Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

TOURNOI NATIONAL le 01/11/07 TT St-Jeannais à St-Jean de Bournay (38) - Page 3

Mardi 30 Octobre 2007 15:31

(mode super prétentieux on)
T'as de la chance que je fasse pas ce tournoi alors ^^
J'ai beau etre NC, je t'aurais battu a coup sur MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 30 Octobre 2007 15:57

c'est quoi ton nom superchevra???

Mardi 30 Octobre 2007 16:01

et Teteg qui fait des tournois... Il va mettre des grands sacs du coup droit ou il va faire des grigri ? ;-)

Mardi 30 Octobre 2007 17:14

A mon âge, je ne peux plus que faire des grigris, les grands sacs du coup droit avec trichlo et de l'entrainement sont bien loin. Mais si tu viens gueguette, promis j'essaierais d'en faire Émoticône
OM FOREVER

Mardi 30 Octobre 2007 17:17

A mon âge, je ne peux plus que faire des grigris, les grands sacs du coup droit avec trichlo et de l'entrainement sont bien loin. Mais si tu viens gueguette, promis j'essaierais d'en faire Émoticône
OM FOREVER

Mardi 30 Octobre 2007 18:02

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Septembre 2011 12:15 par superchevra

Mardi 30 Octobre 2007 18:40

Ok on verra bien si c'est toi qui gagne le tableau NC-70...

Mardi 30 Octobre 2007 21:51

Vous pouvez trouver une nouvelle mise à jour de la liste des inscrits au tournoi sur le site du club http://www.ttsj.fr/

Il y a pas mal de nouveaux inscrits, je vous laisse les découvrir...

Mardi 30 Octobre 2007 22:18

Je pense que je vais le gagner après on vera bien!!!!!

Mercredi 31 Octobre 2007 11:03

vous avez de la chance de pouvoir faire ce tournoi moi je serait a l'école Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 11:03

vous avez de la chance de pouvoir faire ce tournoi moi je serait a l'école Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 11:20

Citation de taures :
vous avez de la chance de pouvoir faire ce tournoi moi je serait a l'école Émoticône

Un jour férié ? Bien tenté...

Mercredi 31 Octobre 2007 11:22

Spirit c'est quoi ton nom? T'avais pas fait le tournoi d'annecy cet été? Tu joues dans quel club?

Mercredi 31 Octobre 2007 12:29

Citation de superchevra :
Spirit c'est quoi ton nom? T'avais pas fait le tournoi d'annecy cet été? Tu joues dans quel club?

Thomas, c'est dans mon profil... j'ai bien fais le tournois d'annecy (c'est marrant je comptais te poser la même question), je joue à cran (près d'annecy). Si tu vois un gars aux cheveux longs qui défend dis moi bonjour... Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 12:56

Tu fais le tableau 50 c'est parfait on va peut-etre se recontrer. C'est quoi que t'as en revers c'est un picot?
Si tu vois un gars qui fait que blocker coup droit meme dans son revers ba c'est moi mdr.

Mercredi 31 Octobre 2007 13:19

Tiens superchevra !
( C'est Matrakk de jv ) .
Bonne chance pour le NC70 . Jsuis un peu dans le meme cas de figure au tableau NC 75 ( etant a 940 a la mise a jour ) . =D
Pour le tournoi de miramas.

Mercredi 31 Octobre 2007 13:30

Citation de superchevra :
Tu fais le tableau 50 c'est parfait on va peut-etre se recontrer. C'est quoi que t'as en revers c'est un picot?
Si tu vois un gars qui fait que blocker coup droit meme dans son revers ba c'est moi mdr.

Ouais enfin, le "on va peut-être se jouer" ça se fais pas souvent, d'expérience... enfin bon on se verra au moins.

Mercredi 31 Octobre 2007 14:15

A oueRire. Mais moi y'a un gars de mon club j'ai vraiment du mal donc j'espere ne pas le rencontrer. C'est quoi ton nom Synopsix?
Et oui Spirit il y'a peu de chance puis jespere pas car picot contre picot j'aime pas trop et je perd souvent. Je m'appuie sur le jeu de l'adversaire alors si tu defends sa va etre chiant mdr

Mercredi 31 Octobre 2007 14:46

Vous venez a quel heure au gymnase demain? Moi surement vers 8h. J'espere il y'aura pas trop de joueurs d'Albertville. L'année derniere j'ai perdu un NC et un 80 mdr de chez eux.

Mercredi 31 Octobre 2007 15:14

Superchevra > Pradier mathieu pourquoi ?
1
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois