Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN Bretagne 2ème phase 2008-2009 - Page 2

Mardi 10 Février 2009 21:07

Citation de loup :
Salut à toi tcp, j'ai encore pu apprécier ta brillante prestation ce we. 3 points encore et voilà l'UPCV sur les rails de la N2. J'en déduis que tu n'es pas Bourguignon pour rien, tu es à l'image du vin de là-bas. Tu te bonifies avec le temps même s'il est vrai que tu es encore bien plus jeune que nous... Mon classement n'est plus 713, j'ai perdu encore quelques places supplémentaires. Le classement à 25 semble me rattraper. La dernière fois que je l'ai eu sur ma licence, je devais avoir 14 ans, c'était il y 28 ans... Amitiés aux Bourguignons où il n'y a pas que des paysans comme le pensent certains...

mouais, je voudrais bien être un paysan bourguigon et me faire tous les ans un petit mercurey ou un ptit chablis de derriere les fagots!!!!!Rire

même si un bon cidre/chouchen en digestif me plait aussi

bon bref revenons au ping après cet intermède viticole

à court terme pour le bien du ping breton, des équipes comme fouesnant hennebont et plomeur doivent rester en N3 et ne pas faire l'ascenseur, cela mettrai un peu plus de piments au championnat de PN, et voir des équipes comme golfe tt, 7 iles, questembert (pour ne citer qu'eux) accéder à la N3 dans un avrnir proche

la majeure partie des clubs qui tiennent le coup en nationale sont de la région rennaise, ca serait bien de voir d'autre club tracer leur route en nationale et du même coup élever le niveau de ping en bretagne

nos dirigeants bretons sont à la tête de la fédé, à nos clubs de les suivre et de s'installer sereinement au niveau nationale!!!!

et arsène ne chambre pas trop les gens tu terroir bourguigon, parce que questembert n'est pas une grande mégalopole il doit bien y avoir autant de vaches ou de cochons que de questembertois!!!!mdr

bonne chance à toutes les équipes de PN et un ptit bonjour au merluchon et à mr le noiche (même s'il ne joue pas en PN, au fait j'ai une place en R1 pour toi dans un club sympa................................:')

Mercredi 11 Février 2009 20:26

salut zoby......pete
Merci pour l'invitation mais tu sais bien que je ne suis pas un mercenaire du tennis de table. je ne joue pas en PN cette phase peut-être, mais c'est pour renforcer la R2 qui vise la montée à l'étage supérieur..sacré challenge quand même;
Passe le bonjour à didier, jordan, phillipe, martial, tonio, stéphane, enfin tout le monde .....
Émoticône
et j'espère sincèrement que vous maintiendrez les 2 équipes en régionale, mais j'ai toute confiance en vous pour le faire.

Tu sais,Arsène est un chambreur né, tu ne le changeras plus, surtout à son âge!!!

Et puis, pour Hennebont, c'est toujours la même histoire, donc arrêtons de polémiquer. Ils ont la chance d'avoir de l'effectif, tant mieux pour eux...

Mercredi 11 Février 2009 20:47

ouais ok je passerais le bonjour,

et tinkiete pas pour nos équipes régionales, tu sais comment on fonctionne, on se remet en question tous les ans!! et pour linstant on s'en sort sans trop de dégats

en espérant que vous pourrez monter en r1, et revoir ta "porte plume" à rené ihuel

Mercredi 11 Février 2009 21:53

J'ai pas cherché à polémiquer mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Hennebont a aligné une équipe aussi compétitive pour la 1ère fois cette saison. On peut se demander également s'ils vont aligner cette équipe pour le reste de la phase.
On peut penser qu'ils nous ont respectés en alignant une grosse N3....
Nous aurons les réponses à la fin de la phase.
En tout cas, c'est sympa de jouer des matchs aussi intéressant en PN.

Mercredi 11 Février 2009 22:54

Citation de le merluchon :
J'ai pas cherché à polémiquer mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Hennebont a aligné une équipe aussi compétitive pour la 1ère fois cette saison. On peut se demander également s'ils vont aligner cette équipe pour le reste de la phase.
On peut penser qu'ils nous ont respectés en alignant une grosse N3....
Nous aurons les réponses à la fin de la phase.
En tout cas, c'est sympa de jouer des matchs aussi intéressant en PN.

je pense pas qu'ils vous respecté en vous laissant en Pré-Nationale

Par contre je vois bien, thorigné faire un faux pas en Pré-Nat donc je pense que Ploemeur peux encore monter en N3 ?

Ils viennent d'aligner une tres belle équipe en Pre Regionale ( 2 "25" 2 "30" 1 "40" et 1 "50" ) pour assurer la montée en R3

BRAVO à Boris ( il doit bien s'amuser avec les brulages )Rire

Allez Hennebont et Questembert

Vendredi 13 Février 2009 10:45

Citation de le merluchon :
On peut se demander également s'ils vont aligner cette équipe pour le reste de la phase.

En tout cas, avec les brûlages, vaut mieux jouer Hennebont à la J7 plûtot qu'à la J3 (et à domicile c'est encore mieux...)

Mardi 24 Février 2009 19:39

Claudius1er: Alors, au final, qui a gagné la pari?
Bonne chance a toi et ton équipe pour la fin de cette phase.
Nestor

Mardi 17 Mars 2009 17:58

Citation de Nestor :
Claudius1er: Alors, au final, qui a gagné la pari?
Bonne chance a toi et ton équipe pour la fin de cette phase.

J'ai effectivement perdu mon pari contre Vincent CARO (et une bouteille de champ en moins !). Par contre, j'ai gagné quelques points ce w-e en battant boris et il ne s'en est fallu que d'un cheveu sur gilles également. Globalement, l'équipe est de mieux en mieux et, en tant que capitaine, je trouve que nous pouvons regarder cette fin de saison plus sereinement qu'au début. A confirmer...
claude@agi-webconseil.fr

Dimanche 29 Mars 2009 20:51

Très bon match de Ploemeur sur 7 îles, victoire 15/5.

En A:
Jouan, Ourvouai 3
Beuset 2

En B
Kerebel 3
Brient, Eraud 2

Dimanche 29 Mars 2009 20:54

bravo cyrill , apres votre defaite sur Hennebont , j'avais annoncé que vous pouviez encore monter
Bravo avec votre recue vous devez vous maintenir sans probleme

Dimanche 29 Mars 2009 21:41

Arsene, merci a toi, mais avant de parler de maintient en natinale, il faudra gagner St Divy le dernier match, pour fêter la monter.

Mercredi 01 Avril 2009 18:14

Combien d'équipes montent en N3?
Ploemeur peut encore monter? Si oui, dans quel cas ? A quelle heure ont lieu les matchs dimanche ?
Merci d'avance.

Mercredi 01 Avril 2009 22:11

Il y a deux montées en Nationale 3 pour la deuxième phase.
Oui, Ploemeur monte, si on gagne contre St Divy, puisque nous passons au nombre de set sur Thorigné, et qu'en cas de nul d'Hennebont sur 7 îles, notre victoire 15/5 sur 7 îles nous assure la montée.

Dimanche 05 Avril 2009 22:17

Ca y est, les jeux sont fait, Hennebont et Ploemeur en N3 et Fouesnant en R1.
Vivement la saison prochaine. Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 12:53

Citation de cyrou2 :

Bravo pour la montée, vous la méritez bien!

et nous on a atteint notre objectif de maintien...

On compte sur vous pour le tournoi de St-divy!!!!!!!!!!

Lundi 06 Avril 2009 13:06

Citation de futé :
Citation de cyrou2 :

Bravo pour la montée, vous la méritez bien!

et nous on a atteint notre objectif de maintien...

On compte sur vous pour le tournoi de St-divy!!!!!!!!!!

le tableau 25 va être remporté par le roi des pivots sénagalais FUTE
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 06 Avril 2009 14:22

Citation de cyrou2 :
Félicitations pour votre montée...
De notre coté, on perd 13-7 hier sur Hennebont (avec Rouzo, Abraham et Bevan), il ne nous a pas manqué grand chose.
On a joué avec un blessé en A pour faire le 6ème, on perd les 2 premiers simples à la belle avec des balles de match (Gilles perd 18-16!).
Philippe Juniver réalise de nouveau un grand match (3+D). De mon coté, je ne suis pas loin de faire 2, j'ai 3 balles de match contre Boris au 4ème set (au final 1-9 en A et 6-4 en B).

Lundi 06 Avril 2009 23:46

Merci Fute, mais pour le tournoi je ne sais pas encore, car j'ai déjà du mal a gagner les 25 de St Divy (n'est-ce pas Émoticône ), alors les N° ??????
Non, je plaisante , si je le peux, je viendrais.
Par contre, je suis désolé pour toi et ton équipe Demi-sel, car vous avez fait une super phase et la montée n'était pas si loin, bonne chance pour la prochaine saison.

Lundi 06 Avril 2009 23:48

CYROU bravo , avec une bonne recrue vous allez reussir à vous maintenir comme les gars de Fouesnant

Lundi 06 Avril 2009 23:48

CYROU bravo , avec une bonne recrue vous allez reussir à vous maintenir comme les gars de Fouesnant
0
10
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes