Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legnome69

Messages de legnome69

Lundi 28 Février 2011 21:53

Oui je suis bien d'accord avec toi diletant concernant les effets de la vidéo, c'est pour ça que je sous-entendais que le 15 ne ratait pas ses tops pour rien. Cependant la vidéo permet tout de même de voir que ce ne sont pas les rois du déplacement vu leur dynamisme (par exemple mathieu qui se fait dépassé par un top milieu de table à 1:30 sur la première vidéo).

Lundi 28 Février 2011 16:42

C'est vrai que le match de la première vidéo n'est pas très impressionnant mais quand on voit que l'adversaire de mathieu est classé 15 et n'arrive pas à passer un top CD (en revers j'en parle même pas) il a peut-être pas volé son classement de 14 même si c'est vrai qu'il est vraiment mou quand il joue.

Dimanche 13 Février 2011 16:50

Oui à mon avis c'est aussi des T-shirts Li Ning mais je les trouve nulle part en vente, désolé.
Sinon je ne sais pas combien ça vaut en Chine mais c'est sûr qu'ils sont chers et y a d'autres vendeurs ebay qui les vendent aux alentours de 40€ mais je pense que ce sont des copies

Dimanche 13 Février 2011 16:23

C'est vrai que les T-shirts mizuno sont pas mal du tout et le noir du Japon est vraiment magnifique.
Pour les T-shirts Li Ning on peut en trouver quelques uns sur ebay et ils sont chers eux aussi : http://stores.ebay.ca/Ping-Pong-World/Li-Ning-/_i.html?_fsub=600812017
Mais je suis pas sûr que ce soit ceux que tu recherches parce que ceux là commencent à être assez vieux.

Dimanche 13 Février 2011 15:53

Je crois que le maillot de l'équipe du Japon est celui-là (sans tous les sponsors) mais le prix est assez élevé : http://ta-q.jp/en/new-cgi/endetail.php?mk=MI&hid=68HB-010

Samedi 22 Janvier 2011 23:38

je ne suis pas sûr mais il me semble que c'est le service que fait schlager à 0:44
http://www.youtube.com/watch?v=4wJDsxuEbfA

Dimanche 09 Janvier 2011 14:42

Je ne sais pas si la vidéo a déjà été postée mais je la met au cas où :



Beau match entre Samsonov et Süss à l'european supercup 2010. Samsonov mène rapidement 3-0 et ils font le spectacle au 4ème set avec un magnifique changement de côté à 2:48 et plusieurs coups dans le dos de Christian Süss à 4:24 et 4:37
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 16:11 par Francis

Vendredi 07 Janvier 2011 22:59

AUVR RILLIEUX
Salle Colette Gregoire Rue De La Saone
69140 Rillieux-la-Pape

Mercredi 20 Octobre 2010 23:03

Non je n'est jamais testé l'impuls speed c'est pour cela que je me réfère à la rapidité indiquée sur le catalogue, en l'occurrence 15+ pour le impuls et 19 pour le desto f2 avec lequel je joue actuellement. Ca fait quand même une différence entre les deux je pense mais après peut-être que je me trompe, je vais essayer de tester.

Mercredi 20 Octobre 2010 21:44

Merci pour vos réponses, je me laisserais bien tenter par le drive style en revers (le impuls speed risque d'être un peu lent et le genius peut-être trop rapide) et en même temps pourquoi pas tester le pilot power en CD mais est-ce que la différence de vitesse entre les deux plaques ne pose pas problème ?

Mardi 19 Octobre 2010 21:21

Bonjour à tous je suis nouveau et j'aimerais changer mes revêtements surtout mon revers.
Je joue actuellement avec un sriver en revers mais ça ne me convient vraiment pas, j'ai beaucoup de mal à démarrer en top spin revers. Je pense que j'aurais besoin de quelque chose de plus tendre et pourquoi pas un peu plus rapide.
J'ai essayé l'autre fois une raquette avec un pilot control en revers et ça m'a beaucoup plus : grande facilité de démarrage, assez rapide mais si vous connaissez quelque chose de mieux je suis preneur.
Sinon en coup droit j'ai actuellement un desto f2 qui me convient parfaitement en top spin et quand même assez rapide mais j'aimerais peut-être passer à quelque chose de plus offensif. J'ai testé un tenergy (je ne sais plus lequel) mais bizarrement j'ai trouvé ça plus lent en frappe alors que d'après les indications sur les revêtements c'est censé être le contraire. Qu'en pensez vous ?
Merci.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legnome69

Résolu