Vendredi 05 Décembre 2008 03:51
tu peux aussi aller sur www.ping4life.caMardi 30 Décembre 2008 12:32
Moi j'ai commandé un Stradivarius, histoire de voir si ce qu'on dit est vrai. Ca faisait un bout de temps que je voulais essayer un bois Xiom et comme je n'ai trouvé personne qui jouait avec cette marque, j'ai (encore une fois) mis la main au porte-feuille... Je devrais l'avoir la semaine prochaineSamedi 03 Janvier 2009 02:41
excellent choix . j'ai déjà essayé ce bois . ça ressemble au boll spirit mais en meilleur !Samedi 03 Janvier 2009 12:39
Tu peux m'en dire plus? Surtout comparé au TBS? Même vitesse ou plus rapide? Et aussi me dire ce que tu penses de l'Omega III (version européenne ou asiatique?)Mardi 06 Janvier 2009 14:46
J'ai reçu mon bois ce matin, essai ce soir !Mercredi 07 Janvier 2009 12:30
Salle fermée, essai reporté...Vendredi 09 Janvier 2009 01:02
je n'ai pas essayé l'omega 3 asian mais j,aime bien la version euro . La mousse asian est plus dure donc j,aimerais possiblement cela.Vendredi 09 Janvier 2009 12:47
J'ai essayé le Strad pour la 1ère fois hier soir (enfin...) et l'essai fut très intéressant... mais j'ai besoin de 1 ou 2 sessions supplémentaires pour pouvoir porter un jugement objectif sur ce bois. Ce que je peux dire, c'est que les amateurs de bois arylate/aramid-carbone devraient bcp aimer : rapport vitesse-contrôle excellent, bois assez sec (toucher "viril"
, ne vibre pas, bon dwell time.
Lundi 26 Janvier 2009 15:34
Je viens de laisser mes commentaires dans la rubrique matériel. Je viens d'acheter un Boll ALC et je crois que le pauvre n'aura même pas sa chance tant le Stradivarius me plait bien...Jeudi 29 Janvier 2009 00:13
Donc tu trouves le Stradivarius mieux que le ALC? dis nous en plus s'il te plaitJeudi 29 Janvier 2009 12:23
Mieux que le ALC je ne peux pas dire car je n'ai pas encore essayé ce dernier bien que je l'ai en ma possession. Par contre, par rapport au Boll Spirit je le trouve un peu meilleur car :Jeudi 29 Janvier 2009 13:27
Apparemment sur Presports il y a 2 Stradivarius, dont un nouveau modèle 2008 : http://www.presports.com/table-tennis-shakehands-c-1_7.html?page=2&sort=20a&filter_id=55Jeudi 29 Janvier 2009 18:08
J'avais commandé l'ancien modèle mais je me suis retrouvé avec le nouveau (2008). Aucune différence entre les 2 si ce n'est les inscriptions sur la face CD du bois.Vendredi 30 Janvier 2009 18:39
oki, j'atten avec impatience ton test avec l'ALC
Vendredi 30 Janvier 2009 19:15
Non non, prends l'ALC !! (je suis le seul forumeur à jouer avec le Strad et ça me plait, je peux me la pêter
)
Lundi 16 Mars 2009 18:24
quelqu un connait il les bois xiom avec placage hinoki ( amadeus , magellan et michelangelo) et peut il me les détailler ( vitesse , controle) merci d avanceLundi 23 Mars 2009 14:52
Je n'ai jamais essayé ces bois, mais sur les forums étrangers, on en dit beaucoup de bien (surtout le amadeus et le magelan).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois