Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide sur choix de revêtements - Page 2

Vendredi 12 Février 2010 19:18

Holalala, Tibo, pourquoi tu te la ramèneRire, en plus c'est juste pour dire que tu maitrises totalement ta balle avec des plaques 2.2, que tu est imbatable, que sa sert a rien de s'entrainer, que c'est complétement nul de demandé de l'aie sur le choix de revêtements, mais en attendant, tu n'es que 80. T'aurais pus allé t'la péter ailleurs, dans un autre topic, ou même sur un autre siteRire.

Un bon conseil pour que tu progresse tout de même ( et ui j'taide quand même Clin d'oeil ) :
Tu n'a qu'a créer ton propre forum, ou tu pourra t'la peter autant que tu veux, sans gener personne, génial non ?
Crâne pas t'es chauve

Samedi 13 Février 2010 10:38

Citation de nonclasséman :
Une plaque très rapide, qui contrôle à mort et qui convient à un joueur 80 c'est pas possible sinon ça se saurait Clin d'oeil

Essaye les plaques chinoises ?

Samedi 13 Février 2010 13:26

Que ça soit des plaques chinoises ou européennes, une plaque très rapide avec un controle à mort, je sais pas où t'as vu ça ...

Samedi 13 Février 2010 14:13

Citation de Benjamin89 :
Que ça soit des plaques chinoises ou européennes, une plaque très rapide avec un controle à mort, je sais pas où t'as vu ça ...

Ce qu'a Tibo n'est ni chinois, ni européen, ce sont des plaques extraterrestres Rire

Samedi 13 Février 2010 16:21

MDR Et puis meme, ce sont les notes d'utilisateurs et puis Tibo56 à mis 10 en vitesse et 10 en controle donc ...

Samedi 13 Février 2010 16:21

9 dsl

Dimanche 14 Février 2010 01:17

Essaye mon coco, essaye Content

Dimanche 14 Février 2010 01:49

Citation de Tibo56 :
Citation de nonclasséman :
Une plaque très rapide, qui contrôle à mort et qui convient à un joueur 80 c'est pas possible sinon ça se saurait Clin d'oeil

Essaye les plaques chinoises ?


Tu sais des plaques j'en ai essayé un paquet (même des chinoises) et je confirme, une plaque très rapide qui contrôle autant qu'elle n'avance c'est pas possible. Ou alors tu as installé un système qui auto-dirige les balles.

Dimanche 14 Février 2010 09:48

SI, il y a moyen que tu controle très bien la balle mais alors tu serais nettement mieux classé je pense. Ton classement actuel contredit donc ce que tu veux nous prouver.
CP Montois - H200

Dimanche 14 Février 2010 12:33

Citation de pingmasters :
SI, il y a moyen que tu controle très bien la balle mais alors tu serais nettement mieux classé je pense. Ton classement actuel contredit donc ce que tu veux nous prouver.


Émoticône

Dimanche 14 Février 2010 22:38

Pour le connaitre un peu le Tibo, je dirais qu'il vaut classé 8, attention ça change tout Rire

Mardi 16 Février 2010 10:15

Omg

Mardi 16 Février 2010 10:17

Pour être au clair je parle bien de rapidité lors d'un jeu en rotation vers l'avant et de contrôl dans le petit jeu -_-"
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements