Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ma raquette - Page 2

Sondage

Ma raquette votre avis

Exellent - 18.4% - 7 vote(s)
Bien - 23.7% - 9 vote(s)
Bof - 23.7% - 9 vote(s)
Nul - 34.2% - 13 vote(s)

Jeudi 25 Octobre 2007 21:18

Citation de simbad :
le bois est nul fin c'est un bois de "jeunot"lol


le tien n'est pas mieux Émoticône

Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 00:26

Citation de 111mathieu222 :
ESCUSE MOI MAI J'AI 13 ANS ET JE MAITRISE PAS TROT BIEN LE FRANCAIS

Une petite question : est-ce que tu vas à l'école ?

Vendredi 26 Octobre 2007 02:36

Super U, ton procédé est assez moyen (pour ne pas dire malhonnête) et tu aurais pu te contenter de faire une seule citation, ça aurait pris moins de place.
Ne vas pas comparer un paragraphe écrit (en vitesse j'en conviens, comme tout le monde en général) de façon entièrement compréhensible, avec 2 phrases qu'il me faut lire 3 fois pour en comprendre le sens.
Mais c'est vrai que le sujet est tellement intéressant qu'on en vient à chercher à s'occuper d'autre chose.
Encore désolé de faire le vieux con qui tient encore un minimum au vrai français (sans F majuscule). Mais comme je le mentionnais, il se trouve que ce sont des vieux cons comme moi qui tiennent les emplois de cadre et je n'en connais aucun qui supporterait de voir autant de fautes par mot. D'où mon inquiétude exprimée pour notre jeune "padawan".

Vendredi 26 Octobre 2007 11:33

En tant que jeune con je suis d'accord avec catlover, d'ailleurs à 13 ans j'écrivais sans doute mieux le français que maintenant

Vendredi 26 Octobre 2007 18:16

Citation de catlover :
Super U, ton procédé est assez moyen (pour ne pas dire malhonnête) et tu aurais pu te contenter de faire une seule citation, ça aurait pris moins de place.
Ne vas pas comparer un paragraphe écrit (en vitesse j'en conviens, comme tout le monde en général) de façon entièrement compréhensible, avec 2 phrases qu'il me faut lire 3 fois pour en comprendre le sens.
Mais c'est vrai que le sujet est tellement intéressant qu'on en vient à chercher à s'occuper d'autre chose.
Encore désolé de faire le vieux con qui tient encore un minimum au vrai français (sans F majuscule). Mais comme je le mentionnais, il se trouve que ce sont des vieux cons comme moi qui tiennent les emplois de cadre et je n'en connais aucun qui supporterait de voir autant de fautes par mot. D'où mon inquiétude exprimée pour notre jeune "padawan".


c'etait plus pour rire qu'autre chose....désolé si c'était de mauvaise qualité...
mais aussi pour montrer qu'il faut toujours balayer devant sa porte....
je m'excuse si je t'ai vexé, ce n'etait pas mon intention, mais faire autant de fautes en si peu de phrases pour se plaindre des fautes d'un autre...c'est assez ironique a mon sens
et puis tu n'es pas si vieux, a 33 ans, un type célèbre a eu droit a une deuxième jeunesse il y a 2007 ans...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 26 Octobre 2007 19:25

tu ne m'as nullement vexé (faut pas abuser c'est qu'un post sur un forum) mais je voualis dire que c'était un peu facile et malhinnête dans le sens où tu sais très bien que ce sont des fautes essentiellement de frappe ; quant aux soit-disant fautes de grammaires, je parlerai plus de fautes de style (mais bon c'est un forum encore une fois). Bref, pas comparable à ce que j'ai lu dans le 1er post.
D'ailleurs, je vois que son auteur a disparu, aurait-il eu la bonne idée de prendre mon conseil "d'étudier" à la lettre ?

Vendredi 26 Octobre 2007 22:49

dacodac

peut-etre notre auteur est-il parti étudier à la loupe...pour être à la hauteur et ne pas louper son prochain post...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 27 Octobre 2007 00:10

J'en doute ^^

Samedi 27 Octobre 2007 17:14

Citation de mankind57 :
Citation de simbad :
le bois est nul fin c'est un bois de "jeunot"lol


le tien n'est pas mieux Émoticône

Émoticône
Émoticône
Born to ping and ping to win
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements