Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide revêtement revers

Mardi 19 Octobre 2010 21:21

Bonjour à tous je suis nouveau et j'aimerais changer mes revêtements surtout mon revers.
Je joue actuellement avec un sriver en revers mais ça ne me convient vraiment pas, j'ai beaucoup de mal à démarrer en top spin revers. Je pense que j'aurais besoin de quelque chose de plus tendre et pourquoi pas un peu plus rapide.
J'ai essayé l'autre fois une raquette avec un pilot control en revers et ça m'a beaucoup plus : grande facilité de démarrage, assez rapide mais si vous connaissez quelque chose de mieux je suis preneur.
Sinon en coup droit j'ai actuellement un desto f2 qui me convient parfaitement en top spin et quand même assez rapide mais j'aimerais peut-être passer à quelque chose de plus offensif. J'ai testé un tenergy (je ne sais plus lequel) mais bizarrement j'ai trouvé ça plus lent en frappe alors que d'après les indications sur les revêtements c'est censé être le contraire. Qu'en pensez vous ?
Merci.

Mardi 19 Octobre 2010 22:26

Le Genius Optimum Sound pourrait te plaire, sinon le Pilot Power plus rapide mais moins adhérent.

Mardi 19 Octobre 2010 22:54

Pour ton revers le drive style est super et le pilot power en CD.

Mercredi 20 Octobre 2010 08:32

Si tu aimes les plaques tendres et que tu as besoin de dynamisme, pourquoi pas pour ton revers le Yasaka Pryde 30 ou l'Andro Impuls Speed ?

Mercredi 20 Octobre 2010 15:07

Citation de cipca :
Pour ton revers le drive style est super et le pilot power en CD.

+1

Voir le pilot advance en CD

Mercredi 20 Octobre 2010 16:34

Impuls speed ou desto F3

Mercredi 20 Octobre 2010 21:44

Merci pour vos réponses, je me laisserais bien tenter par le drive style en revers (le impuls speed risque d'être un peu lent et le genius peut-être trop rapide) et en même temps pourquoi pas tester le pilot power en CD mais est-ce que la différence de vitesse entre les deux plaques ne pose pas problème ?

Mercredi 20 Octobre 2010 22:43

Citation de legnome69 :
Merci pour vos réponses, je me laisserais bien tenter par le drive style en revers (le impuls speed risque d'être un peu lent et le genius peut-être trop rapide) et en même temps pourquoi pas tester le pilot power en CD mais est-ce que la différence de vitesse entre les deux plaques ne pose pas problème ?

tu es classé 10 et tu penses que l'impuls speed va être trop lent ?! Tu as déjà testé un IS pour dire cela ? Je pense que c'est largement assez rapide pour toi , je le conseille en 1.8mm à ton classement pour laisser la balle sur la table !

Mercredi 20 Octobre 2010 23:03

Non je n'est jamais testé l'impuls speed c'est pour cela que je me réfère à la rapidité indiquée sur le catalogue, en l'occurrence 15+ pour le impuls et 19 pour le desto f2 avec lequel je joue actuellement. Ca fait quand même une différence entre les deux je pense mais après peut-être que je me trompe, je vais essayer de tester.

Mercredi 20 Octobre 2010 23:08

L'impuls speed est pour moi, largement aussi rapide que le drive style peut etre même plus, en tout cas il est plus dynamique.

Mercredi 20 Octobre 2010 23:40

Citation de legnome69 :
Je pense que j'aurais besoin de quelque chose de plus tendre et pourquoi pas un peu plus rapide.

Mark V 30° ?
C'est classique aussi comme Sriver Clin d'oeil

Jeudi 21 Octobre 2010 09:30

un ptit jupiter est le tour est joué.....et puis 10 euros,ça vaut le coup de tester.....

Jeudi 21 Octobre 2010 21:03

Citation de pilami :
Le Genius Optimum Sound pourrait te plaire, sinon le Pilot Power plus rapide mais moins adhérent.

Émoticône
Le GOS est une plaque avec beaucoup de contrôle et une bonne adhérence. C'est plus facile de toper avec le GOS qu'avec le Sriver.
To infinity ... and beyond !

Jeudi 21 Octobre 2010 21:47

L'IS est très (trop?) tendre à mon avis... pour l'avoir testé, je l'ai trouvé très irrégulier (pas linéaire du tout), le double effet tensor y est surement pour quelque chose... A voire, mais je pense que le drive style te conviendra plus.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements