Après 10 ans d'arrêt de ping, je viens vers vous pour solliciter vos conseils. J'avais un niveau 50 et je jouais en CD avec un Marrk V (top spin et attaque frappée) et en revers avec un Coppa (bloc et relance en peit top). Je jouais avec un bois Thibar IV L.
Aujourd'hui, on me conseille un bois Yasaka extra ou un Stiga Légend. Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, quels types de revètements me faudrait-il ?
Je suis tenté par un Sriver ou un Mark V (des valeurs sûres) en CD et un Coppa en Revers.
Pour le bois : Appelgren Allplay, Grubba Variant, Grubba All - , Yasaka Gatien Extra, Banco allround. Mon préféré parmi ces 5 bois cest le Grubba Variant.
pour les revêtements, en cd repartir sur la même plaque; en revers, peut être pourrais tu essayer le Vari Spin D-Tecs, qui offre beaucoup de contrôle en phase passive et suffisament de vitesse pour attaquer lorsqu'il le faut, en top ou en frappe.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Le vari spin Dtecs il a une durée de vie pas terrible...
La preuve:je l'ai depuis 1 an avec mon mark V GPS le Mark V GPSest quasi neuf et le vari spin DTecs il est juste un peu plus adhérent qu'un antitop(ok j'abuse un peu mais c'est à peu près ça)je joue au mois 4h30 par semaine je les ai entretenus autant l'un que l'autre
donc prends Vari spin tout simple ou une autre plaque.(après pour ce qui est de la vitesse et du contrôle du vari spin Dtecs je la trouve un tantinet trop lente(masi juste un tout petit peu).
Pour info : je n'ai malheureusement plus mon ancien matos.
De plus, le IV L était, à mon goût, un peu lent. Il est vrai que j'avais mis du 1,5 en revers et un peu plus en CD.
Par contre, trouve t-on encore le Stiga Légend. Bois que l'on m'a recommandé !
Pour conclure, j'hésite entre le stiga Légend (s'il existe tjs) et l'extra de Yasaka et pour les revètements entre le Mark V (valeur sûre) et le sriver (autre valeure sûre) pour le CD et entre un Coppa en 1,5 ou un revètement possédant plus de contrôle. Mais lequel ?