Election CD 91 (Essonne) - Page 2

Jeudi 05 Juin 2008 13:34

Bon ratio pour la VDB, à Epinay les présidents changent un peu plus souvent mais le secrétaire a au moins 20 ans de pratique.

Vendredi 06 Juin 2008 06:26

Coucou, je passe dire un petit bonjour.

Mon année sans ping a été extra, je vais donc continuer un an de plus :-)

Un retour au comité: impossible: il me reste en gros 26 ans de travail pour avoir mes 41 annuités pour pouvoir prétendre à la retraite :-)

Donc en 2036 J'y penserai peut être.........Mais on ne peut jamais dire jamais: faut voir la prochaine équipe et comment va se passer l'AG elective (mais peu d'espoir)

Bonne fin de saison (plus que que un match en paris et les titres pour certain)

Vendredi 06 Juin 2008 10:46

Citation de severic :
Coucou, je passe dire un petit bonjour.

Mon année sans ping a été extra, je vais donc continuer un an de plus :-)

Un retour au comité: impossible: il me reste en gros 26 ans de travail pour avoir mes 41 annuités pour pouvoir prétendre à la retraite :-)

Donc en 2036 J'y penserai peut être.........Mais on ne peut jamais dire jamais: faut voir la prochaine équipe et comment va se passer l'AG elective (mais peu d'espoir)

Bonne fin de saison (plus que que un match en paris et les titres pour certain)


Séveric en 2036 le tennis de table en Essonne n'existera plus depuis longtemps avec nos supers dirigeants tu pourras aller à la pêche si il y a encore des poissons Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 11:20 par quarante

Mercredi 25 Juin 2008 16:00

élection des 18 membres du comité directeur (à l'unanimité ou quasi unanimité pour tous). Ensuite élection du président du C.D. Il ne change pas mais G. Guyot a dit que c'était son dernier mandat (jusqu'en 2012 donc).
Je souhaite plein de courage et de réussite à ce nouveau comité directeur du C.D.91 et que comme il a été dit : rien ne se fasse sans les clubs.

Jeudi 26 Juin 2008 10:58

Si y a du monde à la VDB pour être président de club pourquoi certains ne se présentent pas au C.D plutôt ?

C'est vrai qu'un peu de jeunesse ferait du bien au C.D. Surtout qu' y a des postes à prendre... alors pour ceux qui ne sont pas président de club (et pour ceux qui peuvent cumuler) présentez vous.



SI LES VIEUX ONT DES BELLES CAVES POURQUOI PAS ..... JE VEUX BIEN Y PARTICIPER AUX REUNIONS AVEC ARTHUR!!!!

Jeudi 26 Juin 2008 11:19

Euh je suis trésorier de Chilly et j'ai participé deux saisons au comité bien que le boulot à Chilly est énorme et crois moi les jeunes on ne les écouter pas beaucoup. j'ose espérer que cela va changer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juin 2008 11:19 par quarante

Jeudi 26 Juin 2008 13:39

Citation de yugs91 :
Si y a du monde à la VDB pour être président de club pourquoi certains ne se présentent pas au C.D plutôt ?

C'est vrai qu'un peu de jeunesse ferait du bien au C.D. Surtout qu' y a des postes à prendre... alors pour ceux qui ne sont pas président de club (et pour ceux qui peuvent cumuler) présentez vous.



SI LES VIEUX ONT DES BELLES CAVES POURQUOI PAS ..... JE VEUX BIEN Y PARTICIPER AUX REUNIONS AVEC ARTHUR!!!!


C'était le 24 juin, la réunion élective... t'es à la bourre

Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 16:17

dommage .... se sera pour l année prochaine

Jeudi 26 Juin 2008 20:56

non zn 2012 c'est tout les 4 ans les élections alors au lieu de critiquer renseigne toi d'abord un peu.

Jeudi 26 Juin 2008 21:14

Citation de mickou01 :
non zn 2012 c'est tout les 4 ans les élections alors au lieu de critiquer renseigne toi d'abord un peu.


ça s'adresse à qui ?

Vendredi 27 Juin 2008 07:25

en tous cas une chose est sure
comme le dis tipunch un peu de participation et de consultations des club ne ferai pas de mal

Vendredi 27 Juin 2008 10:09

Citation de mickou01 :
non zn 2012 c'est tout les 4 ans les élections alors au lieu de critiquer renseigne toi d'abord un peu.


j adore les mecs qui se prennent pour des stars sur le net

Vendredi 27 Juin 2008 13:30

Citation de mickou01 :
non en 2012 c'est tout les 4 ans les élections alors au lieu de critiquer renseigne toi d'abord un peu.

Désolé Mickou01, mais tu n'es pas bien renseigné non plus. Il n'y a eu que 18 élus pour 24 postes, faute de candidat. Donc il y aura des élections partielles à chaque AG annuelle tant que des postes seront vacants.

Lundi 30 Juin 2008 14:32

Citation de jaytt :
Il n'y a eu que 18 élus pour 24 postes, faute de candidat. Donc il y aura des élections partielles à chaque AG annuelle tant que des postes seront vacants.


Sais tu quels postes sont vacants ?

Mardi 01 Juillet 2008 14:14

Non, et je ne suis pas sûr que tous les postes soient déjà attribués. Surtout qu'il va bien falloir se répartir les tâches des postes non pourvus.
On va attendre le prochain bulletin.

Dimanche 06 Juillet 2008 08:03

Il parait que vous allez changer de CTD ? Info ou intox ? Si Info, avez-vous trouvez quelqu'un pour le remplacer ? Si oui, qui ?

Dimanche 06 Juillet 2008 12:02

Citation de Les8c :
Il parait que vous allez changer de CTD ? Info ou intox ? Si Info, avez-vous trouvez quelqu'un pour le remplacer ? Si oui, qui ?


Oui le comité change d'ATD et non de CTD et le comité à ce jour étudie les candidatures je pense.

Lundi 07 Juillet 2008 07:15

ATD ???
c'est quoi ça encore ?
le responsable technique?

Lundi 07 Juillet 2008 13:25

Citation de superf :
ATD ???
c'est quoi ça encore ?
le responsable technique?


ATD = Assistant Technique Départemental

Mardi 08 Juillet 2008 17:15

et l'ancien était Arnaud Seité ou Patrick je sais plus comment
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 17:00 par superf
0
4
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes