c'est toujours un plaisir de venir à épinal: très belle salle, organisation sans faille et bénévoles sympathiques et attentionnés
je ne suis pas de la région mais certains tours d'indiv sont loin de la qualité de ceux déjà organisés à épinal
Voilà quand meme quelqu'un qui reconnait la qualité d'organisation des vosgiens et qui plus est des spinaliens.
Ceci est naturellement dit sur un ton détendu, d'autant que mes sources spinaliennes frémissent de fierté lorsque l'on félicite Vosges, vosgiennes et vosgiens.
Bonne compétition à tous.
en général on ne lit que des posts de critique; donc il faut faire un contrepoids quand il y a de la qualité
il est vrai que cette formule de critérium avec une multitude de tableaux ne servant à rien ne facilite pas les choses en terme d'organisation
par contre l'amablité des organisateurs et des bénévoles c'est important pour les participantes de tous âges surtout pour les plus jeunes qui sont un perdues; et ça on ne le rencontre pas tout le temps et c'est dommage;
Merci pour vos commentaires positifs sur nos organisations, cela fait plaisir aux dirigeants et surtout aux bénévoles qui se dévouent pour que ces manifestations soient réussies et avec le sourire
Nous n'avons pas encore les compos des poules.
Cependant vous trouverez sur notre site la liste des inscrites: TSP EPINAL
Merci pour l'info.
Juste une remarque: les liens ne sont pas visibles sur la page.
Je suis passé plusieurs fois sur le site sans les remarquer.
Même maintenant en sachant que le lien existe, j'ai du chercher un peu avant de les trouver.
Il faudrait peut-être les mettre plus en évidence.
Sinon, est-ce vous comptez mettre les résultats au fur et à mesure des tours ?
Nous n'avons pas encore les compos des poules en raison de désistements de dernière minute...d'où repêchages...Dès que le JA nous les transmettra nous vous en informerons au plus vite. Désolé pour ce retard