Mercredi 29 Décembre 2010 16:53


Mercredi 29 Décembre 2010 17:37
moi j'ai un revetement perdu et deux autres que j'attend de la meme personne depuis 1 semaine, les postiers de chez lui sont pas tres tres bons on diraitMercredi 29 Décembre 2010 17:38
Enfin honnêtement, le service rendu par rapport au prix demandé n'est pas trop mal.Mercredi 29 Décembre 2010 17:41
En Belgique, on est plutôt bien servi
En même temps, le pays est beaucoup plus petit aussi. Mais il n'empêche que Bpost (le nouveau nom de la poste) a fait pas mal d'efforts pour se préparer à l'ouverture du marché prévu dans... deux jours !Mercredi 29 Décembre 2010 19:11
Moi ce sont vraiment les prix qui me font peur. Pour envoyer un bois en Belgique, c'est soit sans garantie en petit document (si on envoie pas en lettre) à 4.30€ soit en colissimo recommandé à 16€ environ. Si on est déjà les moins chers et que ça doit augmenter je n'ose imaginer le coût des colissimos "privatisés".Jeudi 30 Décembre 2010 00:06
Jolan et Derf59, non je n'ai pas été indemnisée pour la lettre MAX "perdue" car il n'y a aucune preuve que je l'avais bien déposée vu que le n° de l'étiquette ne correspondait à aucune date de départ. Et pourtant, j'avais l'étiquette de l'enveloppe et la facture du cadeau envoyé, mais rien ne prouvait que je l'avais bien envoyé. En gros, mon colis s'est évaporé entre le moment où je l'ai déposé au guichet et celui où un employé de la poste aurait dû l'enregistrer! Donc pas la peine de chercher plus loin ce qui s'est passé...
J'en ai eu pour 40 euros de cadeau à racheter, mais bon...Mardi 25 Janvier 2011 10:46
Je viens faire mon mea culpa et demander pardon à nos amis postiers pour avoir douté de leur probité. Mon colis parti d'Angleterre le 8 décembre 2010 m'a été livré le 11 janvier, 3 jours après avoir passé la douane ou il avait séjourné 1 mois. Le second, posté le 01 octobre 2010 aux USA viens d'être renvoyé à son expéditeur. Il a passé 3 mois aux douanes françaises avant que ces messieurs ne daignent le renvoyer à l'expéditeur pour motif non précisé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers