Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Probleme T64

Vendredi 23 Octobre 2009 00:17

je joue avec un T64 2.1 en coup droit et en revers, le tout sur un bois ALL+

Cependant, le poids de ce revêtement commence a me faire mal au poignet

J'ai peur que la douleur s'installe sur le long terme.

je cherche donc a changer ce revetement mais je ne sais pas quoi prendre ?

Je souhaiterai un revêtement se rapprochant le plus possible de T64 (linéaire, trajectoire de balle, adhérence, vitesse...) mais en plus léger.

le principal critère de sélection de ce nouveau revêtement sera son poids (le plus leger sera le mieux)

mais egalement, étant habitué a avoir une raquette plus lourde, mes rotations deviendront moins lourde non ??

quel revetement me conseillez vous donc ?

dommage qu'il n'existe pas un tenergy64 light Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 00:31

LE T64 Fx devrait te satisfaire....en attendant si tu veux des plaques légères, renseigne toi sur le Pryde 30 et le Boost TS, ces plaques sont très légères et avancent pas mal (moins que T64).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 00:32 par vivan4tt

Vendredi 23 Octobre 2009 01:17

Citation de vivan4tt :
LE T64 Fx devrait te satisfaire....en attendant si tu veux des plaques légères, renseigne toi sur le Pryde 30 et le Boost TS, ces plaques sont très légères et avancent pas mal (moins que T64).

T64 fx ???????????????,,

mais le pride 30 et le boost ts serait justement bcp trop tendre !

je cherche une plaque s'approchant vraiment du T64

Vendredi 23 Octobre 2009 01:29

Citation de test123456 :
Citation de vivan4tt :

T64 fx ???????????????,,

Le T64 Fx est une nouveauté à sortir dans les prochains mois.
Comme la principale cause du poids du T64 est à mon avis le topsheet, je ne pense pas que le Fx (vraisemblablement mousse plus tendre) change grand'chose...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Octobre 2009 08:16

Je pense qu'il faudrait garder la mousse qui est de bonne qualité et d'y associer un topsheet sera plus fin, plus élastique et aussi adhérent dans le temps...

Vendredi 23 Octobre 2009 11:15

Gilles, lorsqu'on diminue l'épaisseur de la plaque, on gagne franchement pas mal en poids, plus que sur une plaque classique. La mousse est très lourde aussi. Tout est lourd dans le Tenergy MDR

Vendredi 23 Octobre 2009 11:47

Oui, mais tout est bon, comme dans le cochon ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Octobre 2009 11:49

Citation de test123456 :

Pryde 40 ou Boost TX, dans ce cas (Pryde 40 étant plus léger que Boost TX).
Elles avancent pas mal, mais tu ne retrouveras pas l'adhérence et la linéarité du T64...

Regardes également les posts/commentaires des Genius et Baracuda, c'est ce qui devrait se rapprocher le plus, mais il y a quelques doutes concernant leur poids...

Vendredi 23 Octobre 2009 17:42

ben je crois que je vais me resigner a garder mon T64 et mes douleurs au poignet ! Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 17:58

Moi aussi j'ai eut des maux de poignets malgré mon âge oui ! Et une bande au poignet serrée en tout temps même en jouant ( ou on la descend un pu et la déserre un peu ) et c'est parti au bout de deux ou trois semaines , tu devrais essayer tout d'un coup ! En passant dès que tu la met pour jouer aucuns maux et le poignet est toujours mobile et après plus besoin . T'as déjà essayé ?

Vendredi 23 Octobre 2009 18:16

J'ai eu des problèmes de douleurs au poignet également; c'était lié au manche : il était trop gros (maze passion anatomique). Avec des manches plus fins, les douleurs ont disparu.

Samedi 24 Octobre 2009 09:00

Une mousse plus tendre peut avoir une incidence sur le poids.
Je me souviens de l'époque de sortie du Tackifire Special et du Tackifire Special soft.
La version originelle était beaucoup plus lourde.

Samedi 24 Octobre 2009 12:47

Citation de vivan4tt :
Citation de Gilles71 :
Citation de test123456 :
Citation de vivan4tt :

T64 fx ???????????????,,

Le T64 Fx est une nouveauté à sortir dans les prochains mois.
Comme la principale cause du poids du T64 est à mon avis le topsheet, je ne pense pas que le Fx (vraisemblablement mousse plus tendre) change grand'chose...

Pourriez vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver des infos sur ce nouveau revêtement,
...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements