Je fais toujours bcp trop de fautes en poussettes RV en particulier sur les remises de service. J'ai donc tendance à ne pas faire le geste complet et en conséquence à ne pas mettre assez d'effet coupé dans ma balle
J'envisage de revenir à une plaque RV avec plus de contrôle que l'actuelle. Je joue plutôt poussette et bloc, démarre peu mais n'aimerais pas m'interdire les frappes de RV
Que me conseilleriez vous entre du Tackiness C, du Varispin et du Volcano et en quelle epaisseur svp?
Merci à tous pour vos conseils. j'ai essayé le tackiness D il ya longtemps. Je l'avais trouvé trop dur; Donc j'hésite entre du Vrispin et du Tackiness C pour couper comme une bête ;-) Vous me conseilleriez quoi comme epaisseur?
Le tackiness C est très mou et très lent, je pense que c'est l'un des BS les plus lent ... et je pense que comme la mousse est amortissante, plus elle est épaisse, plus il est lent.
@pingmasters
Tu m'avais conseillé la plaque Stiga Innova Ultra Light, qui franchement est une très bonne plaque, très homogène, qui permet de tout faire. Elle est sans doute un peu rapide pour moi, et c'est pour cela que je me pose la question de changer à nouveau.
Ton conseil : Tackiness C 1,9 me semble assez tentant pour développer un jeu de poussette RV. Je la mettrais sur mon 2e bois (Stiga ALL Evolution)
C'est pas un peu lent et mou le tackiness C pour frapper? Je pense aussi au Vari Spin ou bien au Tackiness C II.
C'est clair que ce n'est pas un lance missile. A un petit niveau ça permet de faire une accélération tout en gardant énormément de controle afin de terminer le point en CD. Pour l'épaisseur, je conseillerai entre 1.3 et 1.7 en fonction du bois.