Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft en revers ?

Mercredi 10 Octobre 2007 21:28

j'essai actuelement un soft en revers

je joue beaucoup en bloc et des problems en retour de service

donc je me suis dit un soft en revers ca peut le faire

j'ai testé le spectol 21 2.1m en rever ( 1 jour d essai jai trouvé ca cool)

mais j'ai peur qu'il soit trop rapide

que pouvait vous me conseillé: avec un bon controle pour bloc (que je puisse faire d bloc actif aussi)
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Octobre 2007 22:38

Rosin en 1.5mm plus soft que mi-long !

Mercredi 10 Octobre 2007 23:10

Citation de cestas47 :

que pouvait vous me conseillé: avec un bon controle pour bloc (que je puisse faire d bloc actif aussi)

Spectol 2,1 ? ca existe ca ?? je ne connais que le 1.8 ou le max... si c'est vraiment un 2.1 ca m'interresse tu l'as trouvé ou ?

Mercredi 10 Octobre 2007 23:51

Le plus polyvalent de tous les softs est le speedy soft, problème: pas assez génant.
Le plus génant à mon goût est le Pistol, mais ça envoie des missiles donc trop rapide.
Le plus génant avec un bon contrôle et une bonne vitesse quand on le solicite c'est le Spinpips de TSP.

Mercredi 10 Octobre 2007 23:51

Ce n'est que mon avis, mais le Super Spinpips te botterai bien je suis sûr!

Jeudi 11 Octobre 2007 09:45

Citation de Sriver-fx :
Citation de cestas47 :

Spectol 2,1 ? ca existe ca ?? je ne connais que le 1.8 ou le max... si c'est vraiment un 2.1 ca m'interresse tu l'as trouvé ou ?

moi j'ai un booster pour ton soft......... Émoticône
D'ailleurs je vais en donner un peu à sytchev cela peut l'aider
sur les picots....hihi .......... Émoticône moisi le sytchev......

Jeudi 11 Octobre 2007 10:51

Friendship 799 ritc, rien de tel...

Jeudi 11 Octobre 2007 12:50

Le 802-40, pas cher et très polyvalent.
Mousse asez souple. Le revetement permet de mettre un peu d'effets en top et des effets génants en bloc.

Jeudi 11 Octobre 2007 13:33

Citation de spidbat :
Le 802-40, pas cher et très polyvalent.
Mousse asez souple. Le revetement permet de mettre un peu d'effets en top et des effets génants en bloc.

permet de mette bcp d'effets (surtout rot arrières), par contre pas trop gênant en bloc

Jeudi 11 Octobre 2007 18:30

Oui pas tro genan mais je le trouve très bien merci marmote de me l'avoir conseiller même si ce n'est pas mon style de jeu

Jeudi 11 Octobre 2007 19:32

Citation de ptitmoulin :
Oui pas tro genan mais je le trouve très bien merci marmote de me l'avoir conseiller même si ce n'est pas mon style de jeu

de rien Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 20:04

il y a le baxter d25 qui est pas mal pour le bloc.

Jeudi 11 Octobre 2007 21:11

Je pense que le Speedy Soft reste LE SOFT.

J'ai eu joué avec pas mal de Soft (notament le Rosin) et je reviens au Speedy.

Un N° de mon club joue avec et franchement la balle part fort et le contrôle est super donc déjà en face il faut que le joueur bouge sinon c'est perdu.

Je l'ai remis ce mercredi et dire qu'il n'est pas gênant est faux.
Le tout est de prendre la balle comme il faut et là la balle est coupée.
De plus, quand on peut placer la balle où on veut avec la vitesse, l'effet gênant ne rentre plus en compte en première ligne.

Donc, je te conseille le Speedy Soft pour un énorme contrôle avec des effets gênants et de la rapidité.

Nota : Il reste le Soft le plus vendu et ce n'est pas pour rien !

Bon courage...

Jeudi 11 Octobre 2007 22:20

Bonjour à tous,
J'ai toujours joué avec des SOFTs et les ai changés sans arrêt , jusqu'au jour où le hasard me fait entrer dans ce forum et me fait lire les conseils de Bigaline.
Comme Big et Clark je te conseille vivement d'essayer Rosin 1,5 sur Primorac Off -. Il faut, comme tout, un délai d'adaptation. En retour de service si tu joues en toucher tu renvoies un effet génant à l'adversaire presque comme un picots longs mais avec énormément de contrôle, en poussettes raquette presque horizontale et écrase ta balle qui vole vers l'adversaire comme une balle sabrée mais sans effet, en pousettes normales il annule l'effet de l'adversaire très difficile pour ce dernier de contrôler. En Bloc, alors la balle s'écrase ou fuse sans effet , ça casse le rythme de l'adversaire l'empêchant d'executer un second top efficace.

Vendredi 12 Octobre 2007 11:03

dans me genre sec, peu gênant mais facile à maitriser, t'as le impact energie, vraiment au top ! En plus il va bien avec ce que tu cherches à faire !

Citation de cestas47 :

la soltion toute bête... passer du 2.1 au 1.8... voire moins s'il le faut !

Dimanche 14 Octobre 2007 21:23

moi j'ai un tornado et j'en suis pas mécontent
areuh zzzzzzzzz

Mercredi 05 Décembre 2007 21:17

moi j'ai changé la mousse du pistol rt je joue mieyx avec ça qu'avec mon varispin ^^..;j'ai mis une mousse dans les 44° et les balles sont immondes... Content Content Content

Mercredi 05 Décembre 2007 21:20

pour des bloc actif avec un bon control et des demarrage sans probleme je te conseillerai un impact energie.. sa defonce tout !!!

Jeudi 06 Décembre 2007 16:39

L'Impact Energie a l'air vraiment super d'apres certains sur ce forum. Mais qu'en est-il de sa durée de vie ? Certains disent 4 mois maximum, et d'autre disent qu'avec la colle rapide il retrouve son punch . ..

Jeudi 06 Décembre 2007 21:31

moi je le colle pas et il ne s'abime pas au contraire tu perd un peu de punch mais il adhere encore moin d'autre vraiment insensible au effet adverse!!!
pour moi il y a pas mieux.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements