D1 Indre et Loire 2008/2009

Lundi 14 Juillet 2008 23:06

Le sujet est créé, il ne reste plus qu'à l'alimenter.

Dés que les 2 poules seront connues, il serait souhaitable qu'elles soient inscrites dans ce sujet par la première personne qui en aura connaissance; merci d'avance, et bonne saison pongiste à tous.

Dimanche 20 Juillet 2008 11:07

rosco toujours au top !!!! Émoticône

Vendredi 08 Août 2008 17:55

Je vois que le sujet n'avance pas vite... la cause: les poules qui ne seront connues que vers le début Septembre comme me l'a dit jeannot.

En attendant, ben moi je vais aller rendre une petite visite à notre ami le marroco début Septembre, histoire de me ressourcer et d'affronter cette nouvelle saison en pleine forme!!!

Émoticône Émoticône

Mardi 26 Août 2008 11:34

Ca y est!!! la poule UNIQUE de D1 est sortie.

Poule unique de 10 équipes !! ça va faire 9 matchs dont 3 au mois de Décembre.

Les équipes sont:

A.S Fondettes 3, C.S La Membrolle 2, T.T Chinonais 1, U.S.E Avoine-B 2,
4S Tours T.T 7, P.L Paul Bert 1, RS ST Cyr/Loire 3, AS Savonnières 1
AS Montlouis-S 1 et L'U.S.Renaudine TT 2.

A vos pronostiques ...........

Mercredi 27 Août 2008 18:22

pourquoi c'est une poule unique?

je ne trouve pas ca plus mal ca evite les exempts a GOGO....

Flo

Mercredi 27 Août 2008 20:10

Eh oui, c'est une poule unique.

Pour de plus amples informations, il faut aller sur le site de la fftt. Vous y trouverez toutes les infos utiles. Je pense que cela devrait faire une belle 1ère phase pleine de suspens

Jeudi 28 Août 2008 11:27

Citation de rosco :
Eh oui, c'est une poule unique.

Pour de plus amples informations, il faut aller sur le site de la fftt. Vous y trouverez toutes les infos utiles. Je pense que cela devrait faire une belle 1ère phase pleine de suspens



oui que de suspens mon ami rosco Émoticône mais bon mon pronostic tu l'a eu déja en exclusivité mardi soir Émoticône

sinon amis tourangeaux (mat, biggy, rosco, max37.....) je suis assez étonné qu'aucun de vous n'est donné son avis sur ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29891-1.html

vos remarques sont attendues
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2008 11:29 par mr_boboch

Vendredi 29 Août 2008 03:10

une première phase simpa attend l'équipe 3 de st cyr ainsi que mes amis castel-renaudins!
commentaires effectué sur le sujet mon cher boboch: remarques interdites et pas le droit de me contredire Émoticône !!! hihi!!!

Vendredi 29 Août 2008 17:42

je viens à l'instant de découvrir la poule !! pouaa

Mes favoris : Chateau renault, Chinon ( si le club se maintien), et la Membrolle

Vendredi 29 Août 2008 17:46

Citation de flo721 :
pourquoi c'est une poule unique?

je ne trouve pas ca plus mal ca evite les exempts a GOGO....

Flo
poule unique parce qu'il y avait des trous à combler déja avec la PR et le manque (tant mieux) de descentes de R3 en PR a eu des répercut' sur la D1 donc au lieu de faire 2 poules de 5 avec 3 exempts ils ont fait une poule unique!

Vendredi 29 Août 2008 21:32

Citation de max37 :
je viens à l'instant de découvrir la poule !! pouaa

Mes favoris : Chateau renault, Chinon ( si le club se maintien), et la Membrolle


bah on viens d'en parlé pour mes favoris Émoticône

bon allé je mets roooo ca m'embete mais 1, USR, 2, Avoine (enfin si...), 3,Chinon , 4, Montlouis, 5 La membrolle, 6, 4S, .................

Enfin cela reste mon prono mais tout peut changer d'ici là !!!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Août 2008 21:36 par mr_boboch

Samedi 30 Août 2008 21:16

Toujours un club a Chinon et cette année toute l'équipe est remontée et souhaite de tout coeur un retour en PR assez rapidement !!!


ATTENTION AUX DEPLACEMENTS DANS LE CHINONAIS!!!


Flo

Mardi 02 Septembre 2008 11:15

Citation de mr_boboch :
Citation de max37 :
je viens à l'instant de découvrir la poule !! pouaa

Mes favoris : Chateau renault, Chinon ( si le club se maintien), et la Membrolle


bah on viens d'en parlé pour mes favoris Émoticône

bon allé je mets roooo ca m'embete mais 1, USR, 2, Avoine (enfin si...), 3,Chinon , 4, Montlouis, 5 La membrolle, 6, 4S, .................

Enfin cela reste mon prono mais tout peut changer d'ici là !!!! Émoticône


Citation de flo721 :
Toujours un club a Chinon et cette année toute l'équipe est remontée et souhaite de tout coeur un retour en PR assez rapidement !!!


ATTENTION AUX DEPLACEMENTS DANS LE CHINONAIS!!!

Flo


J'avais bien dis que cela pouvait changer Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Septembre 2008 11:17 par mr_boboch

Vendredi 05 Septembre 2008 00:52

Plus que 9 équipes en D1 avec le forfait de St Cyr 3 qui ne s'engage pas finalement (trop de défections de joueurs)

Vendredi 05 Septembre 2008 23:27

OK

tu confirmes que Chinon ne se deplacera pas a St cyr le 21Septembre?

Flo

Samedi 06 Septembre 2008 10:39

c'est confirmé puisque l'on a reçu les papiers nous indiquant qu'il y avait un exempt!

Samedi 06 Septembre 2008 18:47

Oui, Chinon est donc en vacances prolongées...ce qui vous laisse le temps de vous entraîner beaucoup plus! Par contre, j'espère vous voir au tournoi de St Cyr les 13-14 septembre!

Samedi 06 Septembre 2008 19:52

Apparement certains sont motivés ...
pour ma part je ne sais pas trop pour le dimanche...

A+


Flo

Mercredi 10 Septembre 2008 18:30

Normalement, une 10ème équipe devrait être intégrée en D1 à la place de St Cyr. Vous devriez recevoir l'info bientot.

Vendredi 12 Septembre 2008 00:28

C'est officiel, Veretz remplace St Cyr en D1
1
1
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes