D1 Indre et Loire 2008/2009 - Page 6

Dimanche 29 Mars 2009 15:43

en PR où la poule est toujours un aussi gros casse tête!!

Avoine gagne à la 4S Tours 11/9!

11 belles de faites.. donc on égalera pas le record de Chinon USR MDR

Dimanche 29 Mars 2009 16:09

c'est la meme...bravo a vous mais le truc c'est que je ne connais pas les autres resultats de D1...

A priori on devrait finir 1er car nous jouons veretz charmante equipe qui aura tenté sa chance en D1 cette saison et qui je pense aura

tout de meme eu la chance d'avoir à jouer des equipes plus fortes et plus expérimentées...

Dimanche 05 Avril 2009 20:31

En PR

Chambray a battu St Avertin. qui a le score et le détail ? Merci
jpc37

Lundi 06 Avril 2009 09:37

Chinon en PR...

Lundi 06 Avril 2009 22:32

Avoine en R3 MDR Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 12:44

Bonjour a tous. Je cherche un club d indre ou indre et loire pour la saison 2009 2010. L ideal serait dans les environs de tours. Je suis 25, je pense avoir un niveau proche de numeroté. Je cherche aussi un temps partiel ou plein et si un club souhaite m aider dans mes recherches, je me ferais un plaisir de le rejoindre et de m y impliquer de la facon dont l equipe dirigeante souhaitera. Jai mon BE, une licence staps et jai aussi travaillé dans la vente, le milieu scolaire, le service en restaurant, brasserie... Mais je suis ouvert a tout.
Je connais bien la signification du mot associatif, et je m implique bcp benevolement dans mon club aupres des jeunes et des moins jeunes.
Je suis actuellement en bourgogne et je souhaite rejoindre ma petite amie et m installer durablement dans la region.
si vous souhaitez me contacter voila mon adresse mail: christopheponce@hotmail.fr
merci

Dimanche 14 Juin 2009 14:20

bah écoute viens faire un tour a joué les tours !!

Jeudi 02 Juillet 2009 13:10

Citation de Buz37 :
bah écoute viens faire un tour a joué les tours !!
tu m'etonnes vous avez plus personne!Rire
1
1
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes