balle j'ai pas trouvé le mode d'emploi),l'omega IV asia (excellent en contre intiative en blocs, en remise de service mais il faut s'employer lorsqu'on doit faire le jeu), le vega pro (très dynamique trop dynamique! pour moi en tout cas sinon bonne adhérence,bonne rapidité) l'acuda S1 (très sympa bonne adhérence,très rapide,dynamique très plaisant) et dernierement l'acuda S2 ( de tout ceux cités c'est celui que j'ai préferé rapide, plus adhérent que le S1 ,dynamique ,encore plus de controle que le S1) en terme de plaisir de jeu c'est le revetement qui ce rapproche le plus d'un tenergy.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements