Championnat de France vétéran 2010 (WE du 16 avril 2010) - Page 2

Lundi 15 Mars 2010 17:34

ok , pour le partenaire de double messieurs, c'est fait . Reste éventuellement les mixtes, mesdames ( ou messieurs, mais alors avec une jupette) Émoticône

Oui, je sais , je prends la porte...

Jeudi 18 Mars 2010 18:34

Citation de grillon0336 :
ok , pour le partenaire de double messieurs, c'est fait . Reste éventuellement les mixtes, mesdames ( ou messieurs, mais alors avec une jupette) Émoticône

Oui, je sais , je prends la porte...

Pauvre garçon Émoticône Tu lui as dit que 2xx était ton classement en simple mais qu'en double tu valais pas mieux que 20 ? Rire

Vendredi 19 Mars 2010 09:36

oui, mais ça c'est quand je jouais le double avec toi... on a beau être pas mal en double, quand la charrette est trop lourde, elle est trop lourde Émoticône

Vendredi 19 Mars 2010 09:36

Émoticône ?

Samedi 20 Mars 2010 01:41

Moi monsieur, je ne perds pas de double. Invaincu avec la Mit la saison dernière en deuxième phase...

Samedi 20 Mars 2010 19:24

toute triste biensur de ne pas voir pingwin tu vas nous manquer, Sylvie fait le double avec moi. Grillon as tu trouvé une remplaçante pour les mixtes ? J'ai peut être moyen de t'arranger ça. Perso, je serai avec cajemi qui me fut infidèle un an pour cause de hardbat !!

Samedi 20 Mars 2010 19:25

j'oubliais Ida que je reverrai comme chaque année avec plaisir !!

Samedi 20 Mars 2010 23:01

Ida et ... et ... ?

Dimanche 21 Mars 2010 08:33

mais oui gaston toi aussi mais vous êtes indissociables !!

Lundi 22 Mars 2010 21:42

Bonsoir ,Émoticône

"Jeune" V2 recherche éventuellement une partenaire de double mixte ....... Niveau indifférent dès l'instant où ça fait jouer et sympathiser !

Bouteille à la mer mais sait on jamais !

A bientôt tout le monde

Michel Émoticône

Lundi 22 Mars 2010 23:28

Lundi 22 Mars 2010 23:52

David ! Tu est un vraiment un grand enfant Émoticône

Vraiment bête que tu soit trop jeune parce qu'avec jupette , tu aurais fait sensation chez nous les anciens ....... Émoticône

AVIS A LA POPULATION ! Il s'appelle Daaaaavid et dans 3 ans , vous le découvrirez tous Émoticône

Je t'aime David Émoticône



Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 00:02

Émoticône




PS:n'hésitez pas les filles c'est un mec comme ça Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 00:24

En Franche-Comté,

En V1, c' est Dominique Busson (16) qui a battu en Finale Philippe Lambert (19)

En V2, Philippe Masson (14) a battu Gilles Billiotte (16)

En V3, Barbier François (12) bat Jacques Faurie (11)

En V4, Wilmer Montanari (14) bat Jean-Claude Siron (10)

Samedi 17 Avril 2010 01:53

si vous avez des résultats au fur et mesure que cette compét se déroule, n'hésitez pas à les donner, merci Clin d'oeil Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 01:54

Oué, ça m' intéresse bien aussi.

Samedi 17 Avril 2010 09:23

Quel dommage qu'aucun résultat ne soit donné, aucune information sur le site de la fftt à part la liste des participants...

Samedi 17 Avril 2010 21:11

Michel Lerouvreur (SAEL Montebourg,Basse-Normandie) en V4 messieurs champion de France pour la 2ème année consécutive. Il est médaille d'argent en double messieurs. Bis répétita de l'année dernière. Bravo car il n'est jamais facile de confirmer.

Dimanche 18 Avril 2010 09:27

Citation de lauda :
Michel Lerouvreur (SAEL Montebourg,Basse-Normandie) en V4 messieurs champion de France pour la 2ème année consécutive. Il est médaille d'argent en double messieurs. Bis répétita de l'année dernière. Bravo car il n'est jamais facile de confirmer.

Merci pour le résultat! Aurais tu des nouvelles de Denis Moriaud, (EPAmbilly) dans cette meme categorie, et de manière plus générale des résultats ou un lien? Merci!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Dimanche 18 Avril 2010 10:01

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de lme donner un moyen de connaître les résultats de Francis Faronni METZ TTT en V2 voire en double , cela me permettrait de mettre à jour l'édito du site du METZ TT. Merci de votre disponibilité
1
3
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles