Dimanche 29 Mars 2009 15:43
en PR où la poule est toujours un aussi gros casse tête!!
Dimanche 29 Mars 2009 16:09
c'est la meme...bravo a vous mais le truc c'est que je ne connais pas les autres resultats de D1...Dimanche 05 Avril 2009 20:31
En PRLundi 06 Avril 2009 09:37
Chinon en PR...Lundi 06 Avril 2009 22:32
Avoine en R3
Mardi 09 Juin 2009 12:44
Bonjour a tous. Je cherche un club d indre ou indre et loire pour la saison 2009 2010. L ideal serait dans les environs de tours. Je suis 25, je pense avoir un niveau proche de numeroté. Je cherche aussi un temps partiel ou plein et si un club souhaite m aider dans mes recherches, je me ferais un plaisir de le rejoindre et de m y impliquer de la facon dont l equipe dirigeante souhaitera. Jai mon BE, une licence staps et jai aussi travaillé dans la vente, le milieu scolaire, le service en restaurant, brasserie... Mais je suis ouvert a tout.Dimanche 14 Juin 2009 14:20
bah écoute viens faire un tour a joué les tours !!Jeudi 02 Juillet 2009 13:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes