Zoosk : des nenettes (uniquement !) qui ont le don d' ubiquité !

Samedi 27 Juin 2009 23:37

Je reviens sur la pub pour Zoosk 20 millions de célibataires, en page d' actualité : déjà il y a un truc, il n' y a que des filles, et toutes sont intéressées par des hommes, et bien sûr habitent toutes à moins de 10 kms, et sont connectées en ce moment, donc on vous incite à leur envoyer un mail. Là où ça devient plus drôle, c'est que ce sont les mêmes quand je me connecte de la Bretagne ou de la Région Parisienne, et elles habitent encore à moins de 10 kms ! Émoticône
Je trouve que ce serait bien qu' Armel filtre un peu les pubs qu'il y a sur le site, car je me doute que celle-ci est visiblement une arnaque, où l'on cherche à contacter des gens pour leur tirer de l'argent.

Attention à la pub sur internet Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 22:04

Citation de Nivôdjeu :
Je reviens sur la pub pour Zoosk 20 millions de célibataires, en page d' actualité : déjà il y a un truc, il n' y a que des filles, et toutes sont intéressées par des hommes, et bien sûr habitent toutes à moins de 10 kms, et sont connectées en ce moment, donc on vous incite à leur envoyer un mail. Là où ça devient plus drôle, c'est que ce sont les mêmes quand je me connecte de la Bretagne ou de la Région Parisienne, et elles habitent encore à moins de 10 kms ! Émoticône
Je trouve que ce serait bien qu' Armel filtre un peu les pubs qu'il y a sur le site, car je me doute que celle-ci est visiblement une arnaque, où l'on cherche à contacter des gens pour leur tirer de l'argent.

Attention à la pub sur internet Émoticône

Toi,t'es en manque d'affection,c'est sur!!! Émoticône
...

Jeudi 02 Juillet 2009 05:40

En tout cas la pub pour Zoosk a disparu des écrans ! Il suffisait de demander Content Merci Armel Content

Jeudi 02 Juillet 2009 07:49

Hi hi hi ... faut-il en déduire que la pub pour Zoosk n'avait plus de justification, les 20 millions de célibataires ne l'étant plus après une campagne ô combien payante ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Juillet 2009 16:38

Citation de Nivôdjeu :
En tout cas la pub pour Zoosk a disparu des écrans ! Il suffisait de demander Content Merci Armel Content

heu.... je viens de la voir à l'instant, et si je trouve une meuf située à 3.5 km de chez moi... 1 ça m'intéresse pas, et deux, c'est impossible, y'a rien à cette distance MDR que des arbres, des torrents, ou des montagnes, la nature MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 07 Juillet 2009 17:17

Citation de Seolane :

c'est impossible, y'a rien à cette distance MDR que des arbres, des torrents, ou des montagnes, la nature MDR

...Tu veux dire que dans ta "campagne", de belles plantes il n'y a pas ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 07 Juillet 2009 20:31

Si, mais pas trop de celles-la, à moins qu'il n'y ait eu un méga arrivage qui aient toutes des clés 3G, et que le GPS fonctionne parfaitement...

Avec des si, y'aurait plein de belles nanas (dont je n'ai que faire, vu que j'en suis une aussi) dans mon pur coin paumé... MDR

Jeudi 09 Juillet 2009 11:40

Ce genre de pub sont celles qui rapporte le plus ... donc je ne pense pas qu'armel les enlevera. Surtout que tous les ados du forum (et peut etre même les autres...) cliqueront au moins une fois dessus par curiosité Content

Mais je suis bien d'accord que c'est un attrape couillon..!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 11:41 par Syntoc
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 10 Juillet 2009 00:14

et il y a tant de couillons... MDR

Jeudi 16 Juillet 2009 00:19

La pub est toujours là, mais il faut bien prendre l'argent là où il est.
Par contre, la pub avec écris "vous voulez maigrrir", oui avec deux r... Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 09:32

Hi hi hi ... en effet, joffrey, manque pas d'air le pauvre hère qui aurait écrit cela comme cela ...!

Jeudi 16 Juillet 2009 10:22

...Et, cher Bible, pas plus d'aire, s'agissant ni plus ni moins de superficie corporelle.
e pericoloso sporgersi

Jeudi 16 Juillet 2009 10:40

Citation de luceen :

...Et, cher Bible, pas plus d'aire, s'agissant ni plus ni moins de superficie corporelle.

En gros, oui, d'accord avec toi, luceen!

Mardi 06 Octobre 2009 10:24

Ces temps-ci, il y a une pub pour un site de rencontres disant "Ne restez pas seul cet été", avec une jeune fille remuant des fesses...

Un peu moyen, non?

Mardi 06 Octobre 2009 12:59

Oui c'est une honte !! on est en automne ... Clin d'oeil

Mardi 06 Octobre 2009 16:40

Citation de joffrey :

...Mais c'est en automne que l'effeuillée se ramasse à l'appel.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 07 Octobre 2009 00:28

Citation de luceen :
Citation de joffrey :

...Mais c'est en automne que l'effeuillée se ramasse à l'appel.

Je m'améliore !!! Celle ci je l'ai compris !! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES mdrrrrrrr

T'as vu Lucéen... Je progresse !! C'est d'être captain d'équipe ca! mdrrrrr
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 07 Octobre 2009 09:27

Citation de dragon hearth :

T'as vu Lucéen... Je progresse !! C'est d'être captain d'équipe ca! mdrrrrr

Je vois, je vois captain Dragon. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 07 Octobre 2009 18:00

Citation de Syntoc :
Ce genre de pub sont celles qui rapporte le plus ... donc je ne pense pas qu'armel les enlevera. Surtout que tous les ados du forum (et peut etre même les autres...) cliqueront au moins une fois dessus par curiosité Content

Mais je suis bien d'accord que c'est un attrape couillon..!

Je ne clique jamais sur ce genrede pub, c'est remplis de spyware et de virus !
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 09 Octobre 2009 11:42

Hi hi hi ... comment tu l'sais alors, pdp 62 ...?
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions