D1 Indre et Loire 2008/2009 - Page 5

Mardi 13 Janvier 2009 18:42

desole les gars je ne jouais pas avec Chinon...

Ils gagnent 16-04

Voila

Flo

Mercredi 14 Janvier 2009 21:49

n'oubliez pas le tournoi de st av fin février-début mars

Lundi 19 Janvier 2009 11:08

Citation de Grenoblois37 :
n'oubliez pas le tournoi de st av fin février-début mars

comment l'oublier !!!! Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 09:59

victoire de chinon samedi soir a paul bert 17-03...

FLO

Samedi 21 Février 2009 19:25

je vois que le sujet ne bouge plyus trop...

j'espere en tout cas que demain sera une belle rencontre encore entre La Renaudine et Chinon avec cette sympathique equipe que nous avons bien apprécié à l'aller...

Flo

Dimanche 22 Février 2009 02:45

accrochez vous, et oui Savonnières a enfin gagné un match ça faisait longtemps; 12-8 contre fondettes (pas de jeté de table à signaler...)
Savonnieres: 40 45 75 70 80 65
Fondettes: 55 60 60 75 75 80

Samedi 28 Février 2009 15:03

Citation de savonnieres :
accrochez vous, et oui Savonnières a enfin gagné un match ça faisait longtemps; 12-8 contre fondettes (pas de jeté de table à signaler...)
Savonnieres: 40 45 75 70 80 60 Fondettes: 55 60 60 75 75 80
ohé ohé ohé capitaine abandonné...

Désormais le jeté de table est AUTORISE sans modération bien sur...

Par contre attention messieurs les Capitaines si ne voulaient pas devenir .. "ohé ohé capitaine abandonné.." laisser faire..

Dimanche 01 Mars 2009 19:03

Ce message de MAX 37 mérite une explication. Pour cela, je vais vous faire le compte rendu de l'IRD de la Ligue du Centre (Instance Régionale de Discipline) qui s'est déroulée hier Samedi 28 Février 2009 à 09h30 à SALBRIS. Ce compte rendu est factuel et ne commente pas les décisions qui à ce jour ne sont pas officiellement notifiées.

Les 2 parties (7 personnes : 4 d'Avoine et 3 de Fondettes) ont été recues par le Président de l'IRD. Ils nous a demandé de patienter dans un bureau trés exigü. 1 chaise pour 7 personnes, il nous précise que nous pouvons nous asseoir sur les bureaux !

Le pourquoi de cette attente. Dixit le Président "les membres de la commission prennent connaissance du dossier"
Commentaires personnel : non, je dis rien, je ne vais pas être désagréable tout de suite.

Celui-ci vient nous rechercher et nous fait pénétrer dans la salle ou siège la commission. Pour vous situer, le contexte, un bureau un peu plus grand que le précedent. 6 personnes assises et de l'autre les 7 personnes et 1 chaise. Les 2 groupes étant séparés par des tables. Cette fois-ci, il ne nous propose pas de nous asseoir sur les tables. Un minimum de sérieux tout de même.
jpc37

Dimanche 01 Mars 2009 19:06

Suite n°1

Une personne désignée par la présidente de la ligue du centre nous avons fait lecture du rapport. Bla bla bla.

Le Président reprend la parole pour nous informer de l'ordre du jour. Point 1 arbitrage, point 2 : Revenir sur les faits et les incidents

Nous passons en premier, notre capitaine s'asseoit et nous les témoins derrière. Le Président nous informe que nous allons aborder le 1er point relatif à l'arbitrage. Des échanges sous formes de questions/réponses s'engagent entre notre capitaine et les membres. Et là, à notre grande stupeur, un des membre reproche a notre capitaine de ne pas avoir pris les responsabilités de juge-arbitre au motif qu'il est arbitre régional. "C'était votre devoir" dit-il Vous aussi vous êtes surpris. Pourquoi donc séparer les formations d'AR et de juge -arbitre ?
Pour le point 2 , le Président veut d'abord voir l'autre partie et nous précise que passerons pour le point 2 après qu'ils aient entendu l'autre partie. (Encore heureux nous venus pour cela !)

Nous patientons environ 1/2 dans le 1er bureau avant de voir revenir l'autre partie suivi du Président. Enfin, c'est à nous !
jpc37

Dimanche 01 Mars 2009 19:31

suite et fin

Et là, étonnement et stupeur, le Président nous annonce qu'il a suffisamment d'éléments et que la commission va délibérer !

Vous avez bien lu, la commission va délibérer en ayant entendu les témoins qu'une des 2 parties !!!

Un sentiment de mal être se fait ressentir. Le Président revient et nous repartons dans la salle de la commission.

Il nous communique le délibérer. Nous apprenons des éléments nouveaux. J'ai la tête qui bourdonne ce n'est pas possible les faits reprochés ne concernent pas la même rencontre

Nous les témoins d'AVOINE avons ont été trompé, pas entendus, pas écoutés. Il y a donc une justice à 2 vitesses. 3 heures et demi de route pour cela ! Et ces faits datent du 28/02/2009.

MAX37 nous sommes avec toi, nous savons tous, tout le bien que tu apportes à notre sport que ce soit sur le plan de l'encadrement et de l'arbitrage.
jpc37

Dimanche 01 Mars 2009 19:47

Merci pour ton message Poillux!!

Etant moi même témoin d'Avoine, j'ai été étonné et je peux même dire écoeuré du verdict de cette comission.

En effet nos témoignages n'ont pas été entendus à croire que les membres de cette comission avaient déjà pris leur décisoin avant même le 28/02/2009!!!!

Etonnant non?

Je vous laisse imaginer ma stupeur quant le virdict a été prononcé!!
Donc depuis hier on peut dire qu'avoir des relations est beaucoup plus utiles que d'avoir recour à la VRAIE justice!!!!

MAX37 continue comme ça, ton travail est irréprochable et tout le monde en a conscience!!!

Dimanche 01 Mars 2009 19:52

Coclusuin :

Les témoins d'Avoine crient haut et fort : Injustice, voila le mot qui convient à ce simulacre de commission. Une chose est sûre maintenant ce sera motus et bouche cousue.

Même au XXI siècle, il ne faut pas déranger ces messieurs de l'IRD de la ligue du CENTRE.
jpc37

Jeudi 05 Mars 2009 12:00

Citation de poillux :

MAX37 nous sommes avec toi, nous savons tous, tout le bien que tu apportes à notre sport que ce soit sur le plan de l'encadrement et de l'arbitrage.

Citation de espana28 :

MAX37 continue comme ça, ton travail est irréprochable et tout le monde en a conscience!!!

Merci pour ces messages les gars, merci de votre soutien.. nous vivons dans un monde pongiste qui n'est plus celui du sport mais plutôt du vis..

Samedi 14 Mars 2009 21:40

reprise du sport

reception de montlouis a domicile....

Bon courage a tous...

Et allez a tous les joueurs du TTC...
Flo

Samedi 14 Mars 2009 21:40

reprise du sport

reception de montlouis a domicile....

Bon courage a tous...

Et allez a tous les joueurs du TTC...
Flo

Dimanche 15 Mars 2009 15:09

En PR Victoire D'avoine 2, 16/04 contre NOTRE DAME DE D OE

L'équipe d'Avoine souhaite un bon rétablissement au joueur de NOTRE DAME qui s'est blessé durant cette rencontre.

A noter le comportement intelligent de l'arbitre de la partie qui n'a pas balancer la table d'arbitrage mais c'est inquiété de la santé du joueur.

Un bel exemple que devrait suivre LE JOUEUR DE fONDETTES EN d1; Quand aux membres de l'IRD Ligue du CENTRE, je n'écris rien, il se sont fait leur mauvaise pub tous seuls. et puis le silence est le plus grand des mépris.

POILLUX : Contre la violence dans le sport.
jpc37

Dimanche 15 Mars 2009 16:08

Victoire de l'US RENAUDINE 2 face à PAUL BERT 15-5 hier soir !
par contre un résultat surprenant entre chinon et montlouis ?!
Flo des infos ?!

Dimanche 15 Mars 2009 19:58

oui bubu etait absent

il y avait JC Antoine et j Jacques en A

et Charlie Jeremy et Moi en b

JC 2
Antoine 1
JJ 0
Charlie 2
Jeremy 2
Moi 3
defaite sur les deux doubles c'est la qu'il y a le nul

il y avait 45/50/55/60/65/85

Samedi 28 Mars 2009 10:16

Deplacement de Chinon a Savonnieres ce samedi...

Flo

Dimanche 29 Mars 2009 11:24

Forum ou tout le monde semble absent...

Victoire de Chinon a Savonnieres 17/03 avec un 10/10 en B

Flo
1
1
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes