Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hallmark Phoenix - Page 2

Jeudi 15 Avril 2010 17:52

Citation de rambobob2 :
Citation de great_ptitho :
Citation de lapinot :
Et nonclasséman a quel classement ???

NCman ne joue pas avec ca, il change simplement son matos de profil pour s'amuser Clin d'oeil...

Par contre, je pense que diabolosyl l'avait essayé à l'époque... Tu pourrais tjs le mp pcq si c'est le cas, lui pourra te fournir des renseignements interessants et perspicaces dessus Content

pas ettonant qui est pas classé ! Émoticône

Il est classé, il faut pas se référer juste à son pseudo... Les gens ne paraissent pas toujours être ce qu'ils sont...
TTC Manage - H177

Samedi 17 Avril 2010 21:37

Citation de lapinot :
Mince alors dommage !
J'adore les amorties et blocs courts mais si le reste est pas à la hauteur ... de mes espérances GRRR

sinon encore autre chose

avant l'interdicyion des lisses j'avias tester un piranja en 2 mm mousse amortissante. je te parle pas des bloc et des amorties. C'est de la bombe. mais il est interdit. sinon ton phoenix en 2 mm mousse ammortissante.
si tu le veux ton phoenix prend le, moi je men sers le controle est la, une vitesse un pe plus rapide que les longs classique mais la gene trop faible. j'ai ausssi tester le piranja fd tec le revet ne gene pas l'adversaire , les bloc c'est leger mais son avantage : la defense coupée a mi distance et a longs distances. L'adversaire est trés gener sur ce coup. Émoticône
le grass D.tecs est peut etre un arme fatale pour ce que tu recherce. ou grass ultra. l'akkadi je sais pas, faut demander a curlspezial.

sinon c'est curl ou xiying 979 mais s'est sec pour le 979.
bon voila un cours . ecore !
Émoticône

sinon c'est quoi tes revetements. des backsides ou autre.

Émoticône
J'ai vu ausi asmir flutter. je sais pas quelq'un pourais donné des infos. dans rechercher ya quedale.

Dimanche 18 Avril 2010 21:06

Salut

J'avais aussi un piranja avec mousse amortissante, c'était cool !

Ai eu une séance avec un Grass d tecs, aimais pas du tout la sensation : incontrôlable, aléatoire...
J'avais un alligator ox mais je pense qu'avec une mousse il serait plus efficace. Ai lancé un topic mais pas de réponses !
Mon backside actuel : hikari SR7 cutman 1mm en revers, antipower en CD et bois COS 3 que je ne supporte plus...

Merci a toi se ton aide !

Dimanche 18 Avril 2010 21:12

Va dans rechercher : Amsir, il y a trois posts...

Dimanche 18 Avril 2010 21:17

non le allligator ox c'est comme le piranja.

un anti spin en coup droit ca doit etre bizarre.
tu peux changer ton anti par un backside (rapide ou lent a toi et a ton jeu.) et prendre un long chinois ou autre comme je l'ai citer plus haut. asmir flutter je sais pas mais j'ai une video si tu veux voir. :
http://www.youtube.com/watch?v=NK3UwWf4zyI
c'est le dernier revetement qui teste.

le xiying 979 ,c est a voir. aprés tu teste ton phoenix ... Émoticône

ou aprés un anti du doc : anti special, j'aime bien les sensations. Ca arrete tous les coupes, balles coupés, top et meme les picoteux sont génés.

Dimanche 18 Avril 2010 21:19

Émoticône
je tapait " ASMIR " pas amsir....
merci quand meme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 21:20 par rambobob2

Lundi 19 Avril 2010 11:36

bon aprés pour ton phoenix tu demande a quelqu'un d'autre. je peu pas t'aidé si rien de ce que je te propose te convient.
Qu'est ce que tu cherche comme picots, tu dis et je t'aiderai peut-etre . Émoticône
Tu nous donne pas grand chose comme infos.

pour ton bois essaie un kung fu de neubauer. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 11:38 par rambobob2

Lundi 19 Avril 2010 12:28

Merci des conseils, le bois kung fu a une bonne réputation effectivement !

Lundi 19 Avril 2010 16:27

tu prend un kung fu avec hikari en cd ( le mark V est pas mal en coupe de balle. en defense il est genial et en coupe on dirait un long en coupe de balle, surtout le GPS) avec un 979 ou curl ou phoenix ( faudras que tu le teste pour les impressions.) le 979 xiying est trés genant un bon controle ; le curl P1R en video 0.5 : http://www.youtube.com/watch?v=HDT7WZ7T9Ac&feature=related
Aprés "l'avion de chasse", le mirage by hallmark.

Lundi 19 Avril 2010 20:43

lol, le mirage plus lent tu meurs et le genre de plaque à s'emmerder avec !!!!

Mardi 20 Avril 2010 15:36

bon.
C'est "l'avion de chasse " sinon.
Tu choisi quoi alors ????
je t'ai donné pas mal d'infos, si t'en veux d'autre ok.
Pour choisir il faudrais que nous decrive ton jeu. Et la je pourais peut etre t'aidait.

Mercredi 21 Avril 2010 11:29

Rambobo2, je te décris mon jeu sommairement : jeu combi à la table avec la raquette de mon profil.
J'utilise principalement le backside sur revers mais suis capable de tourner ma raquette.
Je ne sais pas topspiner, mais je bloque plutot bien avec le backside !
L'antipower est tres efficace contre les joueurs de mon niveau combi backside +PL, puisque je peux attaquer en CD avec l'antipower.
En revanche je ne démarre jamais une attaque avec le backside (j'y arrive pas) mais plutot une pseudo attaque avec l'antipower.
Si la balle monte, suite à une faute provoquée, j'essaie de terminer en frappe , si possible à contre pied avec le backside.

Actuellement, je trouve le COS 3 trop lent et je souhaiterais une palette plus large !
L'antipower est bien tant que l'on est offensif avec, mais le bloc n'est pas si simple sur de gros tops rapides, et l'effet de gêne n'est pas assez appuyé, donc dès que je suis pris de vitesse, je me fais aligner : d'où l'idée du remplacement de l'antipower (pour voir !)

Un backside en 1,2 pas tres lourd et tres adhérent m'a toujours bien convenu : le fait de changer de backside ne me gênera pas vraiment à épaisseur ou vitesse égale.
Pour résumer : quel bois, et quel remplaçant à l'antipower ? (J'hésite trop souvent entre rester à la table ou défendre plus loin, et j'agis souvent en fonction du jeu de l'adversaire...)

Mercredi 21 Avril 2010 11:53

Danke shon !!!!!
tout ce que tu dois changer :
en coup droit :
Il faut que tu passe a backside et enlever l'anti. Tu pourais prendre un Mark V GPS ou HPS. Ils sont pas mal pour toper. le Gps permet d'apprendre le top assez facilement. 1.5 le mark V gps sa sufiit anplement.
revers : un anti du doc ou un long chinois. Le gorilla ou grizzly ou anti special. ce dernier est trés destructeur contre les picoteur et les backsides. L'anti power est oFF. Ca va changer mais bon ce seras plus efficace.
Le bois : Kung fu largement plus larges que le cos3 et plus rapide. ca va faciliter l'attaque avec le mark V. ou encore le combi effect de neubauer. c'est le plus adapter a ton jeu.

voila cest tout pour l'intant.

ensuite pour ne plus hesiter a rester a la table ou defendre le meilleur c'est le xiying 979, effetes genants, bonne coupe de balle...
le phoeix avec le combinaison effect serait un bon choix .

Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 16:28

Merci, mais là c'est pas un petit ajustement, mais une révolution ! Content

Mercredi 21 Avril 2010 16:35

Je sais mais bon si cela ne te convient pas alors demande a un autre. Mais c'est comme ca que les meilleurs du forum joue comme ca. moi ausii j'ai un bacsides et speciaux. ( long)
Émoticône
Le mieux comme bois si tu veux rien changer c'est le combinaison effect de neubauer.

Mercredi 21 Avril 2010 16:39

Bon,
Je vais mettre mon grain de sel car même si la démarche de conseil de Rambobob2 est tout à fait louable, ça part un peu trop dans tous les sens..... Xiying, anti, backside; il faut lui proposer quelque chose de précis!

Lapinot, je pense que la seule chose que à changer c'est ton bois. Si tu trouves le COS-3 trop lent, le Kung-Fu devrait te plaire. Je joue avec ce bois depuis plusieurs mois et il a tout ce que l'on peut chercher dans un bois :
_ vitesse suffisante en attaque et pas trop importante en défense
_ contrôle énorme ce qui fait qu'on est très en confiance tout de suite
_ très bon pour le jeu à la table, il permet aussi de jouer passif à distance (je l'utilise en défense loin de la table avec un L1 en revers, c'est que du bonheur).

Change déjà le bois (qui fait 80% du rendement de la raquette) et si après changement tu n'es toujours pas satisfait, un changement de plaques pourraient s'avérer payant mais en restant sur du matos que tu utilises déjà.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 21 Avril 2010 16:48

merci quand meme car yavais que moi.

on revient au sujet ou pas sinon on demande a un modo de changer le titre ? Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 18:39

Citation de lapinot :

Je dirais même une révolution peu utile et très chère (combi effect de Neubauer ou gorilla:grizzli), retirer un anti en coup droit pour un makv V hps... (à l'opposé l'un de l'autre...) et pour terminer, le kung fu est un bon bois, de taille normale, donc un peu plus grand que le cos 3 mais on est loin encore des palettes de défense comme le barricade def par exemple.

Et maintenant revenons au sujet.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 21 Avril 2010 18:59

Citation de Diabolosyl :
Citation de lapinot :

Je dirais même une révolution peu utile et très chère (combi effect de Neubauer ou gorilla:grizzli), retirer un anti en coup droit pour un makv V hps... (à l'opposé l'un de l'autre...) et pour terminer, le kung fu est un bon bois, de taille normale, donc un peu plus grand que le cos 3 mais on est loin encore des palettes de défense comme le barricade def par exemple.

Et maintenant revenons au sujet.

Diabolo,

J'ai joué avec le Barricade + Xiying pendant 1 an et depuis plusieurs mois je joue avec le Kung-Fu + L1. Ma conclusion est sans appel : ma raquette actuelle est beaucoup plus défensive que celle utlisée l'an dernier et pourtant le KF est plus rapide que le Barricade.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 21 Avril 2010 19:10

merci à tous ceux qui m'ont répondu, sans oublier personne !!! Content

Je vais déjà changer de bois, c'est clair ! (mais pas un bois à 140 euros !!!)

Curl spezial, c'est drôle ta remarue : tu mets que le bois = 80 % du rendement de la raquette et ton Kung FU +L1 plus lent que barricade Xiying considéré comme pl lent !

Contradictoire ou ???
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements