Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revetement effet colle choisir? - Page 2

Lundi 17 Janvier 2011 06:36

Citation de pokersauge :
bah la jai un thibar 4L mon dauphin est peté!

et j'avoue que depuis la reprise mes tops sortent bcp, jai du mal a toper sur les services marteaux ou a demarrer sur des balles tres coupés. serait ce des symptomes evoquant un CD trop rapide?
et pareil mes top revers sortent...Pleurer!!

D'un autre côté , si tu n'étais classé que 50 avec maintenant 10 ans d'arrêt , faut pas s'imaginer mettre tout sur la table ! Ne cherche pas un matos trop compliqué , le temps de mettre la technique au point .

Lundi 17 Janvier 2011 13:19

yep jva faire ca, mais je vais qd meme opté pour du rapide au final, ca va revenir vite!!

Lundi 17 Janvier 2011 13:39

Dans le genre bois contrôlé mais rapide quand même, il y a tous les bois 5 plis à base d'hinoki, comme le tibhar IV S je crois ou les 5 plis darker. L'hinoki a cette propriété d'être rapide mais tendre et avec beaucoup de contrôle.

Lundi 17 Janvier 2011 16:02

ok jvais aller comparer tout ca Content!

je compte passer commende today, vous conseillez quel site? jvais prendre un maillot, un short des shoes et un grand sac et des balles et une raquette , je crois quils font d promos chez dauphin si on passe les 200e, sinon zavez dautre magazin a conseiller?

Lundi 17 Janvier 2011 17:11

Wack Sport : le choix grand, le stock, livraison rapide, pas toujours le prix
Sam'sport : le prix, peut-être moins de choix
Breizhping : le prix en promo, mais attention aux stocks, vaut mieux appeler
Dauphin : comme Wack, quelques différences sur les tarifs et des choix de références parfois différents
tennis de table.com et matostt : idéal pour les bonnes affaires ou les tests

Il y a pas mal de sites maintenant dont un dans le massif central qui n'est pas cher mais je ne sais plus lequel c'est ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Janvier 2011 17:12 par popette59

Lundi 17 Janvier 2011 18:32

ok merci vmais jai tjrs pas ait moin choi en fait dur dur dur!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements