Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Bretagne 2ème phase 2008-2009

Samedi 03 Janvier 2009 00:13

Bonjour,
Voici la création du sujet sur la PN en Bretagne pour cette 2ème phase.
Tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année 2009 à l'ensemble des pongistes bretons.
La première journée de cette deuxième phase arrive à grand pas.
Voici mes pronos :
Ploufragan - Golfe TT : 7-13
Fouesnant 2 - 7 Iles : 7-13
Hennebont 3 - St Divy 2 : 13-7
Ploemeur - Thorigné 3 : 11-9
A vous

Samedi 03 Janvier 2009 00:54

Je vois bien Hennebont , Ploemeur et Thorigné
Attention au renfort sur les premiers matches

Autrement, les équipes sont assez homogene pour les descentes , à voir

Dimanche 04 Janvier 2009 15:03

Bonne année également à tous.
Pour mes pronos :

Ploufragan - golfe tt 4/16
Fouesnant - 7 îles 7/13
Hennebont - St Divy 12/8
Ploemeur - Thorigné 12/8
Émoticône

Lundi 12 Janvier 2009 09:45

Victoire des 7 Iles à Fouesnant 2 : 14-6
Le détail pour les 7 Iles :
en A : Augès C. (2+D), Nedellec E. (2+D), Huet V. (2)
en B : Viellart J. (3+D), Tassel G. (2), Juniver P. (1+D)
Belle entame de match de notre coté avec un 6-0 très flatteur, beaucoup de belles ont tourné en notre faveur (6/7 en A, y a juste Bruno qui était pressé et qui gagne 2 fois 3-0)!
Match sympa avec du public, de l'ambiance, et fini par un bon casse-croute.

Lundi 12 Janvier 2009 13:39

Citation de demi-sel :
Victoire des 7 Iles à Fouesnant 2 : 14-6
Le détail pour les 7 Iles :
en A : Augès C. (2+D), Nedellec E. (2+D), Huet V. (2)
en B : Viellart J. (3+D), Tassel G. (2), Juniver P. (1+D)
Belle entame de match de notre coté avec un 6-0 très flatteur, beaucoup de belles ont tourné en notre faveur (6/7 en A, y a juste Bruno qui était pressé et qui gagne 2 fois 3-0)!
Match sympa avec du public, de l'ambiance, et fini par un bon casse-croute.

bonne reprise demi-sel ! Tu reviens nous voir en équipe 2 quand tu veux... mdr

Lundi 12 Janvier 2009 14:02

ta fait quoi joebar en R2?

Lundi 12 Janvier 2009 18:29

Citation de samurai :
ta fait quoi joebar en R2?

on gagne 16-04, je fais 1 en A, mais c'est pas le bon topic pour en parler ...

Mardi 03 Février 2009 20:35

Pronostics pour la prochaine journée
PLOUFRAGAN 10 - ST DIVY 10
FOUESNANT 8 - THORIGNE 12
HENNEBONT 13 - PLOEMEUR 7
GOLFE 8 - 7 ILES 12

Lundi 09 Février 2009 22:48

Victoire de la GVH sur Ploemeur 13-7

Les équipes :
GVH :
En A Rouzo 3, Abraham 3 et Gressus 2 + Double
En B Bévan 2, Verger 1, Lattheux 1

ALP :
En A Jouan 1, Ourvouai 0, Eraud 0
En B Beuset 1, Brient 3, Kerebel 1 + Double

Drôle de niveau pour la PN... Émoticône

Mardi 10 Février 2009 00:08

c'etait deja ecrit ,
HENNEBONT devait betonner pour gagner , je pensais meme que GVH serai plus forte avec
un N° DE PLUS

Helas , c'est l'avantage des grands clubs

et c'est important pour les jeunes de la GVH de jouer en N3 l'année prochaine et combler le niveau entre l'équipe 2 et 3

LE MERLUCHON . c'est pas n'importe quoi , tout le monde savait que HENNEBONT allait monté en N3 sauf toi

Mardi 10 Février 2009 09:33

Citation de GilC :
Pronostics pour la prochaine journée
PLOUFRAGAN 10 - ST DIVY 10
FOUESNANT 8 - THORIGNE 12
HENNEBONT 13 - PLOEMEUR 7
GOLFE 8 - 7 ILES 12

3/4 aux pronos, pas mal du tout, mais bon, la victoire d'Armor Ping à domicile, c'est pas une surprise...

Du coté des 7 Iles, victoire 12-8 contre Golfe TT :
en A : Augès C. (2), Huet V. (2), Nedellec E. (1)
en B : Viellart J. (3+D), Juniver P. (2+D), Tassel G. (1)
Comme d'habitude, match sympa, toujours serré, dans la belle salle de Ploeren (il lui manque juste le public par rapport à celle d'Arradon...)

Mardi 10 Février 2009 10:30

Bonjour, je voulais savoir ce qu'avait fait mon ami Didier contre 7 iles.

Mardi 10 Février 2009 12:46

Citation de ARSENE :
c'etait deja ecrit ,
HENNEBONT devait betonner pour gagner , je pensais meme que GVH serai plus forte avec
un N° DE PLUS

Helas , c'est l'avantage des grands clubs

et c'est important pour les jeunes de la GVH de jouer en N3 l'année prochaine et combler le niveau entre l'équipe 2 et 3

LE MERLUCHON . c'est pas n'importe quoi , tout le monde savait que HENNEBONT allait monté en N3 sauf toi

Si je suis d'accord avec Le Merluchon, c'est n'importe quoi. La faute à ce put... de réglement qui permet de remettre les compteurs à 0 à l'issue de la première phase. L'année dernière en première phase, Hennebont avait betonné deux fois pour assurer le maintien et ensuite ils ont mis des 50, 45 et autres joueurs de série régionale. Pas très correct et je ne pense pas que toi, Arsène, tu apprécierais ce genre d'attitude si Hennebont te sortait une équipe renforcée pour empêcher TON CLUB Questembert de monter en prénat.
Mais comme tu le dis, c'est important pour les jeunes de ce club mais aussi pour ceux qu'ils ne vont pas manquer d'enroler. A ce titre, et bien que je sois très loin de votre magnifique région, j'ai entendu murmuré qu'ils étaient justement sur ta petite perle ... A bon entendeur ...

Mardi 10 Février 2009 13:16

loup , je connais bien la Maison d'Hennebont , ca me fais rire
maintenant , c'est vrai ROUZO , ABRAHAM et BEVAN ca ressemble plus à des joueurs de N1 , N2 que des joueurs de Pre-Nat

Par contre , je suis d'accord avec toi que la remise à zero à la mi saison c'est trop d'avantage

Mardi 10 Février 2009 13:51

C'est qu'il est susceptible l'ami Arsène. Pour ta gouverne, je ne suis pas Bourguignon donc je ne retournerai pas dans ma campagne comme tu me l'as écrit si gentiment en MP. Ensuite je n'ai jamais considéré D.Nainville comme le champion du Monde mais simplement comme un joueur qui mérite le respect. Pas loin de 15 saisons consécutives à 15 et encore dans les 500 à 41 ans, cela force le respect. Je ne pense pas que tu puisses en dire autant. Enfin qui est-tu pour me juger et dire que je ne comprends rien au ping. On se connait ? Sans avoir été un grand joueur, j'ai malgré tout fait plus de 15 saisons à 15 comme le Big et suis encore numéroté à plus de 40 ans moi aussi (bien moins fort que Didier maintenant je l'accorde). J'ai fait un podium aux France junior (db mais quant même) et j'ai un BE. Donc je pense connaître un peu le ping ... Je te souhaite malgré tout de retrouver la prénat à l'issue de la phase, de conserver ton effectif la saison prochaine et de recruter plein de très bon joueurs pour faire de Questembert le plus grand club de la Bretagne du Sud.

Mardi 10 Février 2009 13:56

loup , je pense que nous ferons mieux que l'année derniere au niveau du recrutement avec les deux joueurs qui viennent de signer
mais chut ? LOL

Mardi 10 Février 2009 16:01

Citation de althlu :
Bonjour, je voulais savoir ce qu'avait fait mon ami Didier contre 7 iles.

3 plus le double avec Marc...

Mardi 10 Février 2009 16:26

Merci demi-sel.Arsene on ne se connait pas mais tu as réussi et la je te dis bravo d'avoir agacé loup, remarques ce n'est pas trés compliqué.

Mardi 10 Février 2009 16:32

Je vois que les anciens gueugnonnais ( et les actuels pour Althlu ) ont gardé le niveau !!!
Salut à loup ainsi qu'à Didier.

Mardi 10 Février 2009 20:02

Salut à toi tcp, j'ai encore pu apprécier ta brillante prestation ce we. 3 points encore et voilà l'UPCV sur les rails de la N2. J'en déduis que tu n'es pas Bourguignon pour rien, tu es à l'image du vin de là-bas. Tu te bonifies avec le temps même s'il est vrai que tu es encore bien plus jeune que nous... Mon classement n'est plus 713, j'ai perdu encore quelques places supplémentaires. Le classement à 25 semble me rattraper. La dernière fois que je l'ai eu sur ma licence, je devais avoir 14 ans, c'était il y 28 ans... Amitiés aux Bourguignons où il n'y a pas que des paysans comme le pensent certains...
0
10
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes