Je viens de commander le Chaos en 1,2mm chez Dauphin. Je le testerai vendredi prochain ou samedi à un tournoi d'été et je vous ferais part de mes impressions sur ce picot long.
Je viens de commander le Chaos en 1,2mm chez Dauphin. Je le testerai vendredi prochain ou samedi à un tournoi d'été et je vous ferais part de mes impressions sur ce picot long.
Ils t'ont confirmé qu'ils l'avaient en stock??
Renseigne-toi et dis-nous ce qu'il en est...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je viens de téléphoner à Dauphin: pas dispo avant au moins 15 jours! Bref comme tout le monde, ce qui est normal...
Donc pour l'essai à ton tournoi d'été, c'est compromis...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
A merde, je me suis fait avoir alors!!!!!!! Il me faut un Grass d tec ou un piranja tec alors parce qu'il est hors de question que je remette l'octopus!!!!
Tu ne "voleras" pas a gilles la primeur de ce revetement!
C'est bien vrai ça !!
Je n'ai pas su "imposer" le Piranja TEC, mais hélas, ce sera sûrement pareil pour le Chaos, même si je le trouve bien: je suis un mauvais commercial !
Tu ne "voleras" pas a gilles la primeur de ce revetement!
C'est bien vrai ça !!
Je n'ai pas su "imposer" le Piranja TEC, mais hélas, ce sera sûrement pareil pour le Chaos, même si je le trouve bien: je suis un mauvais commercial !
Il te faut juste du temps, et la période n'est pas propice. Ta parole sera beaucoup plus écoutée après le début de saisons quand les doutes reviendront chez certains.
ca m'étonne pas de Dauphin de mettre à la vente des produits qu'ils n'ont pas encore en stock. La moindre des choses cest d'informer le client de la disponibilité des produits..... C'est vraiment vraiment limite.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
le probléme,c'est qu 'il envoye toujours leur nouveau catalogue avant wack,donc ils sont obligés de mettre les nouveautés de bonne heure. passience les amis
Chez Wack, Guilbert m'avait répondu que c'était "autour du 10". J'ai chargé mon responsable de club d'en commander un "en reliquat", c'est-à-dire en principe, dès qu'ils le recoivent, ils nous l'envoient.