Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus sound ==> Gamme Andro

Dimanche 15 Mars 2009 12:48

Salut à tous ....

Je joue actuellement avec un nimbus sound, dans mon CD, dont je suis d'ailleurs très satisfait.
J'envisage de changer, la saison prochaine, et me diriger vers la gamme Andro.

Je préfère très largement une mousse tendre car j'ai un CD très nettement en rotation et dynamique.
Mon bois est un Andro Core Cell Carbon OFF

La gamme andro est très étendue et je ne sais pas que choisir.

J'avais pensé au Revolution Quad 420....

Que me conseillez vous ? et mieux encore avez vous testé l'un ou l'autre

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 13:36 par Chriztophe

Dimanche 15 Mars 2009 14:08

Pour remplacer le nimbus sound ? L'impuls speed est ce qui s'en rapproche le plus chez Andro.

Dimanche 15 Mars 2009 14:33

Et pourquoi Andro ? Y'a plein d'autres marques.

Dimanche 15 Mars 2009 15:24

En fait j'arrive déjà à peine à m'y retrouver dans la gamme Andro alors si en plus je dois chercher dans les autres marques, je serai complètement noyé ....

Eventuellement j'avais vu que le Coppa JO Silver pouvait être pas mal ...

Dimanche 15 Mars 2009 17:09

+1 pour l'Impuls Speed, ou alors le Yasaka Pryde 30.

Mais pourquoi changer un revêtement dont tu es satisfait ?

Dimanche 15 Mars 2009 21:42

Oui je ne comprends pas bien non plus pourquoi changer quand on est satisfait.
Et aussi, pourquoi se limiter qu'à une marque ?

Dimanche 15 Mars 2009 21:47

Très honnêtement c'est pour le plaisir de changer et espérer avoir un revêtement avec une durée de vie supérieure.

Je ne suis pas contre les autres marques mais je suppose qu'il y a chez Andro des revêtements qui ont les mêmes caractérisitiques que les autres marques .

Sinon alors que pensez vous du JO Waldner Silver ?

Je retiens donc pour l'instant le impuls speed

Dimanche 15 Mars 2009 21:51

JO Waldner Silver, c'est chez Donic il me semble !!

Dimanche 15 Mars 2009 21:57

Mais oui .... mais je n'ai pas dit que j'étais braqué sur Andro, simplement que "j'envisageai de me diriger vers Andro" ..... comme on me parle d'autres plaques j'ai pensé au JO silver qui semble être apprécié ....

Quelle dureté fait il ?

==> Par rapport à l'impuls speed, j'ai lu sur ce même forum que s'était un topsheet monté sur du yaourt LOL ...... cela me fait hésiter car cela doit être très mou quand même ....
Quand on voit que le nimbus sound est à 32.5 ° , j'ose à peine imaginer 30°
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2009 22:10 par Chriztophe

Lundi 16 Mars 2009 09:40

Un conseil, si tu es satisfait du Nimbus Sound n'en changes surtout pas !
Ça fait un an et demi que j'essaye de le remplacer et je n'y suis pas arrivé...

Au final, j'ai mis une petite fortune dans du matos qui ne me satisfait toujours pas et j'ai perdu en assurance dans mon jeu.
Je viens de prendre la décision que j'aurai dû prendre depuis des mois : rester sur cette merveilleuse plaque qu'est le Nimbus Sound, qui me va si bien et ne plus chercher à changer.

En espérant que mon expérience te servira Clin d'oeil
MasTacK

Lundi 16 Mars 2009 14:45

le conseil me semble effectivement judicieux .... je pense que je vais attendre d'autant que j'ai entendu parlé que Stiga allait sortir deux nouvelles plaques (TS et TX) qui semblent très prometteuses.

Je vais donc attendre et rester avec mon nimbus sound.

Lundi 16 Mars 2009 14:56

Je suis ravi pour toi (et ton portefeuille ^^) de ce choix et je persiste à dire que le Nimbus Sound est vraiment une plaque unique en son genre.
Stiga aura beau sortir de nouvelles plaques, même excellentes, les sensations ne seront surement pas les mêmes qu'avec un Sound.

C'est une plaque à part qui, quand on aime vraiment les sensations qu'elle procure, est irremplaçable on dirait...
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements