Probléme de... colle

Samedi 22 Novembre 2008 07:49

Bonjour! je suis nouveau sur ce site et je commence donc un sujet sur les tensors.. oui oui !! c'est plaque la! avec stockage d'énergie !! bref ce que j'aimerais savoir
j'ai donc une plaque tenergy 0.5 que je vais recevoir je ne sait ,pas comment la collé enfin ... je ne sait pas avec QUOI ! la collé j'ai beaucoup de sujet sur c'est plaque et je lisait souvent ceci:
"nan faut pas collé les tensors"
"plus besoin de colle avec ces plaques"
bref voila le probléme
cordialement, tenergy-samba
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Samedi 22 Novembre 2008 08:07

Salut,
Concernant certaines plaques tensor quand on lit qu'il ne faut pas les "coller", c'est sous-entendu avec de la colle rapide. Bien sur il faut coller la plaque sur le bois, chez wack ils utilisent de la colle normale (thibar) avec VOC (2 à 3%). Après collage il faut laisser la raquette à l'air libre pendant 48heures pour que les VOC s'évaporent. La raquette passe alors avec succès le test de la boite. J'utilise moi aussi cette colle et il n'y a aucun problème avec. Les colles à base d'eau sont plus longues à sécher et au décollage on abime souvent le bois, c'est pourquoi je préfère la Thibar normale.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Samedi 22 Novembre 2008 08:12

merci beaucoup ! moi je colle avec de la colle normal de chez artengo ca procure un effet superbe (beau demarage, bonne maitrise (jolie bruit !!! ...)
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Samedi 22 Novembre 2008 12:05

Citation de tenergy-samba :
merci beaucoup ! moi je colle avec de la colle normal de chez artengo ca procure un effet superbe (beau demarage, bonne maitrise (jolie bruit !!! ...)


Cette colle n'influence en rien les caractéristiques du revêtement Clin d'oeil

Samedi 22 Novembre 2008 12:15

pourtant je remarque une difference Émoticône
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Samedi 22 Novembre 2008 12:29

Une différence par rapport aux autres colles normales ?

Samedi 22 Novembre 2008 13:03

Non mais Nonclasséman t'y connais rien, il parle de Artengo, la colle la plus révolutionnaire au monde !
Fin j'sais pas mais Artengo c'est connu dans le monde entiers, c'est une marque SURE !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 22 Novembre 2008 18:25

Citation de tenergy-samba :
merci beaucoup ! moi je colle avec de la colle normal de chez artengo ca procure un effet superbe (beau demarage, bonne maitrise (jolie bruit !!! ...)
Citation de Benji713 :
Non mais Nonclasséman t'y connais rien, il parle de Artengo, la colle la plus révolutionnaire au monde !
Fin j'sais pas mais Artengo c'est connu dans le monde entiers, c'est une marque SURE !


qu'est ce qu'on entend comme conneries ici ! Émoticône

Samedi 22 Novembre 2008 18:34

Citation de DFAEVR :
Citation de tenergy-samba :
merci beaucoup ! moi je colle avec de la colle normal de chez artengo ca procure un effet superbe (beau demarage, bonne maitrise (jolie bruit !!! ...)
Citation de Benji713 :
Non mais Nonclasséman t'y connais rien, il parle de Artengo, la colle la plus révolutionnaire au monde !
Fin j'sais pas mais Artengo c'est connu dans le monde entiers, c'est une marque SURE !


qu'est ce qu'on entend comme conneries ici ! Émoticône


C'est une antiphrase >_>
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 22 Novembre 2008 20:28

mdr aretter de critiquer je colle a l'artengo et je joue trés bien, d'ailleur je vient de gagner un 70 et un 85 cette aprés-midi
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Samedi 22 Novembre 2008 23:26

toi, t'es en forme...

Dimanche 23 Novembre 2008 00:13

Lol, on dirait presque que tu fais exprès tenergy-samba.

Tu colles à la artengo normale avant chaque match ou entrainement ? Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 09:32

je colle 1 fois quand je reçois mes plaques et ca tiend !
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Dimanche 23 Novembre 2008 13:43

Ok et avec ça t'as des super sensations pendant des semaines ?

Dimanche 23 Novembre 2008 15:55

ouai exactement
le ping c'est pas qu'au camping... [:boulet2:]

Dimanche 23 Novembre 2008 17:04

Grâce à ma nouvelle Artengo 3000, j'arrive à battre des 85 aussi ! Superbe sensation, colle qui est évidemment faite pour avec un effet de catapultage inversé, le pure bonheur !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 24 Novembre 2008 13:32

Citation de Benji713 :
Grâce à ma nouvelle Artengo 3000, j'arrive à battre des 85 aussi ! Superbe sensation, colle qui est évidemment faite pour avec un effet de catapultage inversé, le pure bonheur !


C'est quoi une colle a effet de catapultage inversé????
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 24 Novembre 2008 13:44

hum hum relis tout depuis le début Curlspézial Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 14:33

Citation de Curlspezial :
Citation de Benji713 :
Grâce à ma nouvelle Artengo 3000, j'arrive à battre des 85 aussi ! Superbe sensation, colle qui est évidemment faite pour avec un effet de catapultage inversé, le pure bonheur !


C'est quoi une colle a effet de catapultage inversé????


I.r.o.n.i.e.......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies