Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help pour choix des revetements debutant

Mardi 29 Janvier 2008 10:02

slt
voila j ai un petit niveau en ping ...je joue depuis 2 ans 3 fois par semaines...
et je voulai changer mes revetementents car ils sont usager...
mon bois c est banco balsa speed...et j ai acctuelement torpedo tibahar et rapid soft tibahar...(chaipa si c est adapater a mon niveau)..
quel mousse acheter?????
pour vous aider
je joue assez pres de la table avec un jeu attaquant (meme peu etre un peu trop )
j ai un bon revers qui par bien en top et je commence a metriser le top coup droit ...voila
merci de votre aide ...
sportivement yannig

Mardi 29 Janvier 2008 10:38

Bienvenue Content
Une chose, fais attention à ton écriture.

Tu es classé ?

Mardi 29 Janvier 2008 10:38

tes plaques sont beaucoup trop rapides...

Tu va perdre du temps et prendre des mauvaises habitudes avec une telle raquette.

Je serais toi, surtout avec un jeu près de la table, je changerais totalement de configuration pour la suivante:

- Bois Stiga Allround classic
- Revers vari spin 1.5mm
- Coup droit Banco feeling 1.7/8mm
Go VSTT!

Mardi 29 Janvier 2008 11:08

Ouais c'est vrai que t'est revêtements sont trop rapides !!!
Gardes ton bois et moi je te conseilerai un bon petit Rookie D Tecks en CD en 1.8. C'est un revetement assez tendre et bien qu'il soit rapide il est quand même pas trop dur a controler.
Et en revers un petit Vari Spin D Teck en 1.8 aussi.

Voila tout

Mardi 29 Janvier 2008 11:39

Citation de simfly :
Ouais c'est vrai que t'est revêtements sont trop rapides !!!
Gardes ton bois et moi je te conseilerai un bon petit Rookie D Tecks en CD en 1.8. C'est un revetement assez tendre et bien qu'il soit rapide il est quand même pas trop dur a controler.
Et en revers un petit Vari Spin D Teck en 1.8 aussi.

Voila tout

bonne idée

Mardi 29 Janvier 2008 12:43

Citation de Tron :

Tu va perdre du temps et prendre des mauvaises habitudes avec une telle raquette.