Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poussine

Messages de Poussine

Jeudi 13 Mars 2008 15:47

Quelle popularite !.... tout le monde veut Poussine dans son club,Rire ! Je vois en effet que la concurrence est rude, pas mal de clubs dans les environs, le choix va etre difficile. Je vais en faire rager quelques-uns, mais me suis trompee, je vais habiter non pas a Basso Cambo mais a Lardenne meme (je sais cest pas tres loin, mais c'est tres important vu la precision des distances...). Desole pour les calculs kilometriques qui n'ont plus raison d'etre.... cependant j'avais moi meme jeter un coup d'oeil sur Mappy (merci Mappy) pour me faire une idee. Je remercie tous les gens qui ont poster sur ce topic et qui m'ont envoyer des MP et m'ont parler de leurs clubs respectifs. C'est tres gentil. Je ne vais pas pouvoir taper la balle avant la fin du mois... Au plaisir de rencontrer peut etre certains d'entre vous.
Poussine (oui je suis une fille !).

Mardi 11 Mars 2008 10:41

Bonjour

J'arrive bientot a Toulouse, je ne suis pas du coin. Pouvez-vous me dire quels clubs sont proches de Lardenne/ Basso-Cambo (je suis motorisee) ? ou bien quel club me conseillez-vous ? c'est pour une reprise en douceur, loisir dans un 1er temps puis compet. Sa fait un bail que je n'ai pas jouer, j'ai 25 ans, je ne recherche pas un club avec forcement des grosses pointures, mon niveau etant tres moyen.... Quelle tranche d'age dans ces clubs aussi, et l'organisation de l'entrainement, l'encadrement.
Ou bien parlez-moi de votre club tout simplement.
Je crois le club de Plaisance du Touch serait le plus pres ?
Merci
Poussine
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poussine

Résolu