Mardi 29 Janvier 2008 10:02
sltMardi 29 Janvier 2008 10:38
Bienvenue
Mardi 29 Janvier 2008 10:38
tes plaques sont beaucoup trop rapides...Mardi 29 Janvier 2008 11:08
Ouais c'est vrai que t'est revêtements sont trop rapides !!!Mardi 29 Janvier 2008 11:39
Mardi 29 Janvier 2008 12:43
Mardi 29 Janvier 2008 13:05
Mardi 29 Janvier 2008 13:43
j ai pas vraiment d entraineur je joue entre amie..Mardi 29 Janvier 2008 13:55
Mardi 29 Janvier 2008 16:11
Je vais "relativiser" un peu les propos des autres pour ne pas non plus que tu sois obligé de ré-investir complètementMardi 29 Janvier 2008 17:22
merci pour vos conseils.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements