Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le retour de la colle rapide en 2010/2011?

Samedi 25 Juillet 2009 11:48

J'ai eu écho cette semaine que la colle rapide ferait son retour l'année prochaine. Cette personne aurait eu l'info à friendship. Bien sur cette colle serait non nocive.

Par contre, vu l'état actuel des règlements, je ne vois pas comment elle pourrait être autorisée (vu que cela modifie le revêtement. Et surtout, cela casserait l'élan des nouveaux tensors (mais cela ferait de nouveau de grosses dépenses en tests).

Bref, cela vous semble-t-il plausible? Quelqu'un aurait-il des infos?
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 25 Juillet 2009 12:04

N'importe quoi. Ils viennent tout juste d'inventer ( difficilement ) la machine pour les tests, c'est pas pour pour tout remettre en cause maintenant. Et franchement, j'espère qu'ils ne feront pas cette bêtise.

Samedi 25 Juillet 2009 12:05

J'y crois pas trop...
Et puis, peu m'importe, j'ai jamais collé ^^

Mais bon, ça m'étonnerait que l'on revienne en arrière et puis je trouve que l'adaptation aux nouvelles plaques a été plutôt bonne, non ?

Personnellement, le B.E. de mon club collait avant et maintenant il joue avec deux Pryde 30 et il trouve que premièrement, c'est un gain de temps le jour des compétitions et deuxièmement, il aurait de meilleures sensations avec ces nouvelles plaques malgré une légère perte en rapidité mais avec un peu plus de contrôle...

Samedi 25 Juillet 2009 12:06

Et le retour des picots longs lisse ?

Émoticône

Me cherchez pas je suis déjà dehors Émoticône

Plus sérieusement ce retour en arrière me parait un peu difficile aujourd'hui mais la voie de la raison peut toucher n'importe qui...

Samedi 25 Juillet 2009 12:07

Citation de droopydelax :
N'importe quoi. Ils viennent tout juste d'inventer ( difficilement ) la machine pour les tests, c'est pas pour pour tout remettre en cause maintenant. Et franchement, j'espère qu'ils ne feront pas cette bêtise.

lol, ça me fait penser avec un sujet qui est passé récemment, comme quoi la Chine ne jouerait pas les prochaines compétitions internationales car ils sont trop forts ><

C'est quoi le prochain sujet ? Le retour de Gatien et Secrétin en équipe de France ? ^^

Samedi 25 Juillet 2009 12:13

Citation de d_vario_s :
Rire, ça me fait penser avec un sujet qui est passé récemment, comme quoi la Chine ne jouerait pas les prochaines compétitions internationales car ils sont trop forts ><

C'est quoi le prochain sujet ? Le retour de Gatien et Secrétin en équipe de France ? ^^
Cela n'a rien a voir! N'exagère pas. C'est possible! La colle a été supprimée pour des raisons de nocivité... donc s'ils fabriquent une colle non nocive, je ne vois pas ou serait le problème. (sauf au niveaux du règlement actuel).

Les sensations ne sont pas du tout les mêmes avec les nouvelles plaques, quoi que vous puissiez dire, sinon pourquoi x joueurs continuent de coller/booster en cachette?

Maintenant, je pose juste une question suite à une info que j'ai eue. Si t'as rien de mieux a dire, tu passes ton chemin!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2009 12:14 par MrAdebisi
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Samedi 25 Juillet 2009 12:15

Elle est bien revenue il y a 20ans, pourquoi pas maintenant...en tout cas, je préférerais un retour des PL lisses Clin d'oeil

Samedi 25 Juillet 2009 12:18

Oué ben pas moi ... maintenant qu' ils sont plus là ... ils sont plus là. Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 12:44

Citation de MrAdebisi :
Citation de d_vario_s :
Rire, ça me fait penser avec un sujet qui est passé récemment, comme quoi la Chine ne jouerait pas les prochaines compétitions internationales car ils sont trop forts ><

Cela n'a rien a voir! N'exagère pas. C'est possible! La colle a été supprimée pour des raisons de nocivité... donc s'ils fabriquent une colle non nocive, je ne vois pas ou serait le problème. (sauf au niveaux du règlement actuel).

Les sensations ne sont pas du tout les mêmes avec les nouvelles plaques, quoi que vous puissiez dire, sinon pourquoi x joueurs continuent de coller/booster en cachette?

Maintenant, je pose juste une question suite à une info que j'ai eue. Si t'as rien de mieux a dire, tu passes ton chemin!

La colle supprimée pour des raisons de nocivité!? ça c'est ce que l'ittf veut faire croire, elle a été arrêté pour des raisons télévisuelles rien d'autres. Peut être que nos chères instances se sont repassé de vieilles VHS où ils ont vu que leur décision n'avait pas l'effet escompté.

Samedi 25 Juillet 2009 12:50

Je veux pas relancer le débat du pour ou contre, ou du faut-il un retour de la colle? ni même sur les raisons de l'interdiction.
Je voudrais juste avoir des retours sur l'éventuelle possibilité d'apparition de nouvelles colles.

Visiblement, un ancien colleur aurait entendu par friendship qu'une colle autorisée pourrait apparaitre en 2010-2011.
Si ça se trouve, c'est faux.

Samedi 25 Juillet 2009 13:18

C'est les vacances alors il faut quelqu'un topics pour rigoler quand même MDR

Samedi 25 Juillet 2009 14:49

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de MrAdebisi :
Citation de d_vario_s :

La colle supprimée pour des raisons de nocivité!? ça c'est ce que l'ittf veut faire croire, elle a été arrêté pour des raisons télévisuelles rien d'autres. Peut être que nos chères instances se sont repassé de vieilles VHS où ils ont vu que leur décision n'avait pas l'effet escompté.

+1 Kalin'

Samedi 25 Juillet 2009 15:23

Citation de MrAdebisi :
Citation de d_vario_s :

Bah désolé, mais je te mets mon avis, tout simplement ^^

Samedi 25 Juillet 2009 18:37

Moiii, je vous donne mon avis
Pourtant je collai a la rapide pas mallll....voir 3 couchesss!!!
Et bien quel bonheur de trouver un nouveau sport ,
L'implication dans les points ,des echanges , des placements , du physiqueee!!!
Moi je prefere ce sport sans la colle rapide....
Voilaaaa
XuXin

Samedi 25 Juillet 2009 22:49

Citation de joffrey :
Elle est bien revenue il y a 20ans, pourquoi pas maintenant...en tout cas, je préférerais un retour des PL lisses Clin d'oeil

Ouais c'est clair comme sa je pourrais ressortir mon Super Block et mon Curl Bamboo Émoticône

C'est beau de réver! Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 25 Juillet 2009 23:40

Citation de d_vario_s :
Citation de droopydelax :

Comment le sais-tu ?!?
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Samedi 25 Juillet 2009 23:41

Les colles rapides à l'eau, ça existe déjà, non ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 26 Juillet 2009 02:57

de toutes façons, je ne vois aps le souci puisqu'il existe deja des boosters sans VOC et avec qqs séances d'entrainements, on retrouve les sensations de la colle...sachant qeu ces boosters ne sont pas détectable à la machine et qu'en tendant les plaques, on ne dépasse pas les 4mm....

je vous laisse juge, mais sachez que ce n'est pas détectable...et que ENORMEMENT de joueurs l'utilisent déjà (pro ou pas)...alors le retour à la colle rapide, moi je dis qu'elle n'a pas totalement disparue...

la seule machine capable de détecter les booster sans VOC est tellemetn au point qu'elle est bousillée au bout d'un unique contrôle (au dire d'un JA de ma région)

Bonne vac et bon choix pour la saison prochaine!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 26 Juillet 2009 10:10

perso je n'en ai pas entendu parlter mais ca m'étonnerais quand meme car ils viennent de l'interdier et les fabricants ont bcp investi pour creer des plaques sans la colle... Meme si avec les dirigeants al atete de l'ittf on peu s'attendre à tout et n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 26 Juillet 2009 10:12

Citation de dasdas :
de toutes façons, je ne vois aps le souci puisqu'il existe deja des boosters sans VOC et avec qqs séances d'entrainements, on retrouve les sensations de la colle...sachant qeu ces boosters ne sont pas détectable à la machine et qu'en tendant les plaques, on ne dépasse pas les 4mm....

je vous laisse juge, mais sachez que ce n'est pas détectable...et que ENORMEMENT de joueurs l'utilisent déjà (pro ou pas)...alors le retour à la colle rapide, moi je dis qu'elle n'a pas totalement disparue...

la seule machine capable de détecter les booster sans VOC est tellemetn au point qu'elle est bousillée au bout d'un unique contrôle (au dire d'un JA de ma région)

Bonne vac et bon choix pour la saison prochaine!

En tout cas tant qu'on n'aura pas éradiqué ce genre de tricheur, on n'est pas près d'avancer....
Je paries que tu es le genre de gars à servir cacher et à s'énerver dès qu'on lui fait la remarque...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 11:11 par kekelkepar
0
3
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général