Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Michael Maze jeune

Dimanche 02 Mai 2010 18:32

Dimanche 02 Mai 2010 18:38

merci beaucoup pour cette vidéo! que des points monstrueux et quel niveau il avait deja!

Dimanche 02 Mai 2010 18:56

Tout simplement magnifique ! Content

Dimanche 02 Mai 2010 19:03

Bonne ptite vidéo... mais c'est moi il est beaucoup plus offensif en revers que maintenant ? ^o) En tout cas, ca fait bzarre de le voir chevelu ^^

Dimanche 02 Mai 2010 19:07

Michael Maze n'est pas un robot , desfois il jou en control rever ou desfois il est super agressif comme lors du championnat d'Europe qu'il a gagné , il est comme ça et on sait pas pk , c'est ça qui est beau ....

Dimanche 02 Mai 2010 19:07

Citation de jibou :
Bonne ptite vidéo... mais c'est moi il est beaucoup plus offensif en revers que maintenant ? ^o) En tout cas, ca fait bzarre de le voir chevelu ^^
c'est ce que je me suis posé comme question mais apparemment je trouve que les balles qu'il attaque en revers sont "plus faciles"

Lundi 03 Mai 2010 19:41

Citation de jibou :
Bonne ptite vidéo... mais c'est moi il est beaucoup plus offensif en revers que maintenant ? ^o) En tout cas, ca fait bzarre de le voir chevelu ^^

Pas qu'en revers, je trouve qu'il joue plus en vitesse que maintenant, il semble aussi plus près de la table.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 03 Mai 2010 22:55

Émoticône deja si jeune et talentueux contre notre chila national!!!!( ps: c'etait ou et quand?)

Mardi 04 Mai 2010 10:57

C'est juste qu'on voit une petite sélection de ses meilleurs points, donc forcément on va pas le voir faire de la merde en revers.

Il joue d'ailleurs moins en balles hautes, et plus agressivement maintenant qu'avant.
Il explique dans une interview justement que lors de son passage à Levallois, il a bien progressé en revers aux cotés de Peter Karlsson, qui est une référence dans le domaine.

La ou il faisait que contrôler, et donc se retrouvait souvent sur la défensive (ça ne la pas empeché de gagner contre Hao Shuai Émoticône), il peut maintenant contre attaquer coté revers.

Après, ça dépend aussi de sa forme. Maze est un joueur qui sait exceptionnellement bien se préparer pour les grands évènements. Et quand il est en forme (comme aux championnats d'Europe), ça envoie méchant coté revers !

Mardi 31 Juillet 2012 10:22

Citation de redge :

Après, ça dépend aussi de sa forme. Maze est un joueur qui sait exceptionnellement bien se préparer pour les grands évènements. Et quand il est en forme (comme aux championnats d'Europe), ça envoie méchant coté revers !


Deux années plus tard, ta phrase se vérifie Clin d'oeil

Mardi 31 Juillet 2012 16:19

Je suis le seul a ne pas pouvoir voir la video??
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Mardi 31 Juillet 2012 18:59

Pareil ...

Mardi 31 Juillet 2012 20:32

... de même Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 02 Août 2012 14:42

Pareil quelqu'un pourrais envoier le lien please

Vendredi 03 Août 2012 21:42

écran noir ...

Samedi 04 Août 2012 12:15



franchement les gars c'etait pas compliqué de la trouver celle-là !!!

Samedi 04 Août 2012 12:20

il etait beaucoup plus academique à l'epoque mais deja tres "facile" avec la balle
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos