Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs, Piranja ou Chaos - Page 2

Dimanche 28 Juin 2009 22:15

Citation de superchevra :
J'ai hâte de pouvoir essayer le Chaos. En 1,2mm c'est vraiment plus rapide les picots?
plus rapide oui,
mais un controle quand meme correct

Vendredi 03 Juillet 2009 10:24

Je viens de commander le Chaos en 1,2mm chez Dauphin. Je le testerai vendredi prochain ou samedi à un tournoi d'été et je vous ferais part de mes impressions sur ce picot long.

Vendredi 03 Juillet 2009 13:13

Je viens de commander le Chaos en 1,2mm chez Dauphin. Je le testerai vendredi prochain ou samedi à un tournoi d'été et je vous ferais part de mes impressions sur ce picot long.

Ils t'ont confirmé qu'ils l'avaient en stock?? Émoticône
Renseigne-toi et dis-nous ce qu'il en est...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 03 Juillet 2009 15:07

Je viens de téléphoner à Dauphin: pas dispo avant au moins 15 jours! Bref comme tout le monde, ce qui est normal...
Donc pour l'essai à ton tournoi d'été, c'est compromis...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 03 Juillet 2009 17:24

Tu ne "voleras" pas a gilles la primeur de ce revetement!

Vendredi 03 Juillet 2009 18:44

A merde, je me suis fait avoir alors!!!!!!! Il me faut un Grass d tec ou un piranja tec alors parce qu'il est hors de question que je remette l'octopus!!!!

Samedi 04 Juillet 2009 01:51

Citation de julot :

C'est bien vrai ça !!
Je n'ai pas su "imposer" le Piranja TEC, mais hélas, ce sera sûrement pareil pour le Chaos, même si je le trouve bien: je suis un mauvais commercial ! Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 04:52

Va falloir que julot te file quelques tuyaux gilles !

Samedi 04 Juillet 2009 12:13

Oui, j'aurais beaucoup à apprendre de julot et Curlspezial dans ce domaine, mais comme je m'en fou... Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 12:17

..."mes" picots continueront à ramer en fond de grille! Émoticône

Samedi 04 Juillet 2009 13:28

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :

C'est bien vrai ça !!
Je n'ai pas su "imposer" le Piranja TEC, mais hélas, ce sera sûrement pareil pour le Chaos, même si je le trouve bien: je suis un mauvais commercial ! Émoticône

Il te faut juste du temps, et la période n'est pas propice. Ta parole sera beaucoup plus écoutée après le début de saisons quand les doutes reviendront chez certains.

Samedi 04 Juillet 2009 13:43

ca m'étonne pas de Dauphin de mettre à la vente des produits qu'ils n'ont pas encore en stock. La moindre des choses cest d'informer le client de la disponibilité des produits..... C'est vraiment vraiment limite.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 04 Juillet 2009 18:39

le probléme,c'est qu 'il envoye toujours leur nouveau catalogue avant wack,donc ils sont obligés de mettre les nouveautés de bonne heure. passience les amis

Samedi 04 Juillet 2009 19:25

Ils pourraient au moins marquer sur leur site le délai d'attente. C'est le minimum!!!!

Je leur ai envoyé un mail pour savoir. Pas de réponse bien sur.

Mes plaques maintenant je vais les acheter sur matostt. Parce que mettre 35 euros dans un picot sa me fou les boules quand meme.

Samedi 04 Juillet 2009 19:58

Ils pourraient au moins marquer sur leur site le délai d'attente. C'est le minimum!!!!

Je leur ai envoyé un mail pour savoir. Pas de réponse bien sur.

Mes plaques maintenant je vais les acheter sur matostt. Parce que mettre 35 euros dans un picot sa me fou les boules quand meme.
tu as raison,ça fait un an que j'ai compris le truc

Mercredi 08 Juillet 2009 14:40

Il sort aujourd'hui le Chaos?

Mercredi 08 Juillet 2009 15:16

qui va donner la premiére impression Émoticône

Mercredi 08 Juillet 2009 20:43

Il sort aujourd'hui le Chaos?

Chez Wack, Guilbert m'avait répondu que c'était "autour du 10". J'ai chargé mon responsable de club d'en commander un "en reliquat", c'est-à-dire en principe, dès qu'ils le recoivent, ils nous l'envoient.

Mercredi 08 Juillet 2009 20:48

J'ai été trop con de commander chez dauphin!!!! En + ils répondent à aucuns mails.

Jeudi 09 Juillet 2009 13:35

Ils ont répondu dauphin. Le Chaos sera disponible mi juillet.
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements