Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Hallmark Phoenix - Page 3

Mercredi 21 Avril 2010 20:49

Citation de lapinot :
merci à tous ceux qui m'ont répondu, sans oublier personne !!! Content

Je vais déjà changer de bois, c'est clair ! (mais pas un bois à 140 euros !!!)

Curl spezial, c'est drôle ta remarue : tu mets que le bois = 80 % du rendement de la raquette et ton Kung FU +L1 plus lent que barricade Xiying considéré comme pl lent !

Contradictoire ou ???

Lapinot,
relis bien ce que j'ai écris. Je ne dis pas que ma raquette est plus lente que celle que j'utilisais l'an dernier. Ce que je veux dire c'est que la combinaison KF+L1 me permet de mieux jouer en défense car le KF a un contrôle hors du commun malgré sa vitesse supérieure à celle du Barricade.
Du coup je suis meilleur en défense loin de la table et ma raquette est donc plus défensive que celle avec laquelle je jouais l'an dernier.

Quant au bois qui fait 80% de la raquette, ce n'est pas moi qui le dis; Wack faisait figurer ce ratio dans son catalogue il y a quelques années pour bien faire comprendre que le choix du bois est primordial dans une raquette. Et ils ont bigrement raison.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 21 Avril 2010 22:34

on peut revenir au sujet merci!
News:
je viens de tester le joola poker, je trouve le poker plus genant que le phoenix. tout les deux testés en ox.
C'est une idée ou pas???

Sinon tout est dans le choix. Le phoenixa un trés bon controle, une vitesse pas lente mais pas rapde non plus mais manque de gene. Si il y avait de la gene comme le neptune ce serait un des meilleurs picots.

Jeudi 22 Avril 2010 11:26

Citation de rambobob2 :
on peut revenir au sujet merci!
News:
je viens de tester le joola poker, je trouve le poker plus genant que le phoenix. tout les deux testés en ox.
C'est une idée ou pas???

Sinon tout est dans le choix. Le phoenixa un trés bon controle, une vitesse pas lente mais pas rapde non plus mais manque de gene. Si il y avait de la gene comme le neptune ce serait un des meilleurs picots.

c'est pa s le poker mais le frustration !!!! Émoticône

Vendredi 21 Mai 2010 19:07

je joue avec le phoenix 1mm depuis 2 ans, une chose a dire magnifique controle , fort lent ( grace a la mousse).

niveau adherence, sur les bon gros serveur on mange la sauce, mais en relevant la balle ca fait assez mal car grace a sa lenteur ca monte pas bcp et c'est court.

par contre c'est vrai que la seule gene qu il y a c'est le fait de pouvoir faire durer l'echange avec.

je jouais en appuyant mes balles avec, et finissait mes balles en coup droit, pour son bloc vu sa lenteur on avait une balle courte, mais sa lenteur donnait un peu de mal a distance.

pour moi c'est un bon picot pour debuter, ou pour les joueurs tres actif a la table qui le pivot ne gene pas.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements