Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL le 01/11/07 TT St-Jeannais à St-Jean de Bournay (38)

Mardi 09 Octobre 2007 21:04

Le Tennis de Table Saint-Jeannais organise le Jeudi 01 Novembre 2007 à Saint-Jean de Bournay (38- Région Rhône-Alpes) son 27ème Tournoi National André Perrier.
Cette année (comme l' an passé) il se déroulera sur 2 gymnases voisins et 34 tables pour respecter les horaires.
Pour plus d' infos vous pouvez vous rendre sur le site du club : http://ttsj.fr/
Puis aller dans "téléchargement" ou dans la rubrique "tournoi national".

Mardi 09 Octobre 2007 22:37

Dommage que cette date soit celle des Internationaux de France de Toulouse, compétition qui verra un des plus joli plateau qu'il soit possible de réunir.

Mardi 09 Octobre 2007 23:29

Très bon tournoi, je vous le conseil. Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 23:55

En general, je suis pas trop regardant sur la dotation du tournois mais là, je vais me permettre de reagir:

Pour un tournois national avec un prix d'inscription normal, je trouve tres faible les dotations.
Surtout que 50% est en bon castano...
En gros, en prenant mon cas, je gagne le 40 et je me fais seulement 50€ (en liquide, les bons, je m'en fout), c'est ce que j'ai gagné en perdant la final au tournois de meyzieu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2007 23:57 par Corbas

Mercredi 10 Octobre 2007 11:11

Merci pour l'info, je suis inscrit sur 3 tableaux.
le ping est une drogue dure.

Jeudi 11 Octobre 2007 20:36

Citation de Corbas :
En general, je suis pas trop regardant sur la dotation du tournois mais là, je vais me permettre de reagir:

Pour un tournois national avec un prix d'inscription normal, je trouve tres faible les dotations.
Surtout que 50% est en bon castano...
En gros, en prenant mon cas, je gagne le 40 et je me fais seulement 50€ (en liquide, les bons, je m'en fout), c'est ce que j'ai gagné en perdant la final au tournois de meyzieu...


rooo...
l'est jamais content celui-là^^

Jeudi 11 Octobre 2007 21:11

il faut toujours qu' il y ait un ronchon pour faire de la critique...... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2007 21:12 par gaspard72

Jeudi 11 Octobre 2007 23:48

L'US melun débarque avec deux joueurs et une joueuse.
le ping est une drogue dure.

Vendredi 12 Octobre 2007 00:56

Citation de gaspard72 :
il faut toujours qu' il y ait un ronchon pour faire de la critique...... Émoticône


Euh, le ronchon, il est educateur sportif et si vous le prenez comme ca, je ne suis pas pres de conseiller votre tournois aux joueurs que j'entraine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2007 00:57 par Corbas

Vendredi 12 Octobre 2007 07:29

Excuse moi si tu l' a mal pris, c' était juste pour te taquiner

Vendredi 12 Octobre 2007 10:37

Ton smiley me laissais penser le contraire...
Je pense venir le 1er novembre et j'ai deja parler du tournois à certain joueurs que j'entrainent (les plus jeunes seront au stage regional), mais il est important je pense pour les prochaines editions que vous vous alignez sur les tournois aux alentours pour fixer votre dotation.

Les tournois nationaux comme Roman propose bien plus que vous et meme les tournois interregionaux sont à votre niveau, voir plus...

Es que c'est du à la location de deux gymnases?
Il y a peut etre une raison à cela...

Vendredi 12 Octobre 2007 13:46

C' est sutout dû au budget, (St-Jean : 4000 ames, Romans : 10 fois plus).
Cela fait déjà + de 20 ans que l' on fait ainsi, et heureusement ce tournoi reste très populaire, par contre on n' aura peut-être jamais un grand nombre de joueurs de très haut niveau. Mais on préfère se placer sur la pérennité plutot que manger la feuille et ne plus rien pouvoir organiser.
L' avantage est quand même de proposer beaucoup de rencontres aux joueurs en essayant de respecter au mieux les horaires (certains tournois ne font sortir qu' un seul joueur par poule de 3 à cause du manque de tables).
Et puis beaucoup de nos joueurs ont la réputation de se déplacer en masse dans presque tous les tournois de la région, voir plus loin encore, et donc beaucoup de joueurs essaient de nous rendre la monnaie.

Vendredi 12 Octobre 2007 15:05

et puis meme si c'est pas super bien doté ya une super ambiance c'est le 1ere novembre sa evite de rouiller devant sa tele et puis ya quand meme une bonne organisation

faut juste espere qu'il fasse beau car pour passer d'un gymnase a l'autre s'il pleu sava etre penible
mais bon je suis pas mme soleil Émoticône
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...

Samedi 13 Octobre 2007 20:01

Citation de jesusDELYON :
et puis meme si c'est pas super bien doté ya une super ambiance c'est le 1ere novembre sa evite de rouiller devant sa tele et puis ya quand meme une bonne organisation
Émoticône

ça, je suis bien d' accord avec toi, et beaucoup de personnes nous le disent ou le pensent, et c' est là l' essentiel.

Lundi 15 Octobre 2007 13:51

UP pour notre tournoi, venez nombreux Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 13:56

est ce une surprise si je dis que je le fais? Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 14:46

Citation de lucio38 :
est ce une surprise si je dis que je le fais? Émoticône

ça dépend, si tu le fais de la main gauche, ça peut être une surprise Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 15:07

Citation de lucio38 :
est ce une surprise si je dis que je le fais? Émoticône


T'es pas en cours toi bon à rien un Lundi aprem Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 15:51

faut savoir choisir sa filière teteur!!
et toi tu vas le faire ? histoire de perdre pile le nombre de point pour pas etre 30?! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 15:59

Citation de lucio38 :
faut savoir choisir sa filière teteur!!
et toi tu vas le faire ? histoire de perdre pile le nombre de point pour pas etre 30?! Émoticône


Je fais rien du tout, vais pas me faire avoir 2 ans de suite Émoticône
1
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois