Championnat de France vétéran 2010 (WE du 16 avril 2010)

Mardi 09 Février 2010 13:08

Dans plusieurs régions les qualifications pour les championnats de France vétérants ont eu lieu.
A ce titre, quels seront les joueurs et joueuses qui se seront qualifiés dans les diverses catégories.
Qui plus est lancer ce sujet est aussi l'occasion de trouver les partenaires éventuels pour les doubles.

Mardi 09 Février 2010 14:32

nord pas de calais :
V1 / BIZE/DUFOSSE/ VAN WAMBEKE/DRUEZ/LESCHAEVE/ FORESTIER S. /DRPSY JP /DUHAMEL E.

V2 /VICHERY P./DEVASSINE X./ DIEUX P./DENIS M./ WALLART P. /PAWLIK A. /SANTER S. /PALLADINO F.

V3 /LARUELLE G./PLANQUART R. /ASSET JC./DEWULFO./ BROCVIEILLE D./ VANDERSTRAETE.Y./

V4 / DEBUCK R. /VANOISE. /R./ALCAUD R. /SCHUPPE R../POPPE B. /

dédé
dede

Vendredi 19 Février 2010 17:36

Champagne Ardennes

Nous sommes "sinistrés", après réajustement de la fédé par rapport au nombre de vétérans de la ligue, il n'y a plus qu'un ou une qualifiée d'office par catégorie. Donc, en espérant bien sûr des repêchages, pour le moment :

Messieurs :
V1 Jean Michel Carquin V2 Olivier Andréone V3 Michel Thomas V4 Daniel Chambru
Dames
V1 Dominique Vaucouleur V2 Claudie Collin

Dimanche 21 Février 2010 21:32

Ile de France :
messieurs :
V1 11 qualifiés : Zanassi, Benanssayag, Forbeault, Houdouin, Guigonis, Kraska, Bossu, Boniface, Mijovic, Seta, Herbert
V2 10 qulifiés dont G.Martin, Richard, Huoi, Meunier, Chau, Axsione, Marchebou, Krajenska

Lundi 22 Février 2010 14:34

Pour la ligue du Centre :

Dames.
V1. FOUQUET Sandrine/MERLIER Christine/PINTO Marie-helene
V2. GUERIN Edith/LEBRETON Martine/CASY Martine
V3. PILLIERE Nicole/BIGOT Annick/DAUPHIN Annie

Messieurs.
V1. LAJOURNADE Christophe/LORTHIOIR Laurent/BOUTET Dominique/GUINEHUT Yann
V2. CASY Michel/VIEMON Jean-Claude/GILLARD Daniel/THIEBARD Patrick
V3. JOYAU Christian/ROYANT Jacky/BONDOUX Daniel
V4. MARTIN Roger/MICHELET Bernard/LESUEUR Georges

Michel Casy a pris sa revanche à la belle cette année ... chacun son tour.
L'essentiel était d'obtenir la qualification pour les Frances, ce qui a été fait malgré un match assez compliqué en 1/4 de finale.
A bientôt à Saint-Julien-de-Concelles.

Lundi 22 Février 2010 15:37

Citation de Laplaud :
Pour la ligue du Centre :

Dames.
V1. FOUQUET Sandrine/MERLIER Christine/PINTO Marie-helene
V2. GUERIN Edith/LEBRETON Martine/CASY Martine
V3. PILLIERE Nicole/BIGOT Annick/DAUPHIN Annie

Messieurs.
V1. LAJOURNADE Christophe/LORTHIOIR Laurent/BOUTET Dominique/GUINEHUT Yann
V2. CASY Michel/VIEMON Jean-Claude/GILLARD Daniel/THIEBARD Patrick
V3. JOYAU Christian/ROYANT Jacky/BONDOUX Daniel
V4. MARTIN Roger/MICHELET Bernard/LESUEUR Georges

Michel Casy a pris sa revanche à la belle cette année ... chacun son tour.
L'essentiel était d'obtenir la qualification pour les Frances, ce qui a été fait malgré un match assez compliqué en 1/4 de finale.
A bientôt à Saint-Julien-de-Concelles.

Philippe Roger a joué en V2 ?

Lundi 22 Février 2010 16:41

Citation de marmotte :
... Philippe Roger a joué en V2 ?

Non marmotte, on m'a dit qu'il était blessé et il n'a pas joué.

C'est vrai qu'il aurait pu passer à la trappe, car avec un tirage au sort à partir des 1/4 de finale, seules les 2 têtes de série sont protégées, ce qui peut faire des dégâts pour les 3 et 4, par exemple s'ils sont amenés à rencontrer les 1 et 2 en 1/4 de finale.

Daniel Gillard finit 3ème et il est qualifié en V2, ce qui nous permet de repartir en double comme l'an dernier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Février 2010 14:48 par Laplaud

Lundi 22 Février 2010 18:10

Citation de Laplaud :
Citation de marmotte :
... Philippe Roger a joué en V2 ?

Non marmotte, on m'a dit qu'il était blessé et il n'a pas joué.

C'est vrai qu'il aurait pu passer à la trappe, car avec un tirage au sort à partir des 1/8èmes de finale, seules les 2 têtes de série sont protégées, ce qui peut faire des dégâts pour les 3 et 4, par exemple s'ils sont amenés à rencontrer les 1 et 2 en 1/4 de finale.

Daniel Gillard finit 3ème et il est qualifié en V2, ce qui nous permet de repartir en double comme l'an dernier.

ok merci de l'info et félicitation pour ta qualif en espérant que tu fasses aussi bien que l'année passée ...

Jeudi 25 Février 2010 18:25

ET LES V3 EN ILE DE FRANCE

ESTRABOLS alain .DUMAY jean claude . BONTOUT roger. GARANDEL denis

Vendredi 12 Mars 2010 09:10

Bonjour,
Petite annonce pour les V1 féminines, Géraldine Moreau (900 points) s'est qualifiée en aquitaine.
Après quelques années d'arrêt, elle reprend la compétition de cette année, pour jouer environ aujourd'hui environ 35-30 F
Elle recherche une partenaire pour effectuer les doubles dames lors de ces championnats de France.
Avis aux amatrices.
Cordialement

Vendredi 12 Mars 2010 09:33

en lice pour un doublé mon totophe ?

Vendredi 12 Mars 2010 10:20

je l'espère Artengo, toutefois, la forme n'est pas aussi bonne que l'an dernier et les résultats non plus d'ailleursRire.
maintenant, je vais me préparer et mettre toutes les chances de mon côté pour faire le meilleurs résultat possible, mais les années se suivent et souvent ne se ressemblent pas. Tu connais bien notre sport et l'humilité doit surtout être de rigueur, tous joueurs est dangereux et nous devons l'être aussi pour les autres.
Toutefois, je suis plus concentré sur le championnat cette année, pour une montée éventuelle en Pro B.

Sinon l'annonce ci-dessus, concerne ma soeur avec qui je ferais les mixtes.

Vendredi 12 Mars 2010 11:48

d'accord je comprend mieux,contant de savoir que la famille essaie de rester au top
à bientot peut etre
a plus

Vendredi 12 Mars 2010 13:40

ce sera le rdv familial, puisque mes parents seront également présents en V3

Dimanche 14 Mars 2010 17:43

Tendinite à l'épaule, c'est cuit pour les France et saison terminée... Très déçue bien sûr..
Je suivrai les résultats, bonne chance à tous et faites vous plaisir !

Dimanche 14 Mars 2010 18:55

pingwin, il y a quelques années, c'est un kiné qui m'avait guéri d'une tendinite à l'épaule.

C'est dans un peu plus d'un mois les Frances, ça peut encore s'arranger d'ici là et te permettre de jouer.
Même sans entraînement, ça vaudrait le coup d'essayer Content

Dimanche 14 Mars 2010 19:41

bonjour a tous ,

je cherche un partenaire de double ainsi qu'une partenaire éventuellement.

Nb: Suis gaucher, attaquant pur...

me contacter en mp, svp, je répondrais à tous même si vous n'etes pas le premier... Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 19:51

Jean Claude, j'ai beaucoup réfléchi, je ne me vois pas vivre un mois dans l'angoisse en me demandant si l'épaule va tenir ou pas, le médecin m'a dit qu'au moindre geste un peu aléatoire, je pouvais rester bloquée avec une douleur aigue. Je vais aller chez le kiné, de toute manière, j'y étais déjà pour 25 séances de genoux... Je suis d'autant plus frustrée que j'avais (tout comme les années précédentes) deux excellents partenaires de double, mes compétitions de prédilection, et qu'après la galère post picots lisses de l'année dernière, je rejouais bien.

J'ai pris ma décision, la mort dans l'âme évidemment, j'ai même pensé venir sans jouer mais bon.. là c'est du masochisme.

Je vais me soigner tranquillou en espérant rejouer l'année prochaine dans la sérénité. C'est quand même malheureux pour moi l'ex picoteuse de superblock, de savoir que le joueur qui m'a provoqué la tendinite était un picoteux qui m'a obligée à "toper" avec l'anti pendant 5 sets ! Et en plus, ''avais perdu !

Je reste bien sûr extrêmement déçue de rater la fête du ping pour nous Vétérans, mais je préfère rater cette année et rejouer l'année prochaine que venir diminuée et me blesser beaucoup plus gravement.

En tout cas, merci à toi et j'espère que ce n'est que partie remise.

Dimanche 14 Mars 2010 19:54

Grillon, je suis désolée...

Lundi 15 Mars 2010 12:59

no problème, soignes toi bien, je connais bien les blessures
1
3
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles