Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club a Toulouse

Mardi 11 Mars 2008 10:41

Bonjour

J'arrive bientot a Toulouse, je ne suis pas du coin. Pouvez-vous me dire quels clubs sont proches de Lardenne/ Basso-Cambo (je suis motorisee) ? ou bien quel club me conseillez-vous ? c'est pour une reprise en douceur, loisir dans un 1er temps puis compet. Sa fait un bail que je n'ai pas jouer, j'ai 25 ans, je ne recherche pas un club avec forcement des grosses pointures, mon niveau etant tres moyen.... Quelle tranche d'age dans ces clubs aussi, et l'organisation de l'entrainement, l'encadrement.
Ou bien parlez-moi de votre club tout simplement.
Je crois le club de Plaisance du Touch serait le plus pres ?
Merci
Poussine

Mardi 11 Mars 2008 11:12

bonjour poussine .
les clubs les plus proches doivent etre plutot la JSCVTT (Cugnaux) mais aussi le TAC voire la Patte d'Oie ...
Plaisance doit etre un peu plus loin.
Pour trouver des féminines , ce sera plutot la JSCVTT.

Mardi 11 Mars 2008 18:48

habitant moi meme a basso cambo, je pense etre bien placé pour répondre..
Je suis licencié a plaisance du touch, ou je met 10 minutes en voiture ou 25 minutes en bus.
Si tu veux tu peux passer le soir taper la balle le jeudi ou vendredi soir a partir de 20h30 par exemple avec les loisirs.
Comme dit violon, pour trouver des féminines ce sera plutot la JSCVTT mais ca fait plus loin en distance..
Le plus proche pour toi c'est Plaisance, ASPTT ou Patte d'oie
A toi de voir !!

Mardi 11 Mars 2008 21:38

de basso combo c'est plus près plaisance que cugnaux ??? looool thibo tu blagues là ...

Mardi 11 Mars 2008 21:44

salut,
si tu as un véhicule, t'as plein de club aux alentours...
si tu le souhaites, blagnac peut aussi t'accueillir la salle est ouverte tous les soirs.tu peux sans problème appeler le coach pour plus d'infos au 06 87 03 50 22.
a+

Mardi 11 Mars 2008 22:02

Citation de 729 :
de basso combo c'est plus près plaisance que cugnaux ??? looool thibo tu blagues là ...

en bus je met moins de tps pour aller a plaisance qu'a cugnaux ou villeneuve, ca dépend de quelle salle on parle..
Plaisance me parait plus proche peut etre a force de faire la route aussi...
De toute facon c'est a lui (à elle?) de voir...

Mercredi 12 Mars 2008 10:19

Source MAPPY .
Basso CAMBO / Cugnaux = 6.61 km
Basso Cambo / Plaisance = 10.30 km
Basso Cambo / Blagnac = 12.54 km
Basso Cambo / asptt = 18.1 Km
Basso Cambo / Patte d'Oie = 4.55 km
.............

Mercredi 12 Mars 2008 14:59

Bonjour Poussine,

le club de Plaisance serait très heureux de t 'accueillir.
Nous avons une section Loisir très dynamique et surtout très conviviale avec entrainement dirigé le Mercredi soir et entrainement libre le Vendredi soir.
Les filles viennent surtout le Mercredi, ou il est coutume de rester apres le dirigé pour disputer quelques partie de double antologiesque Clin d'oeil

Par la suite si tu veux faire de la compétition, nous avons un système identique
entrainement dirigé le Mardi soir et libre le Jeudi. Nous avons 10 équipes engagées en championat atous les niveaux, de la Departementale IV à la Régionale I, sans autre objectif que de se faire plaisir.

Je travaille à BassoCambo et habite à coté du club, mon compteur kilométrique indique péniblement 7Km, et pour être definitivement complet, le club le plus proche de Lardenne/Basso Cambo doit être... le TOAC.


Cordialement
JPC

Jeudi 13 Mars 2008 14:19

source MAPPY :
Basso Cambo / salle du TOAC = 9.72 km !

Jeudi 13 Mars 2008 15:28

source Mr MAPPY

Lardenne/Blagnac = 6km
Lardenne/Plaisance = 7km
Lardenne/Cugnaux = 8,73 km

je ne connais pas ce Mr MAPPY, mais son site à l' air bien pratique...
Merci Violon.

Jeudi 13 Mars 2008 15:47

Quelle popularite !.... tout le monde veut Poussine dans son club,Rire ! Je vois en effet que la concurrence est rude, pas mal de clubs dans les environs, le choix va etre difficile. Je vais en faire rager quelques-uns, mais me suis trompee, je vais habiter non pas a Basso Cambo mais a Lardenne meme (je sais cest pas tres loin, mais c'est tres important vu la precision des distances...). Desole pour les calculs kilometriques qui n'ont plus raison d'etre.... cependant j'avais moi meme jeter un coup d'oeil sur Mappy (merci Mappy) pour me faire une idee. Je remercie tous les gens qui ont poster sur ce topic et qui m'ont envoyer des MP et m'ont parler de leurs clubs respectifs. C'est tres gentil. Je ne vais pas pouvoir taper la balle avant la fin du mois... Au plaisir de rencontrer peut etre certains d'entre vous.
Poussine (oui je suis une fille !).

Jeudi 13 Mars 2008 16:48

Lardenne et Basso Cambo c'est pas tout à fait pareil ....
Alors en effet plaisance est un peu plus prét que Cugnaux de Lardenne , par contre Blagnac (la salle n'est pas à 7 km mais à 10.5 km ).
En tout cas Poussine , tu as le choix dans un périmètre restreint entre plusieurs clubs différents .
Par contre si tu veux trouver des féminines en plus des garçons c'est à la JSCVTT que tu en trouveras voire à Blagnac (megajp ne pourra pas contester cette fois... !!!).
Poussine , tu as du choix ...
Bonne chance.

Jeudi 13 Mars 2008 18:58

quel suspens !!!!
ou va jouer poussine ???
alors je consulte mappy ? ou la la si c'est lardenne ça change toutes les données.ça la rapprocherai même un peu de blagnac tout ça.
allez bonne chance poussine.

Jeudi 13 Mars 2008 23:13

Ah...... ! Le ping ! C'est fou [img]null[/img]comme cela peut faire sourire quand on prend du recul :-)

Bienvenue à toi Poussine en Midi-Pyrénèes.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 14 Mars 2008 14:06

Salut Cyril

t'as reculé de combien d'après MAPY ?

Vendredi 14 Mars 2008 22:29

Citation de megajp :
Salut Cyril

t'as reculé de combien d'après MAPY ?


Je dirais d'une dizaine de kilomètres..... je suis davantage au centre aujourd'hui et je distribue sur tout Midi-Pyrénées et même bien au-delà :-) :-) :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 19 Mars 2008 17:18

et tu arrives quand, Poussine ?
Cet été, tu pourras te familiariser avec bons nombres de pongistes au tournoi de Blagnac (si ils le refont).
Défenseur...défoncé

Mercredi 19 Mars 2008 17:25

Les enfants, Mappy vous donne une distance, mais entre 6km de route de "montagne" et 10km de national c'est kif kif, donc en gros ne jouez pas a la plus petite distance... MDR

Surtout qu'elle a le choix entre 4/5 clubs en moins de 15km, donc autant dire que c'est rien du tout... MDR

Maintenant a elle de choisir le club qui lui permettra de répondre le mieux possible à ses attentes pongistiques et amicales...

Mardi 06 Mai 2008 14:26

Citation de Poussine :
Bonjour
J'arrive bientot a Toulouse, je ne suis pas du coin..

Tu as trouvé ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 01 Juin 2008 11:21

L'asptt en direct en metro de basso cambo-lardenne, avec une équipe féminine en nationale.
0
3
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général