S'entrainer à la maison [déplacé]

Lundi 08 Février 2010 22:32

Bonjour
Je voudrais savoir si il y a un moyen de s'entrainer a la maison sans table de ping pong je suis actuellement 60 mais je ne progresse plus et je n'ai pas asser d'entrainement et je veut toujours jouerdonc j'aimerais trouver un moyen pour jouer ou faire des exercices pour améliorer mes techniques ou geste au ping pong sans tables
Cordialement

Lundi 08 Février 2010 22:46

fais du physique ca t'aidera déjà, corde à sauter, pas chassés. Regarde des vidéos de toi pour savoir ce qui ne va pas ou va bien au contraire.

Lundi 08 Février 2010 22:59

alex-35, je te comprends, nous souffrons d'une même douleur

Mardi 09 Février 2010 01:18

Vidéos, vidéos et vidéos! Chez toi et sans table y'a pas d'autre choix.

Mardi 09 Février 2010 09:33

ouais pleins de vidéos,ce que je fais parfois je fais des services sur ma table de salle à mangerRire c'est pas une table de ping mais c'est un support pas trop mal pour amélioré ton toucher au service je parle uniquement du toucher vu que les dimensions ne sont pas les même tu ne sais pas travailler le placement de la balle et la longueur mais ça permet de mieux sentir certain service que tu ne maitrise pas (pour moi ça marche)

Mardi 09 Février 2010 11:30

alex-35,

tu peux -sérieux- faire des séances de gestes dans le vide. Tu sauras si tu les exécutes bien en en sortant ... vidé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Février 2010 22:47

Citation de nonclasséman :
Vidéos, vidéos et vidéos! Chez toi et sans table y'a pas d'autre choix.

+10 !
j'en regarde tellement que je ne trouve plus de vidéos que je n'ai pas encore vues =D
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Février 2010 22:48 par Derehk

Samedi 13 Février 2010 02:50

J'ai sans aucun doute la meilleure solution :

rollnet
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Février 2010 02:53 par Gremy`LOurS`Fou

Samedi 13 Février 2010 10:12

Citation de Gremy`LOurS`Fou :
J'ai sans aucun doute la meilleure solution :

rollnet

rrrrrrrrrrr putain tu me l'as chipé!!!!!!!!!!!! :p
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques