Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide sur choix de revêtements

Mercredi 10 Février 2010 13:25

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site, je me présente donc:

Je joue au ping depuis maintenant 2ans, j'ai 770 points, je joue en D3, j'ai dans mon CD et dans mon revert des tackiness D en 1.9, et un bois Donic senso V2. Je vous explique mon probléme.

Je jouait avant avec des Desto F3 en 2.0, et je me suis dit " je vais prendre des plaques moins rapides avec plus de controle, peut être que je vais mieux joué comme ça" Et aujourd'hui, je me dis que mes plaques actuelle sont peut-être pas assez rapide et qu'il faudrait que je reprenne une plaque Desto f3 dans mon CD vu que mon style de jeux est plutot rapide ( je sers souvent rapide ou lifter, je me met a 1mètre de la table, et j'attend que l'autre fasse la faute sans vraiment renvoyé la balle rapidemment, mais je joue dans les axes gauche/droite )

J'ai aussi en réserve des Mark V GPS et un bois Butterfly all+, voila, que faire ? changer mon mode de jeux ? reprendre mes anciennes plaques?
Crâne pas t'es chauve

Mercredi 10 Février 2010 13:34

Colle tes GPS sur ton bois actuel et vois si ça fait un bon compromis .
Car ce sont des plaques moins rapides que les F3 mais plus rapides que les Tackiness Content

Et attention, les Tensors à 700 points c'est pas non plus tip-top pour la progression...

Mercredi 10 Février 2010 13:37

Les tensors? tu veux dire les Desto f3?

D'accord, je vais éssayer ce que tu m'a dit de faire, enfin je pence mettre qu'un GPS dans mon CD, et garder un tackiness en revers pour voir déja si ca marche =)
Crâne pas t'es chauve

Mercredi 10 Février 2010 13:39

Oui voilà, les F3 sont des tensors.

Parfait pour ton test. N'hésite pas à tourner ta raquette pour voir si le GPS en revers peut te convenir aussi Content

Mercredi 10 Février 2010 13:48

Ca marche!! Content Merci beaucoup pour ton aide Nonclasséman!
Crâne pas t'es chauve

Mercredi 10 Février 2010 13:57