Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy diminuent?

Samedi 21 Août 2010 11:15

Salut à tous,

Que ce soit moi, ou des proches, remarquons que les Tenergy, après collage, diminuent de qques mm, sur une durée de qques jours, avec différentes colles...

D'autres connaissent-t-ils ce problème? Qqun aurait-il une astuce pour coller les Tenergy sans subir cela...?

Merci d'avance.
Steph6

Samedi 21 Août 2010 11:19

Peut être changer de colle ou moins les presser au collage, je viens de coller le mien avant hier et je n'ai pas ce problème.

Samedi 21 Août 2010 11:34

En tout cas, c'est pas les prix qui diminuent ...

Samedi 21 Août 2010 11:36

Merci beber, peut être en effet qu'elles ne supportent pas d'être tendues... C'est dommageRire, je suis preneur d'autres idées et avis.

Droopy, c'est un autre sujetRire... Ne parlons pas de choses encore plus facheuses... mais c'est clair que ces prix... pfffff...

Samedi 21 Août 2010 11:57

Citation de steph6 :
Salut à tous,

Que ce soit moi, ou des proches, remarquons que les Tenergy, après collage, diminuent de qques mm, sur une durée de qques jours, avec différentes colles...

D'autres connaissent-t-ils ce problème? Qqun aurait-il une astuce pour coller les Tenergy sans subir cela...?

Merci d'avance.
Steph6


A mon avis tu tends de trop,moi je me contente de les collé avec de la colle avec voc et je l'egalise sans appuyer comme un bourrin avec un objet cylindrique(bouteille...)

Samedi 21 Août 2010 12:25

au mois de juin à une semaine des finales du championnat j'ai recollé mon tenergy qui se décollait, j'ai tiré un peux plus 1mm qui dépassait après collage. Résultat mon ternergy 05 était un vrai antitop. J'ai du en recommandé un.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Samedi 21 Août 2010 12:47

J'ai également constaté une diminution sensible de la taille de mes Tenergy après quelques semaines d'utilisation, quand je les ai décollés. J'emploie de la colle normale avec VOC et je fais bien gaffe de ne pas étendre le revêtement quand je le colle pour la première fois.
Il a donc bien tendance à se rétracter avec le temps, du moins d'après mes constatations.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 21 Août 2010 13:16

Je confirme le rétrécissement.

Samedi 21 Août 2010 13:44

Je confirme aussi! Content

Samedi 21 Août 2010 13:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 14:35 par mydjouns

Samedi 21 Août 2010 16:57

fausse joie pour moi qui en lisant le titre du sujet pensais que butterfly baissé les prix... Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Août 2010 20:30 par Flubibi

Samedi 21 Août 2010 18:59

Idem, j'utilise également une colle normale avec VOC et après quelques semaines, un léger rétrécissement apparait.

Dimanche 22 Août 2010 03:03

Citation de Flubibi :
fausse joie pour moi qui en lisant le titre du sujet pensais que butterfly baissé les prix... Pleurer

t es pas le seul, mais j'osais pas l'avouer avant d'avoir vu ton post Content
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements