Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La firme Banco va t-elle distribuer la saison prochaine ?

Mercredi 03 Juin 2009 20:21

Je voudrais savoir si la firme BANCO va distribuer la saison prochaine.

Une pongiste de la GUADELOUPE n'a pu commander un impact ENERGIE car il était en rupture de stock.

Beaucoup s'interroge sur la perennité de la firme.

Je me renseigne, car j'utilise le Variation Energie qui est très fiable.

Si vous confirmez mon inquiètude, il me faudra choisire un autre revêtmement.

Mercredi 03 Juin 2009 20:24

ah tu l'aimes ton variation energie...Clin d'oeil

on en a discuté il n'y a pas longtemps sur le forum et renseignement pris auprès de wack, proprio de la marque, seul l'Impact energie serait arrêté...

Mercredi 03 Juin 2009 20:24

Banco existera encore la saison prochaine, un ami a appelé pour se renseigner à ce sujet.

L'Impact Energie quant à lui ne se fabriquera plus.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 03 Juin 2009 21:37

impact énergie ? j'connais même pas ...
il est question que Banco stoppe sa production ? 1ere nouvelle ...
après la pub qui est faite à cette marque sur ce forum pas si surprenant en fait ...

Mercredi 03 Juin 2009 21:42

peut-être que si l'impact énergie ne se fabriquera plus l'an prochain, c'est qu'il ne se vend pas assez ?

autant abandonner ce produit et se consacrer aux autres, non ?

Mercredi 03 Juin 2009 21:56

Surtout ne pas toucher au Variation Energie ! C'est le meilleur, il es adhérent et il dure longtemps.

Mercredi 03 Juin 2009 21:58

OusGwada, tu es génial ! MDR
Si Wack Sport savait à quel point tu es dévoué pour leur marque et plus particulièrement pour le Variation Energie... je crois qu'ils t'enverraient des plaques gratos en remerciement !

Mercredi 03 Juin 2009 23:07

bah ils peuvent .... vu que leur plaque ne valent rien Émoticône

OusGwada ... comment dire ..... avec tout le respect que j'ai pour toi ..... tu es un Émoticône avec ton variation Energie

dommage... j'ai vraiment cru a une bonne nouvelle lorsqu'on m'a dit que Banco arretait definitivement

Mercredi 03 Juin 2009 23:38

Pour le coup là Maikeul je t'ai connu plus inspiré, qu'est ce que ça peux te faire que la marque Banco existe? Tu n'aimes pas alors tu n'achètes pas! D'autres personnes aiment. Il n'y a pas une bonne pub sur ce forum certes, surtout car il ne faut pas cacher que nous aimons les marques ici (Artengo n'a pas bonne presse non plus...), mais s-il sort des nouvelles plaques régulièrement c'est que Wack y trouve son compte, et certains utilisateurs aussi. Je connais des utilisateurs dont les plaques ne durent pas moins longtemps que celles de Joola, Tibhar ou Donic.

Tout ça pour te dire que traiter de "boulet" quelqu'un qui apprécie sa plaque banco ne me parait pas très sympa sur un forum, c'est bien de voir qu'il y a des utilisateurs satisfaits. La pensée unique n'a pas lieu d'être à mon avis. Merci à Ousgwada de remplir la fonction d'"avocat du diable", pas facile à tenir en ce qui concerne Banco (marque que je n'apprécie au passage pas plus que ça) sur ce forum!

Jeudi 04 Juin 2009 00:22

Citation de julot :
Pour le coup là Maikeul je t'ai connu plus inspiré, qu'est ce que ça peux te faire que la marque Banco existe? Tu n'aimes pas alors tu n'achètes pas! D'autres personnes aiment. Il n'y a pas une bonne pub sur ce forum certes, surtout car il ne faut pas cacher que nous aimons les marques ici (Artengo n'a pas bonne presse non plus...), mais s-il sort des nouvelles plaques régulièrement c'est que Wack y trouve son compte, et certains utilisateurs aussi. Je connais des utilisateurs dont les plaques ne durent pas moins longtemps que celles de Joola, Tibhar ou Donic.

Tout ça pour te dire que traiter de "boulet" quelqu'un qui apprécie sa plaque banco ne me parait pas très sympa sur un forum, c'est bien de voir qu'il y a des utilisateurs satisfaits. La pensée unique n'a pas lieu d'être à mon avis. Merci à Ousgwada de remplir la fonction d'"avocat du diable", pas facile à tenir en ce qui concerne Banco (marque que je n'apprécie au passage pas plus que ça) sur ce forum!

+1

Je citerai Courteline : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet."

Jeudi 04 Juin 2009 02:18

Citation de Maikeul :
bah ils peuvent .... vu que leur plaque ne valent rien Émoticône

OusGwada ... comment dire ..... avec tout le respect que j'ai pour toi ..... tu es un Émoticône avec ton variation Energie

dommage... j'ai vraiment cru a une bonne nouvelle lorsqu'on m'a dit que Banco arretait definitivement

c'est vrai que c'est super marrant quand une boite se casse la gueule et met ses employés au chomage Émoticône

et n'en déplaise à certains, le Variation energie, le feeling sont de bonnes plaques

Jeudi 04 Juin 2009 08:46

Le Impact énergie etait aussi une bonne plaque, ainssi que le Diva ou le Diva energy qui étaient quasiement les copies conformes des rapid et rapid D.Tecs.

Jeudi 04 Juin 2009 09:00

le but originel de banco n'était pas de "copier" les classiques des grandes marques et de le vendre à des prix inférieurs?

Jeudi 04 Juin 2009 10:19

En tout cas les bois sont vraiment bien. Pour débuter le banco controle avec 2 banco allstars : une très bonne raquette pour des jeunes !

Et personnellement, j'ai énormément jouer avec le Diva (tout court) je n'ai juste pâs aimé le diva energie.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Jeudi 04 Juin 2009 13:17

moi je soutiens Banco aussi, j'aime le variation energie, et meme le puissance.
et leurs bois sont très bien aussi, et les prix raisonnables, bref les gens ont le droit
de pas aimer cette marque mais c'est pas une raison pour incendier ceux qui l'utilisent.

Jeudi 04 Juin 2009 13:22

pour ma part j'espère que la firme banco ne va pas fermer car celà fait un an que je cherche des revétements du à l'arrét de la colle et je viens ENFIN de trouver grace à banco donc pourvu qu'ils n'arrétent pas......

Jeudi 04 Juin 2009 14:22

banco... c'est pas de jeux à gratter ça ? Banco ça s'use illico !

Jeudi 04 Juin 2009 18:24

Citation de Maikeul :

On relance le mouvement de la lutte anti-banco? :p

Non mais sérieux comment on peut dire que leurs plaques sont bien? ... utiliser les chutes des autres marques entrainent forcément des arrets de production Content

Vendredi 05 Juin 2009 22:58

toutes mes excuses a Ousgwada ... ca ne se fait pas ....meme si a un moment ca me fait sortir de moi de lire que le futura variation ceci ..... cela ..enfin bref dsl Ousgwada
Émoticône Émoticône

par contre je maintien et signe
les plaques Banco sont une daube infame .... et croyez moi, au niveau rapport qualité/prix c'est une honte de vendre ce matos ( du sous Thibar) si cher !! a la rigueur pour un jeune qui debute ......

Wack Sport n'etait vraiment pas inspiré ...... Pour le bois, bah .... disons que cetrains tiennent le coup ... mais d'autres sont aussi merdique que les plaques banco

Honnetement , si vous ne voulez pas mettre trop cher dans du matos de Ping: attendez les soldes ou prenez du matos decathlon ..... et franchement pour ce prix , vous avez 2 plaques chinoises 100000000000000000000000000000000000000000 de fois mieux !!!!

Bref , je repete : BANCO c'est de la DAUBE !!!! meme leurs maillots sont moches !!

j'espere qu'il en av pas y avoir que des pros banco ici ???

de toute facon des que je vais lire kkchose sur banco su ce forum, je devrais necessairement , et ce pour le bien des pongistes, m'insurger contre cette daube ...(je crois que je l'ai deja dit .... Émoticône )

Samedi 06 Juin 2009 00:44

Comme pour tout il en faut pour tous les gouts.

Chacun son experience perso, de mon coté avec tout le matos que j'ai testé dans plein de marques (dont banco), c'est avec Butterfly que j'ai eu le plus de mauvaises surprises. Pourtant ce n'est pas la réputation de la marque et j'ai eu assi du tres bon matos butterfly.

Je suis par contre totalement d'accord en ce qui concerne les maillots, 20 ans de retard, même si Donic et Tibhar vendent encore des maillots qui ont eux 10 ans de retard sur ce qui se fait maintenant!!Rire
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements