Dimanche 26 Octobre 2008 18:55
16-04 Chinon La Membrolle...Dimanche 26 Octobre 2008 19:49
Victoire de l'USR 14-6 ce matin contre la sympathique équipe de fondettes
(il y a un 60 en A qui joue pas mal..... attention !)
Dimanche 26 Octobre 2008 20:24
Il est beau le boboch!! le 60 en A il joue bien et le rosco il jouait pas bien. Bref, une équipe très sympa et qui sait payer la white neck.Mercredi 29 Octobre 2008 18:47
14/06 pour avoine sur Montlouis : avec encore un Enorme Aurélien Coumoul (65) qui perf à 45!Celui ci en est à une progression d'environ 90 points en Octobre!Mercredi 29 Octobre 2008 19:58
pas mal pas malJeudi 30 Octobre 2008 13:00
humm nan pas pour moi, jaime pas trop les tournois
Jeudi 30 Octobre 2008 13:14
ok Max a la prochaine alors...Jeudi 30 Octobre 2008 17:29
de mémoire je te dirai que non, puisque je crois qu'ils vont à celui de Thouars après s'il y en a ce sera peut etre des jeunes de 13/14 ansVendredi 31 Octobre 2008 09:49
ok merci...Dimanche 02 Novembre 2008 12:12
le tournoi de saint michel avec peu de participants il faut le dire fut bien sympa...
Samedi 08 Novembre 2008 12:50
Allez CHATEAU RENAULT YOBAAAAAAAAAAAA mdrr
Samedi 08 Novembre 2008 19:23
je suis completement d'acord avec toi Max....^^Dimanche 09 Novembre 2008 18:43
Victoire 15-5 de Chinon dont quatre contre perfs...vraiment pas top pour certains...Samedi 22 Novembre 2008 12:31
ya un gros match cet après midi..ou la montée risque de se jouer pour l'une de ces deux équipes!Samedi 22 Novembre 2008 22:25
14/6 pour la 4S!!
c'était quoi les compos ??
Mardi 25 Novembre 2008 12:37
C'était la Journée des 14/6 !! ^^Samedi 06 Décembre 2008 21:49
14/ 6 pour Avoine contre Fondettes,
Samedi 06 Décembre 2008 22:26
Eh!!! le jeté de table, c'est au foot que ça se passe! pas au tennis de table. Faudrait voir à pas mélanger les genres!!
Samedi 06 Décembre 2008 22:55
surtout si mes souvenirs sont bons, il ne faut jamais faire le tour de la table.... ok pardon je sors
Dimanche 07 Décembre 2008 12:47
C'est vraiment bete de voir ca dans une salle de ping...le petage de cable oral est souvent suffisant...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes