Dimanche 02 Mai 2010 18:32
Dimanche 02 Mai 2010 18:38
merci beaucoup pour cette vidéo! que des points monstrueux et quel niveau il avait deja!Dimanche 02 Mai 2010 18:56
Tout simplement magnifique !
Dimanche 02 Mai 2010 19:03
Bonne ptite vidéo... mais c'est moi il est beaucoup plus offensif en revers que maintenant ? ^o) En tout cas, ca fait bzarre de le voir chevelu ^^Dimanche 02 Mai 2010 19:07
Michael Maze n'est pas un robot , desfois il jou en control rever ou desfois il est super agressif comme lors du championnat d'Europe qu'il a gagné , il est comme ça et on sait pas pk , c'est ça qui est beau ....Dimanche 02 Mai 2010 19:07
Lundi 03 Mai 2010 19:41
Lundi 03 Mai 2010 22:55
deja si jeune et talentueux contre notre chila national!!!!( ps: c'etait ou et quand?)
Mardi 04 Mai 2010 10:57
C'est juste qu'on voit une petite sélection de ses meilleurs points, donc forcément on va pas le voir faire de la merde en revers.
), il peut maintenant contre attaquer coté revers.Mardi 31 Juillet 2012 10:22
Mardi 31 Juillet 2012 16:19
Je suis le seul a ne pas pouvoir voir la video??Mardi 31 Juillet 2012 18:59
Pareil ...Mardi 31 Juillet 2012 20:32
... de même
Jeudi 02 Août 2012 14:42
Pareil quelqu'un pourrais envoier le lien pleaseVendredi 03 Août 2012 21:42
écran noir ...Samedi 04 Août 2012 12:15
Samedi 04 Août 2012 12:20
il etait beaucoup plus academique à l'epoque mais deja tres "facile" avec la balleVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos