Mardi 16 Septembre 2008 10:08
à l'article 3.2.4.2 des règles du jeu, il est précisé que l'on peut avoir des controles de colle lors des séances d'entrainement; je me suis renseigné et il s'agit bien d'entrainement dans vôtre propre salle ... J'ignore si c'est le cas pour vous, mais ce genre de règlement à le don de ma mettre en colère ... j'arrète là avant d'écrire ce que me dicte ma colère ...Mardi 16 Septembre 2008 10:17
Il n'y aura déjà pas de contrôle en compétition donc pour ce qui est des entrainements... On a un réglement a 2 vitesses à mon avis ! Un pour les pros où il y aura quelques contrôles et un pour les amateurs où les contrôles seront inexistants !Mardi 16 Septembre 2008 10:27
Tout à fait de ton avis... mais ce qui m'énerve c'est qu'il y ait des gens capables de pondre des réglements aussi stupides pour ne pas dire autre chose ...Mardi 16 Septembre 2008 10:34
Si contrôle à l'entraînement il y a ce sera purement indicatif mais en aucun cas sanctionnable.Mardi 16 Septembre 2008 10:54
Voilà, pas de sanction, donc uniquement les volontaires sont concernés. Et le toupet d'une organisation qui prétend venir faire des contrôles dans un lieu privé me sidère.
Mardi 16 Septembre 2008 11:18
Je ne vois pas ce que cela change d'être contrôlé à l'entrainement. Si tu respecte la règlementation, il n'y aura aucun problème et ils se seront déplacés pour rien. Maintenant, si tu ne veux pas suivre les règles...Mardi 16 Septembre 2008 11:25
tu as bien des contrôles anti-dopage pendant les séances d'entrainement. Pourquoi pas des contrôles de raquettes 'dopées'?Mardi 16 Septembre 2008 11:43
Ah ! Le mythe de la transparence, associé au petit couplet du "je n'ai rien à me reprocher".Mardi 16 Septembre 2008 11:51
Mardi 16 Septembre 2008 12:18
oui, tout à fait
Mardi 16 Septembre 2008 12:57
Cornilleau est le partenaire de la FFTT....Mardi 16 Septembre 2008 13:12
Moi non plus, je ne sais pas trop où on va, tout au moins dans le domaine du pingpong. La seule chose que j'aimerai de la part des gens qui créent des règlements, c'est qu'ils réfléchissent un peu avant de diffuser des stupidités.Mercredi 17 Septembre 2008 10:51
de toute façon il n y a meme pas de débat car la boite à Neuneu elle fonctionne pas du tout!!!!!!!Jeudi 18 Septembre 2008 12:38
en fait on s'est trompé ... e-nez c'est le nouveau nom de a machine à tester le collage au trychlo !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement