Mardi 13 Janvier 2009 18:42
desole les gars je ne jouais pas avec Chinon...Mercredi 14 Janvier 2009 21:49
n'oubliez pas le tournoi de st av fin février-début marsLundi 19 Janvier 2009 11:08
Dimanche 25 Janvier 2009 09:59
victoire de chinon samedi soir a paul bert 17-03...Samedi 21 Février 2009 19:25
je vois que le sujet ne bouge plyus trop...Dimanche 22 Février 2009 02:45
accrochez vous, et oui Savonnières a enfin gagné un match ça faisait longtemps; 12-8 contre fondettes (pas de jeté de table à signaler...)Samedi 28 Février 2009 15:03
Dimanche 01 Mars 2009 19:03
Ce message de MAX 37 mérite une explication. Pour cela, je vais vous faire le compte rendu de l'IRD de la Ligue du Centre (Instance Régionale de Discipline) qui s'est déroulée hier Samedi 28 Février 2009 à 09h30 à SALBRIS. Ce compte rendu est factuel et ne commente pas les décisions qui à ce jour ne sont pas officiellement notifiées.Dimanche 01 Mars 2009 19:06
Suite n°1Dimanche 01 Mars 2009 19:31
suite et finDimanche 01 Mars 2009 19:47
Merci pour ton message Poillux!!Dimanche 01 Mars 2009 19:52
Coclusuin :Jeudi 05 Mars 2009 12:00
Samedi 14 Mars 2009 21:40
reprise du sportSamedi 14 Mars 2009 21:40
reprise du sportDimanche 15 Mars 2009 15:09
En PR Victoire D'avoine 2, 16/04 contre NOTRE DAME DE D OEDimanche 15 Mars 2009 16:08
Victoire de l'US RENAUDINE 2 face à PAUL BERT 15-5 hier soir !Dimanche 15 Mars 2009 19:58
oui bubu etait absentSamedi 28 Mars 2009 10:16
Deplacement de Chinon a Savonnieres ce samedi...Dimanche 29 Mars 2009 11:24
Forum ou tout le monde semble absent...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes