Dimanche 07 Décembre 2008 14:13
Dimanche 07 Décembre 2008 15:36
BON!! pour parler de VRAI sport..
Vendredi 12 Décembre 2008 18:44
je peux enfin rigol
Samedi 13 Décembre 2008 23:41
victoire de chinon 15-05 a Montlouis...Dimanche 14 Décembre 2008 14:17
Victoire 17/3 d'avoine sur Veretz qui a une très belle équipe et qui nous a super bien reçu (croissants etc..) supermbe ambiance trop de rigolades :P
Dimanche 14 Décembre 2008 20:31
Défaite de Chateau-Renault hier a savonnieres 11-9
.......... quand captain boboch est pas là........ cela ce voit
Dimanche 21 Décembre 2008 00:11
Victoire de la 4S à Avoine 12 à 8, très belle rencontre avec de gros fou rires...
Dimanche 21 Décembre 2008 12:52
J'en profite d'être de passage sur le forum pour dire un GRAND merci à l'équipe d'avoine pour cette première phase!!Lundi 22 Décembre 2008 15:01
Belle victoire chinonaise sur ses terres qui confirme une première phase plutot bonne...Lundi 22 Décembre 2008 18:43
Le 18 janvier 2009Samedi 03 Janvier 2009 23:12
A quand les nouvelles poules??Mardi 06 Janvier 2009 11:53
Bonjour et bonne année à tous,
Mardi 06 Janvier 2009 12:00
La compo de la D1 est la suivante dans l'ordre:Mardi 06 Janvier 2009 12:58
une seule ou deux montées en cette deuxième phase??Mardi 06 Janvier 2009 13:56
A Max 37,
Samedi 10 Janvier 2009 11:04
Allez hop c'est reparti pour la deuxième phase
Samedi 10 Janvier 2009 12:25
Chinon n'a pas dit son dernier mot...il faudra se mefier de nous...
Dimanche 11 Janvier 2009 01:03
Victoire de Chateau-Renault 12-8 contre montlouis/bléré........ attention à cette symphatique équipe !
Dimanche 11 Janvier 2009 16:03
en PR défaite d'avoine à st av 16/4
Mardi 13 Janvier 2009 15:39
C'est cool pour rémy
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes