Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le retour de la colle rapide en 2010/2011? - Page 2

Dimanche 26 Juillet 2009 11:51

moi, je trouve qu'il a raison... par contre, j'ai essayé le booster lorsque c'était autorisé (tibhar clean et clean extra, ainsi que le butterfly) et j'ai vraiment pas aimé! La raquette est vraiment très rapide (plus qu'avec la colle) mais la sensation n'est pas du tout la même selon moi.
c'est la "peur du gendarme" qui nous fait rouler moins vite en voiture! Comment veux tu éradiquer les tricheurs s'il n'y a pas de contrôles au ping?

Pour en finir, il faudrait beaucoup plus de boites qu'actuellement (au moins 3 par département) pour que les controles soient réguliers!
Les joueurs devraient pouvoir tester leur raquette gratuitement dans leur CD (de temps en temps, et non pour voir si ils ont trouvé la méthode indétectable) et les contrôles devraient se faire en fin de partie, et non avant!

Maintenant, concernant un éventuel retour, je doute moi aussi ,mais on a vu tellement de choses incohérentes que je me dis que c'est sans doute possible! Les fabricants seraient encore gagnants cette fois ci...
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 26 Juillet 2009 11:54

Les fabricants seront toujours gagnants, il ne faut pas se leurrer, c'est eux qui tiennent toutes les ficelles ...
en tout cas pour les gros, pas les "petits" hallmark, neaubauer, ...

Dimanche 26 Juillet 2009 12:13

Je pense pas qu'ils tiennent les ficelles sinon, ils auraient pas laissé interdire la colle, mais qu'ils puissent faire pression, c'est fort probable. Dommage que l'avis des joueurs compte pas à leurs yeux!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Dimanche 26 Juillet 2009 12:24

Ils ne sont pas les plus à plaindre de l'arret de la colle tout de même ... quand BTY vend un tenergy 41€ alors qu'ils vendaient sriver + colle, je ne suis pas sur qu'ils aient perdus au change ...

Dimanche 26 Juillet 2009 12:34

ils sont largement gagnants, je le sais. Les prix ont largement augmenté, même sur les bois! Et surtout que la colle bien qu'interdite continue de se vendre.
J'ai moi même encore acheté 1 litre de colle normale il y a peu!

Dimanche 26 Juillet 2009 13:17

Achetez chez Decathlon si vous pouvez, c'est moins cher ;-)

Hier, j'ai eu un Samba gratuit ><
La caissière a oublié de passer l'article lool, j'ai payé 12 euros et qq au lieu de 32-33 euros =P

Dimanche 26 Juillet 2009 13:18

Sur le Pryde 30, il y a presque 5 euros d'écart entre Decathlon et Wacksport ;-)
Je le dis pour les intéressés, je sais que le Pryde 30 est apprécié par pas mal de monde :-)

Dimanche 26 Juillet 2009 21:24

Citation de d_vario_s :
Sur le Pryde 30, il y a presque 5 euros d'écart entre Decathlon et Wacksport ;-)
Je le dis pour les intéressés, je sais que le Pryde 30 est apprécié par pas mal de monde :-)

Je n'ai pas vu de Pryde 30 chez décathlon... seulement le pryde classique... Et pourtant, ils m'ont fourni leur liste complete de matériel disponible
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 26 Juillet 2009 22:16

tant qu'on est dans le hors sujet... je suis allé acheter des chaussettes, et ai vu le pryde 30 avec deux prix différents... certains à 27,90€ et d'autres à 29,90€!

Dimanche 26 Juillet 2009 22:31

et bien non, je ne cache pas mes services et encore mieux, je n 'ai utilisé le booster que lors d'un tournoi de fin de saison (après avoir perdu un nombre délirant de match contre des colleurs) et je ne l'utilise plus actuellement et ne compte pas le faire...je me suis mis aux ternergy 64 et vraiment c'est pas mal !

après désolé si ce que je dis blaisse, mais il faut arréter de se voiler la face, on n'est pas là d'avoir un ping sans aucun colleur...et ej te dis qu'énormément de joueurs pros collent, c'est en oubliant de préciser que les pro de très haut niveau ont des plaques "pré boostées" en usine et que les meilleurs chionois se pointent avec 4 à 5 raquette en compète...en demandant quelle est la raquette qui conviendra (entre les 4mm d épaisseur ou autre, il faut arréter de se voiler la face).

Bonne soirée à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Juillet 2009 22:34 par dasdas
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 27 Juillet 2009 11:08

Avant je collais à chaque occasion 2/3 couches. impossible de jouer sans colle à l'époque. Au début d'année sept / oct 2008, n'ayant aucune sensation avec mes plaques, (bryce et neos) j'ai décidé d'y ajouter un peu de booster puis la nouvelle colle rapide tempo sans VOC. Au final, c'est de la colle de m.... qui bousille les mousses (très dur de les gommer après l'apliquation de ces colles).. Au final, je suis passé sur un bois plus rapide et des mousses de la nouvelles générations (energy x-tra, nimbus soft, pryde 30). Et franchement c'est super, plus ou moin les memes sensations de toucher de balle, très bonne rapidité, je n'ai pas forcement gagné en controle ou vitesse, mais pour moi les sensations sont la et le plaisir de jouer également donc finis la colle... Même si il ré introduise la colle rapide, pas certain du tout que je m'y remettrai.
0
3
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général