Mercredi 06 Avril 2011 23:36
Salut a tous,Mercredi 06 Avril 2011 23:48
nimbus softMercredi 06 Avril 2011 23:54
...........la mousse est encore plus tendre que le desto donc pas du tout ce que je rechercheMercredi 06 Avril 2011 23:54
Xiom Vega Pro voir Vega AsiaMercredi 06 Avril 2011 23:58
j'y ai pensé également...mais j'ai un pote qui a essayer pour remplacer ces tenergy et il a pas aimer du toutJeudi 07 Avril 2011 10:41
J'ai joué longtemps avec du F2 et depuis j'ai essayé de nombreuses plaques jusqu'à ce que je tombe sur le Rakza Soft (voir mon profil).Jeudi 07 Avril 2011 11:21
Je prefere le Sinus Alpha, je le trouve plus facile à jouer loin de la table que le desto F2 mais ca dépend du geste... Par exemple, j'ai du mal avec les ternergy à cause de cet angle de rejet un peu haut.Jeudi 07 Avril 2011 15:10
J'ai joué 1 an et 1/2 avec Tenergy 64 et 05 fx, j'ai prit le xiom Vega europe pour le remplacer(à cause du prix), j'ai du en effet adapté mon jeux avec cette plaque qui ne la remplace pas! mais par contre j'ai adoré le xiom vega pro, mais c'était un petit peu trop rapide pr moi. Fouille du côté Xiom c'est vraiment du bon matos.Jeudi 07 Avril 2011 15:39
Salut j'ai joué avec le T64 et le 05 j'ai changer avec la flambée des prix pour cela j'ai testé le sinus,(très rapide,moins adhérent,pas evident en frappe et en controle)le rakza7 ( bah ça avance pas !pour faire avancer la balle j'ai pas trouvé le mode d'emploi),l'omega IV asia (excellent en contre intiative en blocs, en remise de service mais il faut s'employer lorsqu'on doit faire le jeu), le vega pro (très dynamique trop dynamique! pour moi en tout cas sinon bonne adhérence,bonne rapidité) l'acuda S1 (très sympa bonne adhérence,très rapide,dynamique très plaisant) et dernierement l'acuda S2 ( de tout ceux cités c'est celui que j'ai préferé rapide, plus adhérent que le S1 ,dynamique ,encore plus de controle que le S1) en terme de plaisir de jeu c'est le revetement qui ce rapproche le plus d'un tenergy.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements