Vendredi 06 Janvier 2012 04:40
Vendredi 06 Janvier 2012 07:16
C'est pourtant avec ce bois et les Calibra que j'ai retrouvés de bonnes sensations de jeu après une première journée de championnat sans. Je voulais juste me faire l'avocat de la défense du Rosewood. Mais comme je suis breton, je suis peut-être "doué d'une grande force de caractère" pour me lester d'un tel handicap payé, et c'est vrai au prix fort !Vendredi 06 Janvier 2012 07:16
C'est pourtant avec ce bois et les Calibra que j'ai retrouvés de bonnes sensations de jeu après une première journée de championnat sans. Je voulais juste me faire l'avocat de la défense du Rosewood. Mais comme je suis breton, je suis peut-être "doué d'une grande force de caractère" pour me lester d'un tel handicap payé, et c'est vrai au prix fort !Vendredi 06 Janvier 2012 10:15
un peu hard comme réponse Jolan ! Le rosewood est-il un mauvais bois ? Je ne l'ai pas essayé, mais Wang Liqin joue avec, ça ne doit pas être si mauvais... quelle est la raison pour laquelle les joueurs l'abandonnent ?
Vendredi 06 Janvier 2012 10:35
Je confirme que c'est un bois execellent, certes cher, mais vraiment bien !Vendredi 06 Janvier 2012 10:44
Vendredi 06 Janvier 2012 10:45
un peu hard comme réponse Jolan ! Le rosewood est-il un mauvais bois ? Je ne l'ai pas essayé, mais Wang Liqin joue avec, ça ne doit pas être si mauvais... quelle est la raison pour laquelle les joueurs l'abandonnent ?Vendredi 06 Janvier 2012 17:56
Vendredi 06 Janvier 2012 21:28
T'es sûr ? Il joue avec quoi Wang Liqin alors ?Vendredi 06 Janvier 2012 21:59
Tibhar IV-L, VariSpin 1.8 en CD, VariSpin 1.5 en RV ... boosté
Samedi 07 Janvier 2012 05:38
Samedi 07 Janvier 2012 08:19
Jolan, comme tu avais un ton sentencieux sur ce bois, j'ai émis mon avis. En fait, l'un des objets d'étude programme de français de 2nde bac pro 3 ans porte l'intitulé suivant "Les goûts et les couleurs, discutons-en" : le propre du forum est de discuter des goûts et des couleurs d'une manière argumentée et de respecter les avis de chacun.Samedi 07 Janvier 2012 08:57
A vrai dire je suis partagé sur votre discussion.Samedi 07 Janvier 2012 12:44
Bonjour à tous,
Samedi 07 Janvier 2012 14:12
"Donc Nominoë profite bien de ton bois, fais-toi bien plaisir avec ; mais ne te fermes pas trop aux suggestions extérieures, surtout si ça vient de Jolan dont l'avis mérite je pense d'être pris en considération. Peut-être qu'à un moment tu sentiras que le Rosewood te limite, auquel cas malgré son prix il vaudra mieux que tu changes de bois. Et si ça se trouve tu trouveras encore meilleur, un bois qui sera moins cher..."
Vendredi 10 Février 2012 01:19
qui cherche a vendre son rosewood V???
mp
merci d avance
Vendredi 24 Février 2012 00:24
Bonsoir a tous. Je viens de recevoir ce diamant brut. Une chose est sur c'est quil ne laisse personne indifférent. Je l'ai essayer avec un samba plus 1.8 en CD et un response6 de addidas toujours en 1.8 en RV . Mon avis n'est pas des plus précis car je joue avec du matériel chinois qui n avance vraiment pas comparer a ces plaques européenne. Donc pour le coup je trouve que ça avance vraiment bien , pour commencé je trouve l'angle de relativement bas ce qui me ravi . Cependant les retours de service restai pour moi assez difficile a contrôle a cause de l effet colle rapide dans le samba et tout aussi présent dans le response6 . Le bois permet de bien bloquer grâce a sa dureté car les plaques sont très tendre 35 et 37,5. En frappe je suis pas un champion mai j'avais du mal tout de même .A mis distance les top parte très fort et on contrôle bien ce que l'on fait . Pour les revêtement je trouve que ça manque de grip mais encore une foi je compare au matériel chinois .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois