Ancien 50, j'ai repris il y a quelques semaines. J'ai gardé le même style de jeu avec un CD en top-spin et frappes et en revers, un bloc avec des démarrages en top-spin
Possédant un CD rapide avec beaucoup de variations et un Revers en bloc et variations, je pense me tourner vers un Sriver en CD et un tackiness D en revers, qu'en pensez-vous ?
Pour info : je n'ai malheureusement plus mon ancien matos.
De plus, le IV L était, à mon goût, un peu lent. Il est vrai que j'avais mis du 1,5 en revers et un peu plus en CD.
Par contre, trouve t-on encore le Stiga Légend. Bois que l'on m'a recommandé !
Pour conclure, j'hésite entre le stiga Légend (s'il existe tjs) et l'extra de Yasaka et pour les revètements entre le Mark V (valeur sûre) et le sriver (autre valeure sûre) pour le CD et entre un Coppa en 1,5 ou un revètement possédant plus de contrôle. Mais lequel ?
Après 10 ans d'arrêt de ping, je viens vers vous pour solliciter vos conseils. J'avais un niveau 50 et je jouais en CD avec un Marrk V (top spin et attaque frappée) et en revers avec un Coppa (bloc et relance en peit top). Je jouais avec un bois Thibar IV L.
Aujourd'hui, on me conseille un bois Yasaka extra ou un Stiga Légend. Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, quels types de revètements me faudrait-il ?
Je suis tenté par un Sriver ou un Mark V (des valeurs sûres) en CD et un Coppa en Revers.