Vendredi 12 Février 2010 19:18
Holalala, Tibo, pourquoi tu te la ramène
, en plus c'est juste pour dire que tu maitrises totalement ta balle avec des plaques 2.2, que tu est imbatable, que sa sert a rien de s'entrainer, que c'est complétement nul de demandé de l'aie sur le choix de revêtements, mais en attendant, tu n'es que 80. T'aurais pus allé t'la péter ailleurs, dans un autre topic, ou même sur un autre site
.
) :Samedi 13 Février 2010 10:38

Samedi 13 Février 2010 13:26
Que ça soit des plaques chinoises ou européennes, une plaque très rapide avec un controle à mort, je sais pas où t'as vu ça ...Samedi 13 Février 2010 14:13
Samedi 13 Février 2010 16:21
Et puis meme, ce sont les notes d'utilisateurs et puis Tibo56 à mis 10 en vitesse et 10 en controle donc ...
Samedi 13 Février 2010 16:21
9 dslDimanche 14 Février 2010 01:17
Essaye mon coco, essaye
Dimanche 14 Février 2010 01:49

Dimanche 14 Février 2010 09:48
SI, il y a moyen que tu controle très bien la balle mais alors tu serais nettement mieux classé je pense. Ton classement actuel contredit donc ce que tu veux nous prouver.Dimanche 14 Février 2010 12:33
Dimanche 14 Février 2010 22:38
Pour le connaitre un peu le Tibo, je dirais qu'il vaut classé 8, attention ça change tout
Mardi 16 Février 2010 10:15
OmgMardi 16 Février 2010 10:17
Pour être au clair je parle bien de rapidité lors d'un jeu en rotation vers l'avant et de contrôl dans le petit jeu -_-"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements