Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Stiga Rosewood Blades

Lundi 12 Avril 2010 17:22

Voici les nouveautés 2010/2011 en bois chez Stiga, surfant sur la série des Ebenholtz, avec les Rosewodd NCT V et VII:

http://www.stigatabletennis.com/enews/no2-2010/rosewood.htm

Lundi 12 Avril 2010 17:41

Pas moins de 100 euros le bois a mon avis !

Lundi 12 Avril 2010 17:44

J'aime bien ces bois là ... ils font penser à des raquettes dinosaures ... vive la nostalgie du ping !!!

on est loin du design adopté ces dernières années par andro et donic
CP Montois - H200

Mardi 13 Avril 2010 07:47

114,90 euros pur le nct 5 et 128,90 pour le 7.
Il y a aussi le white blade chez contra

http://www.contra.de/new_products_categories.php/npCat/2

Mercredi 02 Février 2011 13:09

quelqu'un pourrait faire un retour sur ce bois ? Clin d'oeil

Mercredi 02 Février 2011 23:48

moi j en ai essayé un le rosewood V tres tres bon bois...
tres tres bonne sensation....
apres je ne suis pas un professionnel pour décrire l angle de rejet et tous ca...
mais je l ai essayé j ai beaucoup aimer Content

je le trouve meme un peu mieu que mon bois le stiga clipper CR...
Content

Mercredi 02 Février 2011 23:51

En tous cas ils sont magnifiques. Je trouve ça cool un bois qui a l'air d'être en bois !

Mardi 08 Février 2011 21:15

Citation de panany :
moi j en ai essayé un le rosewood V tres tres bon bois...
tres tres bonne sensation....
apres je ne suis pas un professionnel pour décrire l angle de rejet et tous ca...
mais je l ai essayé j ai beaucoup aimer Content

je le trouve meme un peu mieu que mon bois le stiga clipper CR...
Content

Alors PANANY

Va tu l'acheter ?

MALGRE SON PRIX !!!!!!!!!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Février 2011 21:16 par TENERGY MAN

Samedi 12 Février 2011 15:22

je dirai que je vais vais voir avec mon club plutot mdr

Samedi 12 Mars 2011 18:04

Ca fait 15 jours que je galère avec un rosewood V.